Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freyja

Quelques questions avant de se lancer sérieusement

Messages recommandés

    Bonjour à toutes et à tous,


    Voilà, je compte bien faire reproduire ma chère Grim en fin juin (elle aura huit mois) mais avant de passer à l'acte j'aurais aimé avoir quelques réponses à ces questions :

    1. Doit-on laisser le couple "que" tous les deux dans une cage pendant trois jours en permanence ou bien seulement à des moments de la journée (enfin soirée et nuit pour eux) ?

    2. Quand Grim sera fécondée, jusqu'à combien de jours puis-je la laisser avec Lilou et à partir de combien de temps pourrais-je les remettre toutes les deux ? (Sachant que Lilou n'est absolument pas agressive. Parce que sinon, elle risque de se sentir assez seule)


    Merci d'avance pour vos réponses. (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gribouille, le futur père a quel age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Euh... Je pourrais aussi avoir des réponses s'il te plait ? (:

    Pour Gribouille je ne suis pas trop sure, c'est à Axiel de remplir tout cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah, l'age du male est la toute première question à se poser avant de se poser les questions pratiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu les fais se rencontrer souvent, déjà pour détecter les chaleurs, ensuite bah soit tu les laisses un moment seuls histoire qu'il y ait plusieurs sauts, soit tu les laisses on va dire un jour + 1 nuit ensembles, quand tu vois qu'elle repousse tu sépares, tu représente quelques jours après pour voir s'il n'y a pas de retour.
Tu peux laisser les nanas ensembles jusqu'au 20e jour de gestation je dirais. puis... quand refaire des sorties avec les copines, je dirais quand la mère le voudra lol
sachant qu'il faudra séparer les mâles et femelles à 5 semaines, et les mettres avec des adultes de même sexe jusqu'à 6 pour la sociabilisation.

Pour le reste... tu sais pas l'âge du mâle avec qui tu vas mettre ta ratte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    D'accord merci des informations.

    Je vais voir l'âge du père avec plus de détails, ne vous en faites pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les qustions que tu devrai te poser avant de te lancer sérieusement ne sont pas celles ci!

mais plus concernant la géné et ta rate , et du male, de l'age du male, de l'état de santé de toute les freres soeurs de ta femelle et du male....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Oui mais tout ceci je me le suis déjà posé. Je pose là les questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah, si tu as les infos concernant l'age , la géné du père , ainsi que la géné de la mère, pourquoi ne les mets tu pas sur ton site ??? Tout ce qui est noté concernant le père, c'est son nom, Gribouille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , j'ai du mal comprendre alors

Citation :
Pour Gribouille je ne suis pas trop sure, c'est à Axiel de remplir tout cela.


Citation :
Je vais voir l'âge du père avec plus de détails, ne vous en faites pas.






Ceci dis, Becaria a bien repondu a tes autres questions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula que je n'aime pas le titre de ton post...
Bon tout a été dit je pense, rien à rajouter sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour en rajouter une couche, mais de ce que je vois sur ton site, la portée est programmée en juin, donc dans moins d'un mois, donc je suppose que vous êtes sures de la faire, mais tu ne connais toujours pas l'âge du père Shocked
La mère de ta rate a eu une tumeur mammaire, même si l'age n'est pas indiquée, cela semble être une tumeur précoce, donc risque de terrain génétique favorable. Il faudrait absolument se renseigner sur l'état de santé des frères et soeurs, oncles et tantes.

Ah et dernière chose

Citation :
Sachez tout d'abord que nous ne reproduisons pas pour l'argent mais pour continuer la ligner de nos deux rats adorés qui ont un caractère franchement adorable. En les réunissants tous les deux, nous obtiendrons des petits tout aussi câlins et affectueux qu'eux.


Le caractère n'est pas quelque chose d'héréditaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...