Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrystel02

Snatch.. sceance obéissance

Messages recommandés

Mon Snatchou.. il va mieux.. bon il y a mieux niveau concentration.. mais il est chou , il essaye..

a mon avis ca lui gratte un peu entre les cuisses

Voila pour commencer, quelques photos...







J'ai un peu perdu du poids avec mes ennuis de coucougnettes (j'vous dit, il se defait completement des qu'il a un tit quelque chose.. maladie ou la operation veto).. mais suis booo quand meme


Hein????? tu dis quoi????


me v'la interressé!!!! t'as dis COOKIES!!!!! j'en bave!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les videos de ce que j'appelle notre petite seance obeissance.

Je laisse la longe a terre.

Si y en a qui voit pas les video, je les hebergerai demain sur un autre site.. normalement la majorité les voit sur videoblog.. mais je pense a Cathie.. dis moi si tu les vois pas.. vava aussi, oki?

Ohlala Nath.. des que je dis "good boy" pour lui dire que c'est bien.. je suis morte de rire en pensant a toi

Bisous!!!

#1 = give me five/other paw.. on se met en route (il doit donner la patte puis l'autre) je met cette video parce qu'il est chou.. il remue son popotin pour s'assoir hihihi
http://video.freevideoblog.com/player.aspx?fileid=74EC3639-A659-4FD8-8FFF-CE006515A8D9


#2 = sit-stay + cercles autour de lui... et speciale dedicace pour Nath et pour Guillieland (assis - pas bougé et je tourne autrou de lui)
http://video.freevideoblog.com/player.aspx?fileid=0266EA73-D274-42FA-B075-4385E87DE846


#3 = come-stop (viens et arret au milieu et viens)
http://video.freevideoblog.com/player.aspx?fileid=71D9CEF6-3DD2-46EC-BD34-82924CAFD57E


#4= attaque du Snatchou!!!!!!!!!
http://video.freevideoblog.com/player.aspx?fileid=6EDE1858-1691-4F4F-BBA7-DB307ECAC3D2


#5 = come-stop-heel (viens- stop au pied- on y va- stop etc..)
http://video.freevideoblog.com/player.aspx?fileid=7A06BC7E-8A6F-4032-9B44-4656A362DD3B


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love Snatch!! Goooood Boyyyyy
Now I'will take my shower because after I will be later!

Elles sont trop sympa tes videos!

Moi aussi je "give five at guillieland" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah Céline MDR

Oh ma Chrystel, je fond et je ris tellement en entendant tes Gooooood boyyyyyyyyy

Mais je dois dire que j'ai eu un petit pincement au coeur quand je t'ai entendu dire ça c'est pour Nath, j'aurai voulu t'embrasser très fort à ce moment là mais je suis sentie frustrée
Alors merci merci merci, ces vidéos sont géniales et ce Snatchou est un vrai champion, non seulement il est beau mais en plus il est super obéïssant
Un vrai amour de chien, sur la dernière vidéo on apperçoit ses petits sacs vides, je trouve que c'est pas choquant du tout
Et sinon, quand il marche, quand il s'assoit, on voit que ça doit lui tirer, il est pas comme d'hab.
C'est fou ça, on arrive à se rendre compte de ce qui ne va pas alors qu'on l'a jamais rencontré en chair et en os

Tes vidéos sont géniales, et en plus j'adore t'entendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont géniales!

Pour les vidéos, je réessayerai plus tard dans la journée....
Je veux l'adsl !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tes vidéos Chrystel

Comme le dit Nath, Snatchou est non seulement super beau et super obéissant !! Bravo Snatchou

Un régal, merci :envoicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Les photos son très belle, et Snatch est BEAU, :lunette:
Terrible les vidéo, c'est vrai qu'il est calme c'ests uper et il obeit bien. :bravoo: BEAU Snatch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment génial ton Snatchou

Super obeissant en plus de ça !

Pleins de grosses papouilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snatchou n'a pas oerdu de sa superbe, il est génial ce toutou!!

est-ce qu'il aboit plus aigu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles.. :danceur: l'est doué mon Snatchou

ben non.. il aboit pas plus aigu.. :houhou:

je suis contente que vous ayez presque toute reussi pour les video.. y a katia que ca passe pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillie a écrit:
ah Céline MDR

Oh ma Chrystel, je fond et je ris tellement en entendant tes Gooooood boyyyyyyyyy

Mais je dois dire que j'ai eu un petit pincement au coeur quand je t'ai entendu dire ça c'est pour Nath, j'aurai voulu t'embrasser très fort à ce moment là mais je suis sentie frustrée
Alors merci merci merci, ces vidéos sont géniales et ce Snatchou est un vrai champion, non seulement il est beau mais en plus il est super obéïssant
Un vrai amour de chien, sur la dernière vidéo on apperçoit ses petits sacs vides, je trouve que c'est pas choquant du tout
Et sinon, quand il marche, quand il s'assoit, on voit que ça doit lui tirer, il est pas comme d'hab.
C'est fou ça, on arrive à se rendre compte de ce qui ne va pas alors qu'on l'a jamais rencontré en chair et en os

Tes vidéos sont géniales, et en plus j'adore t'entendre


tu sais que je peux plus dire "good boy" sans penser a toi :houhou:

j'suis fiere de mon snatchou.. apres ils disent que les boxers sont des fureurs dans les cours d'obeissance y en a meme qui disent que ce sont pas des chiens qui savent marcher sans laisse

j'leur prout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mescal13

il est vraiment super beau ce toutou au fait tu la appellé snatch a cause du film?(qui est terrible d'ailleur )en tout cas c'est vrais qu'il a l'air d'obéir
au fait sur la 2ème photo j'ai remarqué qu'il y avait le 4x4 de mes rèves un dodge ram! il serait pas a toi ou ton copain par hasard? je suis peut être un peu curieu la ça fait un peu colombo
au fait excuse moi j'ai pris ta photo sans te le demandé et en plus je l'ai déformé mais je ne l'ai pas gardé c'été juste pour te montré :monocle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snatch.. et oui c'est bien a cause du film!

et le Dodge, non ce n'est aps a nous.. ben non on est pas Texan dans l'ame

Les Dodge ram y en a mais alors PARTOUT!!! gros concurent du Ford F-150 (qui lui a agagné le prix du best truck of the year 2005)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mescal13
Chrystel a écrit:
Snatch.. et oui c'est bien a cause du film!

et le Dodge, non ce n'est aps a nous.. ben non on est pas Texan dans l'ame

Les Dodge ram y en a mais alors PARTOUT!!! gros concurent du Ford F-150 (qui lui a agagné le prix du best truck of the year 2005)

oui le ford est terrible aussi en plus je crois qu'il est encore plus gros non c'est qu'au texas ils en ont tous un est même walker texas rangers! :rire:au fait fait attention pour snatch avec les joués qui couine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chrys, il faut que tes vidéos fassent combien de Méga pour pouvoir les faire passer dans le forum, j'ai fait un essai avec une que j'ai faite d'Utak mais elle est énorme: 76 M...putfile en pouvait plus d'uplaoder!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chataign

Il est bôôô, et quelle obéissance !!
Les vidéos sont superbes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
utak a écrit:
Chrys, il faut que tes vidéos fassent combien de Méga pour pouvoir les faire passer dans le forum, j'ai fait un essai avec une que j'ai faite d'Utak mais elle est énorme: 76 M...putfile en pouvait plus d'uplaoder!!!


sur freevideoblog, y a pas ecrit de limite

c'est pour ca que je mets toutes mes videos sur freevideoblog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...