Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurion

Apex et Napo, les deux frangins de chez DMR

Messages recommandés

Alors voila, aujourd'hui sont arrivé mes deux petits nouveaux tant attendus, de chez carole anne (dessine moi1rat) dans le 38 .
ils ont 6 semaines et seront bientot intérégrés avec mes deux autres gros si tout va bien =)
ils sont adorable, Napo etant un peu plus angoissé qué Apex par leur nouvel environnement, mais dans l'ensemble ils sont tres confiants et joueurs =)


voici quelques photos :

Apex : (contrairement a ce que l'on peut imaginer, il n'est pas beige mais topaze. il va refoncé en grandissant. il est né carotte puis s'est eclaircit avant la mue)
[img][/img]

Napo:
[img][/img]

les deux a l'arrivée :
[img][/img]

Au passage, j'ai deja travaillé une fois avec DMR, je ne suis pas du tout decue, et là j'ai tenté l'adoption en apprenant qu'elle allait faire du RED, ils sont vraiment super, je vous conseille fortement cette ratterie, qui est sans pretention. carole anne fait du super boulot elle prend tres a coeur le bien etre et la santé de ses rats ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment craquants les frangins!
quand tu dis bientot intégrés avec tes autres malous ,tu comptes combien de jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tout est relatif ! je vais pas les presenter avant une bonne semaine, histoire de faire une quarantaine quand meme ! mais le plus vite possible =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une quarantaine de de 15 jours et non pas une semaine !

faire une quarantaine de une semaine ne servira strictement rien, si on conseile 15 jours c'est car tout maladie ou autre peut mettre jusqu'a 15 jours pour se déclaré !


Sinon les 2 sont tres beaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh ! ben alors je ferai 15 jours !
normalement je fais 12 ou 13 jours c'est pour ca que je parlais du WE prochain Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comme j'achete une grosse voliere ce weekend, je les mettrai tous dedans dans 14 jours, nikel quoi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait, ca sentira le neuf pour tout le monde!
Ils sont très mignons tous les deux en tous cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très très beaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont très mignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques et ont des couleurs parfaites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin ma grande voliere ! j'ai mis les petits dedans en attendant la fin de la quarantaine, c'est plus logique sinon mon gros eliot prendrait ses marques et ferait son kakou lors de la presentation..^^

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos des deux morveux apres 4jours a la maison :

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont loin d'être traumatisés ces beaux loustics là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop beau et ta voliere est immense ils vont avoir tout plein de place, ils vont etre malheureux!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop beau et Napo est magnifique!! Ta cage est super grande, j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que les petits avaient été séparés de la troupe mercredi d'il y a deux semaine, je me suis permis au 14eme jour de les mettre avec mes males adultes, sachant que les bébés m'ont été confiés un peu avant leur 6 semaines. ca me semblait important pour eux deux.
l'intégration se passe bien ils ont passé la matiné ensembles en terrain neutre, quelques retournements, mais pas de baston. et là ils dorment ensembles dans la voliere ou on été les petits durant 2 semaines (que j'ai bien lavé evidemment)!


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooh trop mignon la dernière photo !! Ils ont l'air d'être en totale admiration devant le gros malou lol
Ils sont vaiment craquant !! Je trouve qu'il est mignon en plus clair le topaze (en fait je préfère les beige lol les pti roux j'aime moin même si craquant aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la photo qui fait ca, avec le flou et l'eclairage, mais il a pas mal foncé deja en deux semaines : [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...