Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Supertramp

URGENT. Comportement agressif, air absent

Messages recommandés

SadSadSad jsuis completement en pleurs avec le rat sur les genoux alors je me tourne vers vous.
là il bouffe mon Jean. Cure a 1an, et aujourd'hui ma mère me dit qu'il a fait le fou ce matin mais qu'il n'a pas voulu manger.
Alors je vais le voir, j'essaye de le prendre mais il fait un bond et regarde avec de grands yeux apeurés,
ma mère le prend, il la mord, mais sans faire mal, il mordille les doigts. Mais le ne nous avait jamais mordu !!!!!
dans sa cage il mordait sa gamelle, ne venait pas quand je l'appelait,
et là je l'ai sur moi, il mordille mon jean sans s'arrêter, il ne reagit pas aux caresses, je bouge ma main devant lui il ne regarde même pas,
J'ai l'impression qu'il est fou et je sais pas ce qu'il a, il ne marche pas, je ne sais pas si il sait marcher parce qu'il est trop occupé à mordre pour bouger.

AIDEZ MOI VITE S'IL VOUS PLAIT Crying or Very sadCrying or Very sad Je l'aime j'ai peur !!
Je ne pourrai aller au véterinaire que demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouille étrange comportement...:-/
J'aimerais pourvoir t'aider mais je ne vois pas du tout ce que ça peut-être...à part aller voir un véto... Tu ne sais vraiment pas aller voir aujourd'hui? :-(

Attends d'autres réponses, peut-être que quelqu'un pourra t'en dire plus... Mais essaye toujours de pouvoir le voir aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il peut le prendre qu'a 18h, je chiale je dis a ma mère que c'est pas assez tot,
je l'ai mis par terre, il se laisse tomber, il mord dans le vide .. putin Sad mon bébé

Edit : hier il allait super bien je suis sous le choc jcomprends rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours en train de mordiller.. il s'arrête jamais. Je lui ai donné un peu de blédine mais il mord la cuillère..
moins de 2h à attendre et jvais chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage!!!
il doit avoir quelque chose qui le fait souffrir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok il est comme ça Shocked
Ma Iniya était comme ça avant de mourrir...Je ne dis pas qu'il va mourrir, mais il y a un problème là c'est clair, heureusement que tu sais voir le vétérinaire dans peu de temps. (même si ça va te parraitre long)
Il mord dans le vide car il est à bout de force, et mord la cuillère car il est désorienté par son état de mal être. Imagine toi, quand t'es vraiment au bout de ta vie parceque tu vas mal, tu ne saurais plus trouver la cuillère non plus...

Courage, j'éspère que ça va aller!!! I love you Donne lui plein de bonnes choses à manger et plein de câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'a qu'un an Sad il peut pas mourir comme ça maintenant ?! Il se portait comme un charme hier ....
j'aimerai tellement lui faire des bisous si il ne me mordait pas :'(
Des caresses je n'arrête pas de lui en faire mais comme il n'est pas du tout réceptif je sais pas si ça lui fait quoi que ce soit ..
là il continue de faire de la dentelle avec sa couverture mais il commence à se coucher sur le côté, il doit être fatigué d'être toujours nerveux comme ça. Je vois bien qu'il respire fort à son petit ventre qui bouge vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais...Ils sont très fort nos petits monstres, il peuvent ne rien nous montrer et du jour au lendemain c'est le drame!
Moi c'était respiratoire, et je n'ai rien vu avant qu'elle ne soit dans l'état de ton ptiloo.. On entendait rien de rien à sa respiration pourtant, jusqu'au dernier moment...
Si son ventre bouge c'est surement que c'est respiratoire alors...Quand ils creusent les flancs pour respirer il y a un problème.
Mets toi dans le fauteuil, prend le contre ta poitrine, près de ton coeur. Les battements de ton ceur vont peut-être l'apaiser... Fais lui des milliers de doudouces, parle lui calmement, garde le bien contre toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inolha, ne porte pas de diagnostic en l'affolant si tu n'es pas sûre Wink
Ca peut très bien être une douleur interne autre que respiratoire qui le fait beaucoup souffrir.. Et seul un véto pourra poser un diagnostic..
C'est toujours dur quand on est à distance comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme pour ça, compte sur moi.
Je l'aime tellement. C'est fou comme je suis attachée à lui.
J'ai eu beaucoup de problemes cette année, mais le rat est toujours là pour vous lecher les doigts, sans vous juger.
c'est si petit et ça donne tellement d'amour. C'est pour ça que je suis sous le choc de pas le reconnaître.
C'est surement respiratoire alors ! merci. Je trouve que là il siffle un peu.
je le dirai au véto

Oui une petite heure. J'ai déjà préparé la cage de transport.
il vient d'avoir un sursaut, il s'est relevé comme s'il avait mal et il s'est étendu sur le côté. J'espère qu'il va tenir bon.
par contre si il faut le piquer je n'hésiterai pas, c'est déjà insupportable de le voir souffrir en ce moment.
Même si j'aurai le coeur brisé je pense d'abord à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais je ne suis pas vété et je ne fais pas de diagnostique à distance rassures toi Surprised
Juste qu'elle pose une question, je lui fais part de ce que j'ai vécu qui ressemblait de très très près à ça Smile Maintenant c'est clair que c'est peut-être tout à fait autre chose d'où l'intérêt de voir un vété absolument Smile
Si je t'ai affolé je m'en excuse car ce n'était pas du tout mon but, j'ai du mal m'exprimer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais bon, là il est pas trop vieux...à priori il allait bien jusqu'à présent donc si ça se trouve il va être vite guérrit :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère aussi !!
je rentre pas avant 22H mais je passerai prendre des nouvelles!!! courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là t'es chez le vété, mais dès que tu rentres tiens nous au courant :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de tout lire !
J'espère que ton loulou ira bien
Que ce n'est pas grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens aussi de tout lire et j'attend les news avec impatience.
J'espère aussi que ce n'est rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut savoir qu'isoler un rat qui est un animal grégaire cela peut causer des troubles du comportement, ce serait pas la première fois qu'on le verrait.
Sinon c'est possible qu'il ait reçu un choc au niveau de la tête, ou bien qu'il ait une tumeur cérébrale.
Je précise que bien entendu ce ne sont que des causes pouvant expliquer le changement de comportement, mais ce sont juste des suppositions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cano si c'est pour me le dire à chaque fois, ne me reponds pas, parce que jcrois que j'ai compris c'est bon.
C'est pas la peine de me culpabiliser à chaque fois qu'il soit tout seul. Surtout qu'il n'a aucun problème de comportement.
J'ai pas besoin de trucs comme ça en ce moment. Je sais que tu dis ça aussi pour les visiteurs mais bon ya déjà des topics sur ça..

Bref.

Merci à tous. Je reviens du véto, mon loulou à une pneumonie de stade très avancé, il y a très peu de chance qu'il survive.
Mais au moins j'ai un vétérinaire génial qui ne m'a pas simplement renvoyée chez moi avec des antibiotiques.
Il lui a fait une injection + calmants parce qu'il souffre énormément c'est pour ça qu'il mord tout ce qui est à sa portée..
Ensuite il l'a directement mis dans un caisson à oxygène pour qu'il soit moins oppressé, ça laissera au médicament plus de temps pour agir.
Comme il n'avait rien (il vient de s'installer dans un nouveau cabinet) je suis allée lui chercher de la blédine (seul truc qu'il arrive encore à manger)
Et il va me le garder pendant 24h. Je pleurai déjà donc il a évité d'en parler mais je sais que les chances sont minces SadSad
Je l'aime tellement. Vous l'auriez vu, quand je l'ai déposé sur la table, il était inanimé comme une poupée de chiffon,
presque mort, détendu, sans aucune résistance dans mes mains. il s'est laissé mettre sur le flanc et il est resté là, essoufflé, inccapable de bouger,
à me regarder avec ces yeux là. Ses petites pattes jointes en dessous du mentons. J'avais envie de le reprendre dans mes bras et de le garder pour toujours.
Mon bébé. Je veux pas le perdre je m'en remettrai pas. Qu'est ce que je l'aime. Mon amour Crying or Very sad

Je vous donne des nouvelles demain soir.
S'il survit je devrais lui écraser ses médocs avec de l'eau et lui faire prendre à la pipette. Le nourrir aussi.
Désolé si je ne réponds pas souvent par la suite parce que je serai au lycée.
Par contre s'il est récupérable j'arreterai le lycée plus tot que prévu pour le nourrir tous les jours, c'est sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que c'est la fin de l'année :/
Pauvre Loulou Sad j'espère qu'il tiendra le coup !
Pense à lui, ne t'inquiète pas trop avant demain ,être sur :s ( plus facle à dire qu'à faire je sais )
Je pense fort à lui !
Bon courage, tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je revois ma souffrance avec la pneumonie d'Iniya à travers tes paroles... Courage miss, c'est très dur et je te comprend. Mais tu as fais ce qu'il fallait, tu as été chez le véto et maintenant il faut croiser les doigts pour qu'il guérisse, il faut toujours garder espoir...
Je t'envoie plein de courage, plein de courage à ton bébé aussi et je croise fort les doigts pour qu'il guérisse... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit loulou... Sad
J'espère vraiment qu'il va s'en remettre.
Courage :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas une histoire de te culpabiliser, tu demandes ce qu'il peut avoir, je propose des pistes, qui sont réelles, pas histoire de m'amuser.... Oui ça fait partie des conséquences possibles, désolée si tu ne veux pas l'entendre, mais je ne fais que répondre à ta question.
Bref je sors de ce post moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est mieux..
encore merci, je suis inconsolable et mes parents ne comprennent pas ça me revolte encore plus ! Crying or Very sad
pour eux c'est qu'une "bestiole" et ils se foutent de moi "Et il lui a pas plutôt mis un masque à oxygène le véto ? ahahah"
En plus là le savoir tout seul dans son caisson là bas No
j'pense que je vais plutôt attendre le coup de fil du veto demain, jsuis d'humeur à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage à toi en attendant des nouvelles qui je l'espère seront meilleures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur,
et t'es parents n'arrangent rien :/ faut pas s'en occuper !
Essaye de te reposer ! tu en as besoin ! en tout cas, si tu veux, on est là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour ton loulou... J'espere qu'il va s'en sortir, tu as de la chance que le véto ai été aussi au top déjà!

:bisous: à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je viens de tout lire...
J'espère que ça va aller pour lui! En tout cas tu as tout fait comme il fallait, courage à toi! :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles...
Le loustic est resté chez le véto pour la nuit, sous oxygène... A voir demain..
Courage Supertramp!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles sont les nouvelles?? Je t'envoie tout plein d'ondes positives pour ton loulou
:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ce post ..
Désolée pour ton loulou, j'espère vraiment que ça va aller pour lui !
Courage :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais pas internet désolée.
Et puis de toute façon je n'ai pas envie d'en parler.
Je ne m'en remets pas.
il est mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à toi, tu as fais tout ce que tu pouvais pour lui....
Bon voyage à ton loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On te comprend toutes!!!! Courage et ne t'en veux pas trop, tu as fais ce qu'il fallait :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolée pour toi ..
Courage ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sincèrement désolée pour toi... Je te souhaite plein de courage. :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey, merci à tous.
J'ai pas été très bavarde mais votre soutient m'a touchée.
En plus très bonne analyse grâce à Inolha qui a su me dire directement qu'il avait un problème respiratoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tout lire j'avais pas vu ce post je suis vraiment désolée pour toi ... DU jour au lendemain comme ça je te fais plein de bisous :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...