choupiratou68 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Triste nouvel Ce matin à mon reveil , je suis aller voir mes bibous ,pour voir si tous le monde allait bien et pour nourrir leur grand estomacs ^^ Kitty , qui avait un probleme au coeur ,et que j'ai récement remis avec sphinx etait allonger de tout son long , je pensais qu'il dormait mais quand j'ai voulus l'attraper , et que j'ai sentit son petit corp tout dur , j'ai compris que mon bébé c'etait envoler . je rend hommage a ma bestiolle , qui etait le plus Agréable , gentil et doux de tous les rats que j'ai eu , tu resteras pour toujours dans mon coeur . Mon cheri l'avait ramenner d' une animalerie , il était vraiment rikiki , très peureux .il à partager ma vie pendant environs 2 ans .C'était véritablement une crème , je n'ai jamais vu un si petit animal aussi affectueux que lui , dès petit il dormais au creux de ma main , il s'entendait avec nimporte quel autre rats ce qui facillitait l'arrivage des nouveaux , il à même pincé le nez de mon chat pour ne pas qu'il s'attaque a sphinx ^^ A la mort de shadow il à été seul pendant quelques semaines ce qui le rendait tres triste c'est la premiere fois que kitty "boudait " et restait dans son coin , mais apres un temps d'attente nous avons recceullis sphinx , notre petit dernier , dès qu'on la presenter a kitty celui ci ne le lacha plus , il ne nous laissait même pas toucher a sphinx au début ! plus tard il à dut etre sous traitement , il était mal mais ne bronchait pas pour prendre ses médicaments , même quand on le remit avec sphinx il essayait de jouer avec , tu manqueras au petit Sphinx ma papouille ... Il y a quelque mois ,je pensais qu'il avait une maladie respiratoire mais il y a 15 jours mon bébé a eu le droit a une radio et on avait put constater qu'il avait un probleme cardiaque .il rejoins mon shadow le premier de mes rats qui était aussi son 1 er grand copain et mon Angel un vieu pepere que j'avai ramener pour qu'il finisse ses derniers jours chez moi .Pourquoi faut t'il qu'ils parte si vite ... Je n'ai même pas put etre la pour te soutenir dans tes dernieres secondes , je t'aimerais toujours ma crapule , au moin la haut tu ne souffre plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 22 mai 2010 désolé plein de courage rip kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupiratou68 0 Posté(e) le 22 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Désolée également ! Bon voyage a ton loulou et courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupiratou68 0 Posté(e) le 23 mai 2010 merci to_ny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Bon voyage à ce loulou qui aura quand même eu une belle fin de vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Courage à toi et bon voyage au loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupiratou68 0 Posté(e) le 24 mai 2010 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeko64 0 Posté(e) le 25 mai 2010 je partage ta peine, qu'il soit heureux pour toujours là haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupiratou68 0 Posté(e) le 25 mai 2010 merci meeko64 . snif il me manke se pti bout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bon courage à toi, c'est si dur quand ils nous quittent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupiratou68 0 Posté(e) le 1 juin 2010 merci vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites