Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rats-Vie

Mes Amours !

Messages recommandés

Fufu.
Une fifille de la portée de ma Yuki .
Je la présente ici car je ne sais pas encore si je la donne ou si je la garde .
Car j'aimerai absolument que la future famille possède déjà une ratoune pour ne pas qu'elle soit seule mais faut croire que ça n'est pas si simple que ça !
Donc en attendant , c'est ma Fufu Smile !



Pandora ,
Une autre Fifille de Yuki sur qui j'ai craqué depuis ses tous premiers jours !
Elle aura quatre mois ce mois-ci !





Tornade ,
Fille de Chanelle .
La miss porte très bien son prénom , lorsqu'elle est dehors ça en est une vraie !




Chanelle ,
Offerte par un ami avec sa pupuce .
Cette ratoune est une crème et ne demande que des papouilles !
Sur la photo , ses yeux bugs .. Dommage !



Ankh ,
1 an et deux mois !
Mon gros Malou à moi !
Depuis que mon ancien compagnon lui a offert un palace : Une volière , celui-ci ne veut plus sortir !
Il préfère donc les papouilles dans les cages !



Yuki ,
La maman de Pandora & Fufu .
J'ai du me séparer d'elle suite à son agressivité envers moi qui a faillit m'emmener à l'hôpital .
Un ami la prise en charge et , quel bonheur , ils s'entendent à merveille !
Ma pupuce est donc follement tomber amoureuse de son nouveau maître et le comble de bisous !
Je vais la voir de temps en temps et c'est avec plaisir que je contaste leur coup de foudre mutuel !



Voici ma petite famille [ Sans parler des deux mâloux de la portée de Yuki , bien sur ] .
Mon petit plaisir : Avoir un Siamois Dumbo ! Haannn , j'aimerai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornade est magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol siamois dumbo ? c'est pas comme si tu revais d'un masqué dumbo rex (j'en ai eu un raton comme ca entre les mains hier soir... trop beau!)
J'aurais surement des siam dumbo dans ma portée là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore !
J'aimerai bien un Siamois Dumbo Rex lol ..
Mais bon .. Faut pas trop en demander non plus !
T'as une photo du Loulou que t'avais dans les mains hier ? C'est un des tiens ?

Tiens moi au courant pour ta portée alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a du beau monde chez toi :love2:

Il se passait quoi avec Yuki ? (si tu veux bien en parler un peu plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle famille!!lol un rat dumbo siamois mâle je dois avoir, à confirmer il a juste une semaine et 3 jrs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Siam dumbo rex?
A quelques semaines près, j'avais une portée complète de ton bonheur! ^^

Ta troupe est magnifique comme tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de me découvrir cet admiration pour les Siamois Dumbo Rex , j'aurai du m'y mettre plus tôt !
J'attends ta confirmation Morticia !
J'ai adopté Yuki en animalerie , moi et mon compagnon de l'époque avions craqués sur elle et avions décidés de la prendre car elle était pleine et je ne voulais pas qu'elle reste là-bas (Animalerie=Caca , je sais désolée) . Il ne lui restait plus qu'une semaine avant l'accouchement ce qui fait qu'en + du manque de manipulation humaine , elle était agressive à cause de sa grossesse . Ne voulant pas la stresser , je ne la touché pas et la laissé manger et se reposer (Car même lorsque je me laissé sentir, elle mordait à sang) . A la naissance des petits bouts , je continuais à la laisser plus ou moins tranquille . Puis , lorsque ses petits étaient indépendants , j'ai essayé les manipulations qui n'étaient vouées qu'à l'échec . Lors de ses sorties , elle venait sur moi etc mais ne supportait pas que je m'approche d'elle pour me faire sentir ou la toucher d'où une morsure à sang dont j'ai encore la cicatrice et qui a faillit me conduire à l'hôpital . La dernière morsure à sang a été la goutte qui a fait débordé le vase pour mon ex compagnon qui ma demandé de m'en séparer . Puisqu'à la fin j'en avais une peur bleue et que je ne la laissé même plus sortir , j'ai préfèré me mettre à la recherche d'une famille. Je suis donc tombée sur Kevin qui me proposé une rencontre avec Yuki . Je suis allée chez lui et , par magie, le courant est superbement passé entre Yuki et Kevin . Kevin la manipule et fais ce qu'il veut d'elle . Elle passe son temps à lui faire des bisous !
La séparation était dure à imaginer et dure à éxécuter mais elle est heureuse à présent et moi aussi !
Merci pour ma petite famille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho Morticia , j'avais pas fais attention mais si j'arrive à donner mes bébés restants et si j'arrive à convaincre ma mère , j'aimerai une femelle si possible . Mon gros Malou ne supporte guère la compagnie alors que mes filles adorent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord je vois ! C'est bizarre quand même cette histoire !
Mais bon contente qu'elle ai trouvé son "ame soeur" en Kevin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai trouvé ça très bizarre aussi ! Surtout quand il a mit sa main dans la boîte de transport en la tripotant de partout ! Je me suis dis : " Mon dieu ! Il est fou ! Il va se faire mordre ! " Et .. Non ! Au début elle l'évitait et quand elle est sortie de sa boîte eh bien madame s'est laissée prendre par Kevin (Chose impossible avec nous) et il en faisait ce qu'il voulait ! J'ai halluciné avec un gros pincement au coeur quand , effectivement , me suis rendue compte qu'elle ne m'aimait pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh j'adore tes husky (je les adore tous avec leur bouilles de "youyou" )
Ils sont tous très beaux Wink
(je crois qu'on a la même cage lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai quatre cages en tout .
Une volière pour mon gros Malou , une cage à furet pour mes filles et deux cages en une pour mes deux mâles Husky .
Bééh moi , malgré l'amour que je porte à mes petits Husky , je n'en aurais plus c'est fini !
J'ai eu deux femelles Husky et les deux mordaient à sang donc maintenant , je les crains un peu :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...