Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carte Postale

Jocker, ENFIN!!!

Messages recommandés

Oui, depuis le temps que je l'attend ce ptit bou :love3:
Un vrai parcours du combatant pour l'avoir, mais ça en valait la peine, c'est un amour, il est A-DO-RABLE!

Pour vous expliquer un peu le contexte: il vient de la 2ème portée de Sylas (Aline) et pis j'ai craqué sur ce ptit bou Siamois dumbo. Marionette adoptait une petite femelle sur la mème portée donc elle a proposé de me le ramener sur Paris le temps que je trouve un covoit, jusque là pas de problème, circe (sur rescue) me proposait de me le ramener le jour mème ou il arrivait sur Paris.

Manque de bol, son voyage a été décalé d'une semaine, Marion, super gentille, a accepté de me le garder une semaine de plus. Sauf que la semaine est passé et, manque de bol, le covoit est redécalé du dimanche au vendredi (presque une semaine en plus donc) et en plus le vendredi j'ai cour. Donc Marion me le garde encore (elle est génial n'est-ce pas :love: par contre il était temps pasque sinon elle aurait jamais accepté d'me le rendre :><: ) Donc le vendredi approchant Circe n'a plus de battrie sur son portable, impossible donc de la joindre, je fais donc passer à Marion le point de rendez vous où j'ai attendu de 15h à 18h (je finissais les cours à 15h et ne pouvait plus repartir après 18h) en vain.

Le soir (20h30) je reçoit enfin un accusé de reception de circe, je me jette donc sur le telephone pour l'appeler, en effet elle a eu un gros problème: l'une des chiennes qu'elle covoiturait s'est jetée sur le tit caniche qu'elle a en FA et a failli le tuer, véto d'urgence, suture etc. (on l'avait pas prévenue que la chienne était agressive, pendant tout le début du trajet elle était en "liberté" avec 3 autres chiens et avait été en présence d'une petite de 8 ans juste avant :vasependre: )

Fin bref, je me suis donc retrouvée à aller chercher mon tit lou à 1h moins le quart du matin à côté d'un cimetierre xD

Bref, toujours est-il qu'il est là, chez moi, qu'il est adorable, mignon, calin, joueur, juste génial, je suis trooooop contente :love4:












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle histoire !! Qui fini bien heureusement !
Trop mignon le petit bout, j'adore les siams :love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

adorable petit bout !!! :love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop beau profite en bien et plein de poupouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de péripéties !
Il est beau ce loulou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah lalala quel histoire ^^
Mais en fin de compte tu l'as eu se qui est déjà bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh mon chéri!!!
Qu'il est bôôôô! Et gentil avec ça!
Je suis enchantée qu'il te plaise! Puis il prouve que mon Sylas a fait des merveilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de péripéties !!
Mais cela en valait la peine Smile Caresses au bibou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vuiii je suis trop contente, en plus il est touuuuuut doux :love2:

Mon copain est déja tombé raide dingue amoureux de lui, c'est tout juste s'il accepte que je l'approche maintenant ("nan c'est mon rat, il m'aime plus que toi d'abord" xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est mignooooooooooooooon !!!!

Quand je pense que j'en ai 6 comme ça à la maison pour le moment...et que je vois les difficultés que tu as eu pour te le procurer !!!

Je suis raide des siamois dumbo c'est affreux :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon tit loulou d'amour ^^ Zon vraiment un caratére d'amour ces bébés !!
Rho oui qu'elles histoires mais tu l'as eu pour finir Smile
Ca a fait bizard quand il est partit, en plus ma fifille est morte 4j plus tôt donc ça m'a fait vraiment vide Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...