Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathie01

Petite soirée entre amis....

Messages recommandés

Comme tous les soirs, je lache les fauves histoire de leur permettre de se dégourdir les patounes aprés une journée entière enfermées dans leur cage.

Les fauves ? Ben oui, Patchie et Noisette, rebaptisée d'ailleurs Pollux par Eric... ne me demandez pas pourquoi.

Le truc, c'est qu'à peine lachées, aprés juste 10 minutes à promener dans la maison, Patchie n'a plus qu'une idée en tête, aller fouiner dans la cage de Miss Lilou qui l'attire comme un aimant !!!

Noisette qui elle prèfère ballader, essaye en vain de la persuader de revenir vadrouiller avec elle...





Mais non, peine perdue, Patchie est complétement absorbée par ses recherches, ce qui interpelle un peu Lilou qui ne comprend vraiment pas l'interêt qu'elle peut trouver dans sa cage !



Si ma cage lui plait tant, semble-t-elle penser, c'est qu'il doit bien y avoir une raison... à moi de la découvrir !!! Et hop ! J'arrive !



Dépitée de les voir toutes les deux là-dedans, Noisette prèfère encore s'en aller... non, mais !!! Elles sont folles de vouloir rester enfermées alors qu'elles ont la maison pour elles !!!



A moi les grands espaces !!!!



Finalement, Lilou qui n'a toujours pas compris l'interet de rester dans sa cage a décidé de rejoindre la mistinguette...
Il n'y a pas à dire, les ballades, c'est quand même mieux à deux !



Deux bonnes heures plus tard, les deux chonchonnes ont retrouvé leur "domaine" et Lilou qui se retrouve seule décide alors d'aller tenir compagnie à Billy, toujours un peu patraque à cause de sa gastro...

Comment te sens-tu mon petit Billy ?



Ce n'est pas vraiment la pêche à ce que je vois.... bon, ne bouge plus je viens te faire un petit calin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres sympa la tite soirée !!!! J'adore Lilou !!!
Je sais plus si tu l'as deja dit, mais combien pese-t-elle ? Quelle race de lapinou est-ce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tout mon petit monde s'entend bien . Il manquait Boss, mais il venait de demander à sortir dans le jardin....

Pour Lilou, c'est sensée être un lapain nain angora, sauf que de nain, elle n'a que le nom !
Elle pèse 2kg500 environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je t'envie de pouvoir sortir ton petit monde comme ça, c'est attendrissant toutes ces photos et tout particulièrement Lilou et Billy
Ca me laisse rêveuse, c'est le cas de le dire, Vitany elle, elle se lèche les babines, et en deux temps trois mouvements, elle les aurait gloutonné :tristou/
En tous les cas, je rejoins Eric, je trouve que Pollux siet beaucoup mieux que Noisette, allez savoir
Bref t'as là un joli petit monde de poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la qu'est ce qu'elles sont belles ces photos!!!!
J'adore!!! C'est vraiment magnifique de les voir comme ça!! Et en liberté!!!

J'adooooore "Polux" !!!! Elle est trop marrante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol j'adore le petit roman photo
elles me font trop rire

et toujours aussi mignon les calins entre Lilou et Billy


et puis... je veux un chonchon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh c'est trop beau de les voir tous ensemble

Tes animaux sont vraiment extra :envoicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...