Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chayan

liens habillages et gadjets pour cages

Messages recommandés

voila comme nous sommes tous a la recherche du petit truc en plus pour améliorer l'habitat de nos ratoux je poste un lien de shop .... j chaque fois que j'en trouverai des simpa je les mettrai sur ce post
(ps: j ai pensé que ca pourrait etre utile)


Code:
http://www.rongeurboutik.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a pleins de choses intéressante! Arf, dommage que je n'ai pas assez d'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en a beacoooup de site sur les rongeurs. Mais je crois qu'il est interdit de mettre le lien ici, comme ça. C'est par Mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok j'ai mis un spoil code] pour qu'on ne puisse pas cliquer dessus depuis le forum ... après si c'est interdit désolé je savai pas EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semble lol je crois que tu as le droit de mettre rongeur bout*k car ce n'est pas vraiment cité. Après je sais pas si sa change quelque chose le code lol. Sinon tu peux rajouter Zoopl*s, Wanim*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa le lien !!

Mais quand on regarde en profondeur, il y a beaucoup de choses que l'on peut faire soi-même, histoire d'éviter les frais trop élevés qui s'annonceraient inutiles (comme certaines cabanes ou les échelles je dirais..)

En fin bon, ce que je dis c'est pour l'aménagement en général. Je ne vise pas le site lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Automne a écrit:
Sympa le lien !!

Mais quand on regarde en profondeur, il y a beaucoup de choses que l'on peut faire soi-même, histoire d'éviter les frais trop élevés qui s'annonceraient inutiles (comme certaines cabanes ou les échelles je dirais..)

En fin bon, ce que je dis c'est pour l'aménagement en général. Je ne vise pas le site lol


Moi je ne paie pas de frais de port, l'entrepot est à 5 minutes de chez moi Razz
D'ailleurs s'il y en a de Nantes qui ne veule pas payer, qu'il me le dise et je leur remonte leur commande ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...