Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Je remonte le sujet parce que finalement je l'ai ouvert pour une tumeur sur missy, je l'ai continuer pour la tumeur de mouchou finalement j'ai renommé le sujet pour pouvoir utilisé celui pour donner des news histoire de pas en créer un autre car je suis repartie avec les tumeurs... J'ai remarqué une grosseur hier soir sur missy près du vagin...Je l'ai amené chez le veto tout à l'heure... On a choisit de l'opérer... Malheureusement elle est un peu adhérante donc j'ai une chance sur 2... soit il arrive à tout enlever, soit il arrivera pas à tout enlever quoi qu'il arrive ca lui donnera plus de temps à vivre même s'il y arrive pas à l'enlever dans la totalité.Voilà il l'opère demain matin je la recup dans l'apremPitier croisez les doigts pour ma puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Ils sont croisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 merde pour ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikatshu 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bonne chance pour ta puce et courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 doigts croisés aussi mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Doigts et même orteils croisés! Flute alors, pauvre puce =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 on croise les doigts ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia1314 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ma ratoune a des tumeurs mammaires ces vraiment horrible désole pour tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 J'ai récupéré Missy tout va bien et il a réussi à tout enlever !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Yeah trop bien! Gros ouf même =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Contente que ça se soit bien passé !Je croise les doigts pour qu'elle se rétablisse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 + 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci à tous pour vos messages !Tout va très bien. La plaie est super jolie !Et Missy c'est comme si rien ne c'était passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites