Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jessiica

APPRiVOiSEMENT

Messages recommandés

Rolling Eyes

Coucou !
Je vien dans ce post car j'ai du mal a aprivoisé mes deux ptite femelle  silent
Quand je m'aproche de la cage elles ont peur, quand je les sort dans mon lit pareil, elles ont peur quand je veut les prendre, elle ne se laisse pas faire =/
Besoin d'un peu de conseil . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu les as depuis quand ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patience avant tout, surtout si tu les a depuis peu de temps. Il ne faut pas les brusquer et les laisser s'habituer à leur rythme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut les laisser venir à toi et non l'inverse. Ne les forces pas sinon elles n'auront plus confiance. Et petit à petit, ça se fera, même si ça fait 2 mois que tu les as, elles ont peut être besoin de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce que je fait pour chaque arrivant c'est que deja je le laisse tranquile pendant au moin un jour et apres pour qu'elles n'ai plus peur, j'ouvrai la cage, et je restait la pres d'elle avec ma main pres de la cage, au bout d'un moment elle venait me sentir et apres je leur donnait doucement de la nourriture et apres ca a rouler tout seul. peut etre que tu va trop vite, tu les a peu etre prise alors qu'elles avaient encore peur de toi. il faut recommencer les presentation et leur laisser du temps mais ne les force pas a sortir vers toi si elles n'ont pas envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...