Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choupiratou68

mes trois bibous au pays du fromage dernier hommage a KITTY

Messages recommandés

Triste nouvel Crying or Very sad


Ce matin à mon reveil , je suis aller voir mes bibous ,pour voir si tous le monde allait bien et pour nourrir leur grand estomacs ^^

Kitty , qui avait un probleme au coeur ,et que j'ai récement remis avec sphinx etait allonger de tout son long , je pensais qu'il dormait mais quand j'ai voulus l'attraper , et que j'ai sentit son petit corp tout dur , j'ai compris que mon bébé c'etait envoler . Crying or Very sad

je rend hommage a ma bestiolle , qui etait le plus Agréable , gentil et doux de tous les rats que j'ai eu , tu resteras pour toujours dans mon coeur . :love:


Mon cheri l'avait ramenner d' une animalerie ,
il était vraiment rikiki , très peureux .il à partager ma vie pendant environs 2 ans .

C'était véritablement une crème , je n'ai jamais vu un si petit animal aussi affectueux que lui , dès petit il dormais au creux de ma main , il s'entendait avec nimporte quel autre rats ce qui facillitait l'arrivage des nouveaux , il à même pincé le nez de mon chat pour ne pas qu'il s'attaque a sphinx ^^ A la mort de shadow il à été seul pendant quelques semaines ce qui le rendait tres triste c'est la premiere fois que kitty "boudait " et restait dans son coin , mais apres un temps d'attente nous avons recceullis sphinx , notre petit dernier , dès qu'on la presenter a kitty celui ci ne le lacha plus , il ne nous laissait même pas toucher a sphinx au début ! plus tard il à dut etre sous traitement , il était mal mais ne bronchait pas pour prendre ses médicaments , même quand on le remit avec sphinx il essayait de jouer avec , tu manqueras au petit Sphinx ma papouille ... I love you

Il y a quelque mois ,je pensais qu'il avait une maladie respiratoire mais il y a 15 jours mon bébé a eu le droit a une radio et on avait put constater qu'il avait un probleme cardiaque .

il rejoins mon shadow le premier de mes rats qui était aussi son 1 er grand copain et mon Angel un vieu pepere que j'avai ramener pour qu'il finisse ses derniers jours chez moi .

Pourquoi faut t'il qu'ils parte si vite ... Crying or Very sad


Je n'ai même pas put etre la pour te soutenir dans tes dernieres secondes , je t'aimerais toujours ma crapule , au moin la haut tu ne souffre plus .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée également !
Bon voyage a ton loulou et courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voyage à ce loulou qui aura quand même eu une belle fin de vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à toi et bon voyage au loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je partage ta peine, qu'il soit heureux pour toujours là haut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage à toi, c'est si dur quand ils nous quittent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...