Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanou04

la queue de Nestor

Messages recommandés

Voilà, ça fait déjà une quinzaine de jours que je me suis appercue que le bout de la queue de Nestor était abîmé. Ca ne ressemble pas à une blessure ou une nécrose comme sur le post de ce forum. En fait il a le bout de la queue sur 3mm de long a peut près qui est tout désseché, tout fin et tout pointu,-forme comme la nécrose- mais de couleur rose blanc comme la queue! Ca n'a pas l'air de le déranger ou d'être douloureux j'ai touché il s'en fou.
Ca m'intrigue c'est tout. Pensez vous que c'est un signe de vieillesse? Il est pas loin des deux ans et demis mon gros loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'est un soucis, j'ai déjà eu des rattes même jeunes dont le bout de la queue était tout fin et pointu et il n'y a jamais eu de problème...

Essais de nous mettre une photo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben disons qu'avant c'était pas comme ça. En fait on à l'impression qu'elle se consume!mais sans être noire comme les nécroses.
Je vais essayer de faire une photo, mais à mon avis ça va pas être visible.
Ca m'inquiète pas trop, mais ca m'intrigue quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une mamie ratoune avec la queue abimé - je n sais pas comment ça c'est passé je l'ai u comme ça, n tout cas ça ne la gene pas du tout et c'est propre

apres si c'est entrain de se passé sous vos yeux, j'hésiterai pas a aller chez le veto quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est ce que je crois toutes mes rattes ont ça, c'est le bout de la queue qui est comme ça, genre comme une sorte de petit cartilage qui dépasse. ça correspondrait pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...