Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lapouille

Femelle rex bleue russe

Messages recommandés

Voilà il y a peu de temps j'avais trouvé mon bonheur:une femelle rex et bleue russe mais toute la portée ou presque est morte subitement,me voilà donc de nouveau à la recherche de la rate de mes rêves!
Pour les oreilles j'ai toujours eu une preference pour les dumbouilles mais peu importe,tout comme pour les marquages peu importe!!!
Je peux me déplacer s'il le faut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore d'actu...plus d'un an que je cherche,je ne perds pas espoir!
La difficulté c'est que je souhaite une généalogie tout à fait correcte...et là ca se complique,pas grave je reste patiente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage ! Je recherche un male bleu russe depuis perpette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans dire de bétise je crois que les Ravissants auront une portée bleu russe rex, d'ailleurs dans la même famille que là ou tu devais adopter, je sais pas si la portée aboutira par contre je demanderais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie Sev.
J'avas déjà posée une pré adoption sur cette portée mais la saillie peine à se faire!
Et je suis la 6e sur la liste de pré résa pour une femelle!
je patiente encore une fois!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d'accord ^^
normalement j'étais en attente aussi sur cette portée pour une femelle mais finalement je sais pas si j'adopterais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh déjà pas mal de rats à la maison lol pis des ptits nouveaux arrivés ya peu, et une tite bleu russe imprévue que j'ai gardé sur une portée accidentelle.. donc vais bien réfléchir avant d'adopter ou pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je desespere de voir que mon premier message date du 28/05!
Je ne lache pas l'affaire!En fait ca fait presque deux ans que j'en cherche une femelle BR!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devrais avoir des bleu russe d'ici fin mai si tout va bien mais ils ne seront pas rex =/
si tu veux plus d'info envoie moi un mp, sinon si j'ai des info pour une portée avec la ratte de tes rêves je te dirais quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vrai dire plus tellement d'actualité... malheureusement mon rêve n'existe pas apparemment.
Vous pouvez clôturer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie mais je cherchais une femelle en age de procreer et avec une bonne géné.;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire saillir une femelle bleu agoutis dumbo rex par un bleu us dumbo lisse. Ils sont inscrit au LORD mais je commence la géné si sa t'intéresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurore, avant de la faire repro je veux la découvrir voir son tempérament,... c'est pr ca que je cherche une tte jeune femelle! Mais Merci!

Zaza, as tu ouvert un post a ce propos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...