Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
breizhael1

Problèmes pour Dayane, Hécate et Sylar

Messages recommandés

On va commencer par Dayane, qui a 2 tumeurs mammaires... Elle se fait opérer jeudi matin.
Elle a 2 ans oui, mais elle est encore vive, bien portante, donc ça devrait le faire. Faut juste espérer que ça ne revienne pas ! Et que sa sœur Hécate ne va pas me faire la même chose...


Et puis Sylar... Il a comme la peau craquée par endroit. La première fois que j'ai vu (il y a déjà quelques mois, il a de gros soucis pour cicatriser), sur la cuisse droite c'était assez petit, je pensais que c'était une bagarre avec Sergueï, et depuis peu une deuxième un peu plus grosse et plus linéaire à gauche, et enfin une autre qui lui prend presque tout l'intérieur de la cuisse droite. Ça s'étend de plus en plus. Je lui met du cycatr*l et on suit ça de près.
Deux hypothèses :
- soit il s'est blessé en se frottant (c'est un kéké) à la spoutnik rongée par Sergueï (que j'ai enlevé, ainsi qu'une cloche d'un jouet qui aurait pu éventuellement le blesser mais ça me parait étrange quand même),
- soit il a un problème au foie, ce qui fait qu'il a des problèmes au niveau de la peau. (asa t'as retenu comment elle a tout bien expliqué ? Embarassed ) Bref, c'est génétique, on ne peut rien y faire, et j'espère pour mon bébé que ce n'est pas ça, mais aussi pour les autres ratous parce qu'il y a au moins deux frères à Sylar qui ont reproduit, et son neveu vient de faire 2 portées... sans compter les descendants qui ont du reproduire aussi... Bref génial...

Je vous tient au courant pour mes bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire, j'ai jamais vu ça pour Sylar. On dirait que le nounours s'est brulé.

La véto a dit qu'il a ptet un soucis immunitaire. Et qu'une des premières causes de cela pourrait être le foie.
Il fait pitié comme çà. Puis quand je vois les miens comment ils cicatrisent vite, c'est vraiment très étrange.

L'idéal serait que sa lignée ne reproduise plus au moins en attendant d'en savoir plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on croise fort les doigts même !
J'espère vraiment une fin heureuse a tout ça .. Papouilles les pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Pour Sylar, non pas d'amélioration, mais ça ne s'est pas étendu pour le moment, par contre ce matin il était en sang.

J'ai pris une photo de la plaie la plus importante (ce n'est pas infecté heureusement), après nettoyage léger + cycatr*l :

Spoiler:
 


Petite photo de mon bébé en prime


Pour Dayane, faut attendre jeudi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a vraiment un aspect étrange, j'espere que ça va vite se résorber...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le temps qu'il met à cicatriser pour une simple griffure... Y en a pour des mois là Neutral S'il arrête d'y toucher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à lui... C'est chaud même avec une collerette il pourra atteindre je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui on dirait vraiment une dermabrasion !
Il est très beau ton loulou ! Plein d'ondes positives pour tes loulous et toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
Le plus dur c'est que je me sens impuissante. Et on ne peux pas lui donner de cortisone si c'est bien un problème au foie.
J'ai hâte de retourner chez le véto et qu'on trouve une solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais ce que ça fait, ma Ondine a eu une tumeur au cerveau et même si c'est pas pareil, j'ai rien pu faire non plu !
Faut garder espoir :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand c'est pas un c'est l'autre Crying or Very sad

Voilà que hier soir en sortant les deux miss, je vois que Hécate a beaucoup maigri, elle est bancale sur ses pattes par moment, mange à peine avec ses pattes, et câline (c'est plutôt du genre à vouloir se balader !).
On ne connaissait pas le véto de garde, j'ai donc préféré attendre de pouvoir voir mon véto, et j'ai rendez vous à 18h40 aujourd'hui Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han non ... Decidement ... J'espere que ton véto trouvera ce que la loute a, pour la guerir au plus vite !
Courage a toi et a ta tribu sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ces temps ci c'est la misère... Ça faisait un petit moment que je n'avais pas vu mon véto et c'était très bien comme ça, même s'ils sont très gentils lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouarf, effectivement, sont bien gentils, mais ne pas les voir c'est plutot bon signe !
Namého !
Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts pour tout ce petit monde, j'espere que tu vas vite récupérer une troupe en pleine forme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hécate a une infection à l'utérus Crying or Very sad
Elle a un kyste à un ovaire.
Faut que je la retape et si j'y arrive stérilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince !
Je croise les doigts pour que tu arrives a la rebooster ta puce !
Allez Hécate on s'accroche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.
Des petits bouts arrivent et d'autres sont malades, c'est vraiment pas juste. Vivement que ça s'arrête et que tout le monde aille bien Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca me fout en colère de voir ton pauvre loulou a vif comme ça , à cause d'abrutis qui font de la repro à la one again !! Pfff ! Fais un gros calin a tes loulous de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bienvenue au club pat...
Je retourne vendredi chez le véto pour faire une piqure à Hécate donc j'en profiterais pour l'emmener aussi.
Les câlins seront fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dayane est à la maison, elle pète la forme Very Happy
Rdv demain à 11h pour contrôle de Dayane, Hécate et Sylar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage !!!

Pleins d'ondes positives !!!!!!!!!

Gros bisous à Sylar :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super si elle va bien, j'espere que le controle sera au top lui aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors des nouvelles...

Dayane pète toujours la forme, elle a bien cicatrisé, mais elle est toujours mi nue-mi lisse Laughing

Sylar, après une plaie qui avait doublé de volume, ça commence à aller légèrement mieux. En tout cas ça ne s'est pas agrandi encore ouf

Et Hécate s'est faite stériliser ce matin. Elle est très faible, je la nourris aux petits pots pour bébés. Contrôle lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah benh c'est des nouvelles rassurantes :-) Je croise les doigts pour que ça aille de mieux en mieux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que les choses vont continuer dans le bon sens pour tes loustics... Papouilles à eux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts pour que tout ton petit monde continue a aller de mieux en mieux !
Papouilles a eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

Hecate est toujours super faible Neutral J'ai acheté plein de petits pots à goûts différents, elle mange avec appétit, mais on voit qu'elle est très faible. Par contre à certains moment elle a des périodes de "folies" où elle "court" dans la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle récupère doucement mais si elle mange avec appétit c'est déjà bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...