Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Invité
il n'y a pas de races chez les rats, juste des couleurs , des dilutions ou des marqueges différents ! Ta rate est husky noir, en cours de décoloration !C'est la spécificité de ce marquage
Par contre, tes rats vivent sur des copeaux ?? Si oui, change très rapidement de litière pour du chanvre ou du mais ! Les copeaux en contact avec les urines dégagent des phénols très dangereux pour les poumons des rats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le femelle est bleue US hooded

et le mâle noir husky

les rats ne vivent pas sur copeaux comme le dit Pat , change ça vite , surtout qu'il y a des bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci un melange des deux copeaux plus de la litiere pour rat et mon eclair je pense que c husky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne mets surtout plus cette litière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 cage (celle de Lila) beaucoup trop petite!! j'avais eu la meme pour un hamter russe et je en l'ai pas fait vivre longtemps dedans!

2 copeaux = DANGER! /la-sante-f4/les-dangers-des-copeaux-t40.htm

3 chez le rat on parle pas de race! mais de marquages, type de poils, type d'oreilles etc

4 Choisi plutot du sopalin blanc au papier toiilette rose (colorant = pas bon! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cage a changer il sont dans des grande cage c etais le temp de recevoir ma cage
oui c une porter voulu les parent on 5 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tes trois rats vivent ensemble??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux male ensemble et la femelle seul les male a 6 mois et la femelle 5 et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ell sort toute la journne elle n est dans ca cage que la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle et sorti toute la journee elle rentre quand elle veux et la nuit part contre elle y reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et faut pas qu'elle sorte toute la journée ! les ratons à cet âge ont besoin de leur maman ! ils peuvent mourir d'hypothermie en 15 minutes :nfefz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, mais elle a quand meme besoin d'une compagne. Les rats ont des rituels, comme le nettoyage , le grooming, que seul un autre rat peut faire ! Tu t'imagines, toi, sans personne de ton espèce avec toi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn la non elle reste avec c petit je ne la fait sortir que quelque fois ca je le c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
évite le langage SMS !

merci de lire les regles du forum ainsi que tous les post its, car tu n'a pas l'air de ty connaitre du tout - et tu fait beaucoup d'erreurs - qui sont assez graves - tout peut s'apprendre mais il va falloir un effort de ta part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super alors, je suis contente que tu sois ouverte a tout ça alors!

il aurait fallu te renseigner avant la portée tout de meme - j'insiste la dessus car la les ratons... :S

mais bon, si t'es prete a tout reprendre - bonne lecture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je prend tous les conseil je me suis deja renseigner et je le fait encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commence par enlever la litiere de la cage de ta femelle

meme maintenant

vaut mieux rien que des copeaux

tu mets des sopalins en attendant

pas de papier toilette rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici leur cage maintenant les male sont en haut et la femelle et les bebe sont en bas ses bon merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ci ca fait trois jour que je les mais elle et encore dans le carton j attend que mon mari rentre pour m aider a la monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui normalement ça va.
Faudra juste faire très attention qu'en sortie les mâles et les femelles ne se rencontrent jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le moment, jusqqu'à ce que les bébés aient 15 jours a peu près, il faut les mettre, eux et leur maman, dans une cage en plexi pour qu'ils aient chaud ! Et quand ils seront dans la grande cage, vérifie que les barreaux ne soient pas trop espacés , sinon, ils risquent de sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je les eu dimanche je ne voit pas ou et le probleme j ai un annonce samedi et j ai trouver la cage dimanche part annonce ou et le probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l a acheté d occaz?
désolé si jai l air de chercher la petite bete, mais je trouve qu il n y a pas mal d incohérence dans tes différents posts scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pas mal de fautes d'orthographe... ça pique les yeux et on arrive pas forcément à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui d occaz ses pas une lettre que j ecris donc les faute je men fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de respecter les règles du forum :

"Faire un effort sur l'écriture, l'orthographe etc."


On ne demande pas d'écrire 100% sans faute, mais de faire un minimum d'effort serait démontrer un peu de respect aux gens qui offrent leurs conseils. Smile Du genre éviter de remplacer les "est" par "et", les "l'ai" par "les", etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des conseil j en pas eu beaucoup jusqu a present j ai eu beaucoup de critique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute tu fais un peu les choses à l'envers, d'abord tu fais ta portée et ensuite tu te renseignes sur comment bien la faire, donc c'est normal que tu te heurtes à des critiques, maintenant si elles sont constructives (et c'est le cas), ça ne peut pas faire de mal.
Et puis peu de conseils, je suis pas sure, tu as bien eu des réponses pour toutes tes questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne me renseigne pas pour comment la faire mais comment je doit m occuper des petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça aurait été mieux de te renseigné avant "lol"

as tu lu les post its?

as tu enlever les copeaux?


la maman s'occupe de ses bébés , tu n'a rien a faire apart veiller a ce que tout se passe pour le mieux, et tu les manipulera a surveillera leur alimentation quand ils seront en age de manger, et veille a ce que la mere ait une bonne alimentation avec les taux de protéines correspondantes a ces besoins

on peut pas encourager les gens de faire mal les choses - faut nous comprendre aussi!

on va pas te dire "waouh de jolis bébé c'est trop chou" alors que nous avons X mille annonce de dons de rats, de sauvetage et de rats ayant des comportement anormales lié a des repro dans ce genre (parents pas en age - sans géné etc), des probleme hormonales , des probleme de santé et j'en passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa93 a écrit:
oui d occaz ses pas une lettre que j ecris donc les faute je men fou


si c'est l'attitude que tu as envers nous alors que nous on se casse la tete a te conseillé alors que j'ai l'impression que ça rentre dans une oreille et sort par l'autre, je prefere " lacher l'affaire "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...