Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Automne11

ratons mâles siamois dumbo (59 et Belgique)

Messages recommandés




- Le nombre de rats à adopter: Deux

- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge: Le 30 mars 2010

- Les sexes des rats proposés à l'adoption: Mâles

- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil: Siamois (actuellement hooded mais il s'estompe rapidement), Dumbo, Lisses

- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue: Mère siamoise standard lisse, père inconnu

- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?: Portée non voulue

- Frais d'adoption ?: Je les donne

- Les covoiturages sont ils acceptés ?: Rien de tout ça. Ils sont à venir chercher sur Valenciennes ou en Belgique

Il y avait 6 mâloux et 3 fifilles en tout dans la portée. Tous les autres sont partis et suite à des personnes dont la parole ne vaut rien, il me reste donc deux chéris.


Les petits ont été élevés en famille et sont donc très proches des gens. Ils sont gentils, câlins, lechouilleurs, gourmands et joueurs.


Photo: Cage plexi, oui ! La porté n'était pas voulue, je tiens à préciser que j'ai pris ce que j'avais EN ATTENDANT que les mâloux soient donnés. Ils ne sont pas malheureux, maltraités, ou autres bêtises du genre.

Quelques crottes ? Oui, la photo n'a pas été prise juste après que la cage ait été lavée.


Je mets simplement les points sur les i avant que l'ont vienne me faire des remarques inutiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai refait des photos aujourd'hui car le nez des mâloux à changé depuis.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux chercher un covoiturage, c est à dire poster une demande dans la section appropriée au cas ou une personne qui ferait le trajet adoptante/chez toi accepte de t amener le loulou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi notre problème...pas de permis. C'est pour ça qu'on ne sait pas se déplacer "facilement".

Ils sont toujours à donner les deux chéris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es ou en belgique?

sur mon forum j'ai des personnes qui recherchent des ratoux peut être que je peux transféré ton annonce?

si oui je te donnerai le lien par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui ça m'intéresse beaucoup ça !!!

Je suis de Sambreville (entre Charleroi et Namur). Je pense pouvoir me déplacer jusque ces 2 villes dans le pire des cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est de charleroi alors ça peut marcher!! je lui ai copier l'annonce, si elle est intéressé je te met en contact avec, je pense qu'elle répondra dans la journée!

Par contre je précise que je ne me porte pas garant de cette personne, je ne l'a connais pas c'est une nouvelle membre de mon fofo, donc ça sera à toi de voir si elle conviens pour adoption!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est non car elle a peur pour les yeux rouges... ce que je trouve débile mais bon...

si je trouve quelqu'un je te l'envoi, désolé de t'avoir fais une fausse joie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDRRRRR !!!

Les yeux rouges XD !! Non mais ne t'inquiète pas, on me l'a déjà sortie celle-là. C'est en partie à ça qu'on reconnait les gens à qui on peut les confier ou pas aussi.

De plus, ils sont dark rubis leurs yeux, il n'y a que sur le flash qu'ils sont clair.

Merci quand même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors elle a changer d'avis est ce qu'elle peut te contacter quand même? si oui envoi moi un MP avec ton mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci d'éviter les commentaires ne faisant pas avancer l'annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas en quoi parler de quelqu'un qui pourrait prendre mes mâloux ne fait pas avancer mon annonce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut clôturer ! Les petits seront données dans le mois de juin à la personne qu'Athenia m'a proposé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...