Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carte Postale

Crise d'ado?

Messages recommandés

Voila, Newton a 6 mois et quelques et il commence à se battre de plus en plus avec mon Crotouille (pas méchament mais assez pour lui faire peur). Donc j'ai logiquement pensé à la crise d'ado (j'ai lu 6-8 mois c'est bien ça?). Sauf que plus il se bat avec Crotouille, plus il se rapproche de moi (petite précision: c'est un rat de sauvetage qui est très craintif et que j'ai beaucoup de mal à apprivoiser, il supporte pas que j'le touche, encore moins que j'le prenne et est le plus heureux du monde quand il est le plus loin possible de moi...), genre il vient souvent me voir sur mon lit, bon bien sur ça dure pas très longtemps, suffit que je fasse un geste et il s'en vas, mais il vient de lui mème sans que ça soit moi qui vienne le chercher, hier il est mème monté sur mon genoux!!! Puis il vient souvent voir ce que je fais, mordiller mes crayons (celui avec lequel je suis en train d'écrire sinon c'est pas drole xD), me renifler les mains etc. etc.


Mais pendant la crise d'ado, ils sont pas sencé devenir "agressifs" et non plus faciles à apprivoiser? Suspect
Voila, j'comprend pas son comportement, d'autant que quand j'essayait vraiment de l'apprivoiser, en lui apportant des miam miam, en prenant beaucoup de temps pour lui, je voyais pas du tout d'amélioration alors que là, sans que je fasse rien de spécial c'est lui qui devient plus social Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pendant la crise d'ado ils sont surtout chiants avec leurs copains, pas forcément avec nous. J'en ai deux qui sont en plein dedans, deux frères. Ils se pouillent un peu mais pas méchant et un de mes loulous ne veut pas que je l'attrape lorsqu'il est sortit. Son chiant mais pas forcément agressifs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déja eu des ado très chiants avec les autres rats mais adorables avec moi, ça arrive ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là moi j'y suis en plein avec mon petit dernier.
il est casse bonbon avec sees frangins d'adoption (ah la joie des chamailleries à 1h du matin) mais avec moi c'est toujours une crème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...