Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaness59

Nala (nouvelles photo page 2 )

Messages recommandés

Voici une fifille qui vient de chez un particulier elle est née le 23/04 elle est jeune en effet je lui ai direct donner de la bledine !

photos : Elle est agouti mais quel est son marquage ? (elle a la tete plus foncé que le corp et une tache sur la tete)











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi l'avoir adoptée si jeune ? : /
La pauvre elle risque de développer des soucis de comportement en plus.
Elle est husky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout à fait d'accord avec Canopée !! Il ne faut pas adopter des animaux trop jeunes, meme si c'est tout mimi ! Ce raton a encore besoin de sa mère. Je ne comprends meme pas que la personne chez qui tu l'as eu te l'ai donné a cet age ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faudrait la mettre directement avec tes femelles pour qu'elle finisse son développement et qu'elle apprenne les règles.

Elle est trop chou en tout cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci parcequ elle les vendaient a cet age la, elle la vendais d ailleur plus tot le 23/05 mais je l aie acheté un peu plus tard car pour bien c est bien trop jeune! et si j aurais voule attendre plus elle l aurais vendue a quelqu un d autres donc vraiment pas le choix!!!!!!!!!!

vous pensez que je fait pas de quarantaine?????????
et si elle a une maladie? elle risque de refiler aux autres............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso, je zapperai la quarantaine, de 4 à 6 semaines, c'est son éducation psycho qui doit etre faite sous peine d'avoir une rate mal équilibrée. C'est un risque à prendre, mais bon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 avec pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop minouche dis :-D
Je suis du même avis que les autres pour la quarantaine, faut zapper. Si maladie, tu soigneras tous tes rats, mais là faut qu'elle soit avec d'autres rates.
Et ma petite remarque perso (juste parceque ça m'énnerve, mais'est pas contre toi du tout), tu pourras faire la morale à la personne qui te l'a vendue Shocked Quand on ne sait pas assumer des ratons jusqu'à leur sevrage benh on ne reproduit pas, et si accident benh faut assumer et pas d'excuses de sa part et en plus elle te l'a vendue, c'est vraiment vouloir se faire de l'argent facil ShockedMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussoie pour l'intégration, malgré tout, ne zappe pas les présentations en terrain neutre surtout Wink

Sinon elle est très mignonne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme temps, sans vouloir être méchante ni rien, mais adopter un rat à une personne qui fait volontairement les choses de la mauvaise façon, ce qui a des conséquences sur les rats, et bien c'est vraiment une drôle d'idée....
Et c'est aussi encourager ses actions.
Si elle fait adopter les bébés à 4 semaines, j'imagine en plus qu'il y a aucune sélection sur les parents, donc risque que les bébés aient des troubles du comportement et des maladies très précoces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J espere que celle la tu la fera pas repro, comme celle de Calamity que tas fais repro sans son autorisation Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais faire l integration en terrain neutre alors

oui elle est rex

non je vais pas faire de repro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est choupie, j'espere quelle va bien finir son développement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des autres photos de ma petite princesse
(ps : je l ai integrer avec mes femelles et tout se passe a merveilles)











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la elle est vraiment toute petite! Heureusement que t'as une autre femelle! Celui qui te l'a vendue à cet âge est irresponsable, si elle a des soeurs qui se retrouvent a cet âge là toutes seules chez un particulier... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lala a écrit:
Oh la la elle est vraiment toute petite! Heureusement que t'as une autre femelle! Celui qui te l'a vendue à cet âge est irresponsable, si elle a des soeurs qui se retrouvent a cet âge là toutes seules chez un particulier... Mad


oui sur les forums ont m as conseillée de sauter la quarantaine car vu son age ..........
je l ai intergrera mes adultes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...