Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muriel02

8 ratounnets attendent un foyer (Rouen/Evreux)

Messages recommandés

8 ratons à adopter

nés le 18 mai disponible fin juin

Tous standart lisse pour ne pas le préciser à chaque fois
A: 2 femelles noires berkshire
B: 1 femelle hooded noire et blanc
C: 1 femelle husky noire et blanc
D: 2 males noirs berkshire
E: 2 males hooded noir e blanc

F: Maman hooded topaze et crème achetée en animalerie (un peu abimée, mordue au nez et un bout de queue en moins) saillie à 3 mois environ, pas encore apprivoisée

G: Papa berkshire noir acheté en animalerie saillie à 10 mois, super cool , non dominant, sociable, affectueux, gros pèpère qui se laisse caliner, passe ses sorties assis sur la cage des femelles

C'est une portée non désirée, un manque de vigilance de ma part à la fermeture de la cage des femelles le soir...

Je peux me déplacer sur 50 km environ sur la région de Rouen, Evreux

j'aimerais qu'ils trouvent un foyer où ils seraient aimés et choyés avec une cage ouverte régulièrement.
N'hésitez pas si vous êtes intéressés à me poser d'autres questions. Je sais bien que les couleurs sont bien banales et que des dumbos vous auraient conquis mais ce sont d'adorables loustics dans le fond.. :gratouille:

A



B



C



D



E



F



G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info les 2 femelles berkshire noires sont réservées et après plus amples abservations il semblerait que la femelle hooded soit un male... :blush: excusez c'est ma première portée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les petits hooded, il y en a 3


et les 2 berkshire, a tendance irish d'ailleurs pour l'un d'eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui !!
il reste encore 2 hooded et un berkshire
également 2 femelle pour les intéressés, une berkshire et une husky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des nouvelles??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des nouvelles ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une visite dans quelques minutes... je croise les doigts et je vous tient au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un de plus de partit, le petit noir,malheureusement la fille qui l'a prit me dit qu'il ne s'entend pas avec l'autre qu'elle avait chez elle, elle m'a demandé si elle pouvait le ramener, je lui ai dit d'attendre, que c'était parce que c'était le début et que c'était normal, j'espère que ca va aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est elle qui a pris le petit il y a deux heures ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui... elle l'a ramené aujourd'hui.. Sad
Je suis vraiment décu, elle n'a pas voulu attendre de voir si en 3 jours ca se serait amélioré
Mais c'est normal qu'ils soient stressé, ca m'ennui tout de même, je ne sais pas si quelqu'un les acceptera maintenant qu'ils ont 3 mois, mais bon au moins j'aurais essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'un coté, si elle n'a pas eu plus de patience que ça, il vaut peut etre mieux qu'elle te l'ai ramené !! C'est pas un bon point pour elle, ça ! Et bien sur que c'est tout à fait normal qu'un petit comme ca soit stressé; nouveaux compagnons de cages, nouvel environnement, etc..;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, à part un ami qui va peut être m'en prendre deux (ce sera déja ca!!) mais il faut qu'il voit d'abors pour une cage, il a dit qu'il m'en reparlerait, je vous tient au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles ont 4 mois, sinon ayant eu une deuxième portée du même père, il me reste la même de 1 mois et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça se fait qu'il y ait eu une deuxième portée ?
La première était non voulue non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,la première était non voulue et la dexième aussi, c'est une autre rate qui a eu les petits, plus agée d'ailleurs que la première (8 mois), plus docile aussi, fort heureusement pour moi je n'ai eu aucun mal à les caser tous les neuf, de vraies crèmes. Il ne me reste qu'une seule fifille. Bon j'ai changé la cage des femelles, une grande volière avec des barreaux bien étroits pour ne plus que ce genre de chose arrive.

[/Elles sont toutes les deux dumbo ?]

Non là il y a erreur, je n'ai jamais mentionné que les petits ou parents étaient dumbo, ils sont tous standard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben maintenant il est un peu tard... Je vais garder mes 3 ratous males qui me restent maintenant, je ne vais pas les donner à l'age qu'ils ont. Le sujet est donc clos je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...