Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fée111

La cage de mes puces !

Messages recommandés

Bonjour !

Voilà la cage de mes trois rates !







C'est une petite volière qui a l'avantage d'avoir une grande porte, elle est donc facile à aménager et monter/démonter pour le nettoyage. Elle fait environ 1m de hauteur.
Le hamac est un vieux gant de toilette découpé que j'ai mis au cas où elles tombent du spoutnik [si elles sont vraiment maladroites elle pourraient tomber jusqu'en bas alors j'ai préféré être prudente. Elles avaient un autre hamac plus grand qu'elles ont joyeusement grignoté alors je leur en referai un plus tard.

Derrière le tuyau coude c'est une tente à furet, ma Marmite en est folle ^^ Elle passe les 3 quarts de son temps à y dormir !

Muse quant à elle adore les tuyaux, elle passe dedans dans tous les sens, c'est à se demander si elle n'a pas été croisée avec un hamster Rolling Eyes Elle cherche toujours à faire son nid dans le tuyau coude mais Marmite lui prend tous les bouts de sopalin :><:

Dans le bac devant à gauche j'ai mis leur gamelle et dans le coin opposé c'est leur coin crotte.

Et sur l'étage tout en haut c'était une gamelle à nourriture que j'ai transformé en baignoire parce qu'elle s'attachait bien. Elles s'en servent pour la toilette et mettent la queue dedans quand elles ont trop chaud :cool:

Il y a en plus une petite maison qui leur sert à se cacher quand elles vont manger. Comme j'ai trois rates j'ai préféré avoir trois vraies cachettes pour que tout le monde puisse avoir un dodo en cas de dispute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment du 5 étoiles 121 elles ont de la chance tes loulouttes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:blush:

J'ai eu du bol, j'ai trouvé la cage sur le bon coin avec tous les tuyaux, les étages et la gamelle qui se suspend pour 80Euro :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super comme cage pour deux louloutes! Elles est jolie en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la forme ! C'est extra pour 3 louloutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hii, merci :$

J'adore tout changer de place, j'ai lu dans un magazine que comme ça les stimulait intellectuellement les rats vivent plus vieux quand on les sort beaucoup et qu'on change régulièrement tout de place ^^

J'aime bien aussi le toit, surtout quand elles font leur traversée la tête en bas xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais vu une cage pareille sur le bon coin, peut etre que c'est la tienne, en tout cas elle m'avait bien tentée, elle est chouette avec son toit, et la graaande porte =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai trouvée sur le bon coin ^^ Avec les étages, les tuyaux, la mangeoire suspendue et une boule à rat ouverte qui faisait office de nid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...