Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lala

Où trouver des étages pour grande cage F*rplast?

Messages recommandés

Voilà, j'ai fait un vide grenier hier, et j'ai trouvé ce que je cherchais, une grande cage!
C'est une F*rplast, avec les barreaux serrés,deux grandes ouvertures, parfaite quoi! Surtout pour 30 euros =D
Le truc c'est qu'elle est sans aucun accessoire. Bien sur j'ai tous ceux de mon ancienne cage à transférer, mais mes étages ne vont pas car ils sont faits pour une cage plus fine, à moins d'une grosse séance bricolage...

Sur beaucoup de cages de vos loulous, je vois des étagères d'angle en plastique, ca serait parfait, mais pas moyen d'en trouver en vente seuls, j'ai fait l*boncoin, eb*y et autres sites d'animaleries, rien.... Et j'ai trop hâte de leur montrer leur nouvelle maison =D

Est ce que quelqu'un saurait où en trouver, un site ou un contact ??

Merci d'avance =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zo*plus, en animalerie mais sur commande uniquement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas trouvé sur Zo*plus... Je vais essayé wanim*, Merci à vous deux =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah désolée... Il y en avait à une période mais je crois que c'est selon les stocks car j'avais eu le même truc avec les sputniks et là elles y sont....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas un grossiste pour animaux vers chez toi ? Moi les miens je les ai commandés à mon grossiste, ma cage pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans n'importe quel animalerie, non ? En tout cas chez moi y'en a plein chez Cast*lli Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah dans ma région on trouve pas d'étage en animalerie. Des tuyaux oui, pas d'étages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pareil , vers chez moi j'ai fait Gamm V*rt, Botan*c et tout , rien! Mais j'en ai trouvé sur rongeurs bout*k =D Alors merci Lapouille 115

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...