Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi Hardcore B*

Tumeurs chez mes rattes

Messages recommandés

Y'a une semaine je me disais en touchant du bois que j'avais jamais de soucis avec mes rats et beh voilà c'est fait Missy à une boule sur une de ses pattes Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est comment la boule? Dure? Elle roule sous le doigt? Est-ce qu'il y a une croûte dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je peux pas vraiment toucher je peux pas vraimet attraper missy elle a toujours etait comme ca elle me laisse la caresser mais pas plus.
Toute facon je vais voir mon veto en urgence normalement il va accepter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage ça va venir très vite et tu sauras à quoi t'en tenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour du veto tumeur mammaire mais apparemment pas agressive et elle est pas "adhésive" donc il l'opère là il m'appelle dans la soirée pour me tenir au courant.
Mais il est très confiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis très rassurée puis je sais qu'elle est entre de bonnes mains.
Il m'a vite fait parlé aussi d'un produit à mettre dans l'eau pour éviter les tumeurs je sais pas si vous connaissez il m'en parle plus en détails demain quand j'irais chercher ma puce.
En attendant me tarde qu'il me tel ce soir et surtout vivement demain pour voir ma fille bien réveillée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il vient de me tel : la grosseur était quand même importante mais ça c'est bien passé et elle est en train de se réveiller tranquillement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle qu'elle se reveille tranquillement!tu as agit vite!
et pour le produit a mettre dans l'eau ca peut etre interessant!a voir avec plus d'infos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui le produit ça peut être intéressant !
Contente que ça se soit bien passé pour ta puce Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep je vais voir ca et voir niveau prix aussi et si c'est vraiment fiable etc...
Et oui me tarde de la recuperer !!! Demain 16h après le taff pas le choix !
La pauvre va s'ennuyer demain en journée.
Puis je pense la laisser un peu dans une cage toute seule du moins le week end histoire que les deux autres la soul pas trop lol
Merci en tout cas pour vos messages Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de la récupérer pas de points à faire enlever, c'est une autre technique (désolée j'ai pas les mots technique lol) elle peut pas se "l'arracher" c'est parfait !
Ça ne la pas perturbé d'un pouce. A peine j'étais là elle m'a fait un bisous puis est partis dans la cage de transport manger quelques trucs que je lui avait mis. Ça à fait rire le veto il m'a dit quand même "on la nourri pourtant " lol
A surveiller que la cicatrice reste jolie sinon tout va bien !
pfiou je suis rassurée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour ta puce et toi Smile
Si la cicatrice est belle c'est cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la lois des series c'est ca non ?!
Je suis blasée !!
Sortie de la journée tardive pour mes filles, je donne des friandises et je vois mouchou avec une boule mais sur le coup je me suis dit "aller arrête tu psychote maintenant" beh tu parle j'ai touché c'est la même en bcp plus petite !
Donc demain j'appelle le veto...
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tel au veto, c'est son jour de repos aujourd'hui donc j'ai rendez vous demain à 16h15...
Le n'amoureux pense que je psychotte peut etre un peu, mais moi je suis absolument sur de moi... je vais essayer de prendre une photo correcte pour vous montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bête à dire mais j'espere pour ta puce que tu te fais des idées...
Courage à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi Mimi Sad
Allez on part optimiste, tout va bien se passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un sérieux doute...
Y'a quelque chose c'est sur mais je sais pas au touché c'est pas du tout pareil que la boule de missy mais bon après vu que c'est plus petite c'est peut être l'aspect d'un début de tumeur je sais pas... Quoi qu'il arrive je l'amène toujours chez le veto à 16h30.
Mais je sais pas c'est bizar... En tout cas elle va bien mange boit cours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors retour du veto Mouchou n'a pas une tumeur mais une mamelle qui est differente un peu gonflé qui serai sujet à faire une tumeur mais ce n'est pas dit ...
Conclusion petite injection. Et le fameux produit dont je vous parlez sur un précèdent message. Alors c'est de l'homéopathie donc il m'a dit en exemple sur 4 types de tumeurs ce produit peut empêcher 2 types de se développer. C'est un produit à vie a mettre dans le bibi tous les rats dans la cage peuvent en prendre.
Donc on surveille mais pour le moment mouchou n'a pas de tumeur.
Ce medoc peut être très pour les personnes qui ont des rats qui ont des tumeurs et qui les opère pas par choix ou parce que c'est pas la première fois donc si vous voulez le nom pour en parler au veto n'hésitez surtout pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente pour ta puce, j'espere que ça ne va pas évoluer plus!
Moi je veux bien le nom du produit par MP steplait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais vraiment pas envie de remonter ce post mas malheureusement c'est le cas...
Hier soir j'ai sortie les filles très tard... J'ai touché la mamelle gonflé de mouchou comme d'hab sauf que cette fois ci la tumeur est bien là... J'ai rendez vous à 16h30... Je sais pas encore si elle va se faire opérer... C'est sa première tumeur mais depuis quelques jours la miss a perdu un peu de vitalité... Je pense que je prendrais ma décision selon l'avis de mon véto mais j'ai très peur... Je sens cette tumeur bcp plus agressive que celle de missy ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, j'espere que c'est opérable, saleté de tumeur... Courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon beh mauvaise nouvelle... Le veto pense a une tumeur hypophyse... Donc traitement et si elle réagit bien au traitement sous 5 jours c'est que c'est ca et qu'il ne lui reste que maximum 4mois...

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour ta puce, j'espere que le véto se trompe... Courage, courage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2...
J'ai déjà l'impression qu'elle va mieux...
Je vais vraiment devoir me mettre dans l'idée que ma première ratoune va me quitter dans maximum 4mois peut etre moins...
Je ne supporte vraiment pas l'idée de ne pouvoir rien tenter Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage à toi....

Juste une question : ta rate avait une boule sur une mamelle et le véto pense à une tumeur de l'hypophyse et non une tumeur mammaire ?
C'est juste que mes rates enchaînent les tumeurs mammaires, que je les fais opérer à la chaîne mais que si le problème vient de l'hypophyse (qui se trouve dans el cerveau si je en me trompe) et que la tumeur mammaire n'est qu'un symptôme, peut-être je me bats contre des moulins à vent.... Qu'est-ce qui a permis à ton véto de faire ce diagnostic ?

Merci et courage à tes puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a plusieurs symptomes, tumeurs mamaires, blessure niveau des pattes, perte d'equilibre, secretion au niveau du vagin, perte d'apetit, etat général moyen lent fatigue etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à toi, essai juste de profiter d'elle pour ne pas avoir de regrets....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos messages.
Le veto m'avait dit de lui tel hier pour donner des news. Je vois pas trop d'évolution il m'a dit qu'avec le medoc ca serait radical elle irait bcp mieux là c'est po trop le cas. Il m'a dit d'augmenter un peu le medoc et je dois denouveau l'appeler pour donner des news. j'en peux déjà plus de lui donner ce medoc... maintenant à chaque fois que je la prends sur moi elle tremble... ca me fait trop de mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage... A toi de voir ce qui est mieux pour ta louloute, tu sais mieux que le véto ce quelle vit et ce qui lui est supportable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gros bisous Mimi, j'ai aussi perdu un ratou cette nuit. :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp pour vos messages... je l'ai très mal vecu c'était la première ratte que j'ai adopté...
Je pensais en plus que je serais là le jour où elle partirai vu que je ne travaille que 4h...
Mais je n'étais pas la...
enfin bref disons que ça va mieux enfin du moins je ne pleure plus.

En tout cas merci pour vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...