Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jolocalisation

Kelly au bain

Messages recommandés

aujourd'hui kelly à eu droit à son bain *
comme la miss ne sais pas se tenir dans la baignoir de la maison maintenant le miss va chez animalis dans le lave dog :chienblc:
j'ai été avec saby, qui m'a bien aidé.
elle s'est bien tenu en général sauf au moment du séchage
elle m'a fait voir la misere avec ses cacas nerveux et de peur.
voila quelque photo lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pauvre Louloutte, t'as pas honte de lui faire de la torture comme ça
Non non pardon Kelly, je ne me moque pas, je ris seulement
Fais lui tous pleins de papouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bein woui elle n'avait pas le choix.
elle fait la fofole dans la baignoir à la maison car elle sait qu'elle peu sortir mais la HIHIHI elle ne peu pas c'est trop haut et en plus elle est attaché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mescal13

en tout cas elle a l'air calme moi le mien aurai grand besoin d'un bain il va falloir que je m'y mette mais c'est plutot sportif comme épreuve surtout que la je ne peut pas le laver dans le jardin donc c'est la salle de bain et j'ai fait l'experience il y a 6 mois on aurai dit que catrina était passé dans la salle de bain un tsounami je vous dit alors je me demande ce que ca va être maintenant qu'il pèse 20 kilos de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mescal13 a écrit:
en tout cas elle a l'air calme moi le mien aurai grand besoin d'un bain il va falloir que je m'y mette mais c'est plutot sportif comme épreuve surtout que la je ne peut pas le laver dans le jardin donc c'est la salle de bain et j'ai fait l'experience il y a 6 mois on aurai dit que catrina était passé dans la salle de bain un tsounami je vous dit alors je me demande ce que ca va être maintenant qu'il pèse 20 kilos de plus

oui moi c'est exactement ca . c'est l'innondation total :surprise: .
en tout cas ca c'est clair que c'est tres sportif apres tu es en sueur meme si il fait frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a present, elle est blanche comme un sou neuf ?


Je vous plain de ne pas avoir de salle de bain japonaise, hehe, c'est si pratique qu'on dirait que ca a ete pense pour baigner les chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Vitany elle reste prostrée dans la douche, elle se couche, et quand elle est debout elle se colle contre le mur, et elle bouge pas d'un poil, un amour, elle a les oreilles complètement plaquée, enfin bref, elle fait pitiée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corgiflo a écrit:
a present, elle est blanche comme un sou neuf ?


Je vous plain de ne pas avoir de salle de bain japonaise, hehe, c'est si pratique qu'on dirait que ca a ete pense pour baigner les chiens !

c'est clair elle sent bon son pelage est doux et ultra white :hiho:
comment sont'elles les salles de bain japonaise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol la tête, pauvre tite mère

Je suis aussi curieuse de s'avoir comment c'est une salle de bain made in japan t'aurais pas une petite photo flo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle Kelly dans son bain :lunette:
C'est vrai qu'elle a était bien calme la fifille
Oui, Flo elle sont comment vos salle demain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
utak a écrit:
alors maintenant on attend la photo du après!!!!!


elle arrive demain hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas le concept du lave-dog, c'est super !!!

A la maison, pour petit Billy, pas de problème, il ne bouge pas non plus, d'ailleurs, c'est Kathleen qui se charge de son bain.

Par contre pour Boss, c'est l'horreur !! Je te comprends très bien quand tu dis qu'aprés, tu es toute en sueur, moi, je me mets carrément en sous vêtements, parce qu' entre la sueur et les inondations qu'il me provoque, je ne te racconte pas, on dirait que je sors moi-même de la douche !

En attendant, Kelly a une petite bouille trop mignone toute mouillée !



Flo, tu m'intrigues !!! C'est comment une salle de bain "japonaise" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi quand je baingne kellty c tout un rituele a la maison je met un short, je rentre dans la baignoire je met les antis dérapant, je prend kelly pour la mettre je tire le rideau douche et quand ca commence elle n'aime pas trop donc elle me pique avec ses griffres sur les pieds. elle veu sortir je la tien etc...
c'est trop galére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres ( bon y a pas grand chose qui a changé. mais a la voir en chaire et en os ca fait largement plus clean, et le pelage est soyeux.)


:chienblc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...