Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stik

marre des ados kékés. ça fini quand?

Messages recommandés

pff
l'an dernier je m'inquiètais parce que Batman et Robin, alors ados, se faisaient très régulièrement des traces de coups de dent sur le dos. on m'a dit que fallait attendre que ça leur passe et qu'ils apprennent à controler leur machoire. effectivement ça n'a pas duré trop longtemps.

depuis 2 gros mois environ, mes deux frérots sont a nouveau pleins de coup de dents, oeuvre de Night, le petit dernier qui a actuellement 5 mois. Robin, ça passe encore, mais Batman, le dominant est constellé de trous sur le dos et meme sur les flancs.

mis a part quelques chamailleries, il n'y a pas de grosses bagarres. du coup meme en vérifiant tous les jours les nouveaux trous, ben difficile de suivre pour desinfecter, y a déja une croute. et aujourd'hui, c'est plus un rat que j'ai, mais une passoire tellement il y a de trous. heureusement que c'est pas un nu, encore que ça serait plus facile à suivre et desinfecter.

tout ce roman pour dire :
est-ce que quelqu'un sait à quel age le petit aura enfin compris qu'il faut doser sa machoire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne question

il ya certainement un age moyen mais tous depend de nos rats de leur caractere.
a 5 mois il commence a attaqué il commence tot son adolescence...

de tous mes male j'en ai eu 3 casses pieds dont 1 AH revele a 1an. les deux autres vers8mois-1an ils ont commence a attaqué et notamment le dominant...ils font leur place et prise d'autorité.
mon speed c'est calmé vers 1an et 4mois.
mon jeune lui s'herrisse et ne se controle pas donc separation car trop de degat sur mon vieux ancien dominant qui est tous calme maitenant et ca a commencé il y a peu de temps.

c'est vrai que c'est gonflant un jour ils s'entendent bien et un autre le stress des blessures qui peuvent etre gravent...bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mes deux derniers aussi qui sont en pleine crise. J'ai vu une toute petite plaie sur Nicodemus, mais franchement aucun trous, et je suis bien contente lol ! Souvent c'est vers 1 an que ça leur passe vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais là les blessures sont pas graves, juste faut desinfecter quoi. je vais tenter de faire une photo, j'arrive pas à expliquer.

et les bagarres pareilles, c'est des chamailleries, Night cherche les autres mais pas agressif, juste kéké (style : "wech que je veux trop faire la loi" retournement et " bon ok ok j'arrete et je suis sage")

j'ai l'impression qu'il sait juste pas doser sa machoire. du coup mon gros est tout moche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...