Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili04

reformulation de donne 5 bébés ratous

Messages recommandés

- Le nombre de rats à adopter : 5

- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : le 20 mai 2010

- Les sexes des rats proposés à l'adoption : 2 mâles et 3 femelles

- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil :
2 femelles crèmes et blanches, standarts, lisses
1 mâle et 1 femelle husky noir et blanc, standarts, lisses
1 mâle bicolore noir et blanc, standart, lisse

- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue :
père inconnu, mère achetée en animalerie, avait un peu moins de 2 mois lors de son adoption, en bonne santé, est Bicolore noire et blanche avec tête et dos noir, queu à moitié noir

- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? imprévu et surtout non détecté (pas de gros ventre) , mise bas 23 jours après son adoption dans l'animalerie

- Frais d'adoption ? non

- Les covoiturages sont ils acceptés ?non

- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement : naissance pas prévu, j'ai déjà une rate de 2ans et maintenant les 2 rates qu'ont à achetées et on garde un des bébés la femelle noire


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le mieux aurai été d'éditer ton autre post plutot que de creer celui la en plus. je verrouille l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons trouvé une famille à kiwi la femelle noire et à piwi le male bicolore noir et blanc... Il nous reste donc 2 femelles bicolore crème et blanc et un male husky noir et blanc.
Ils auront maintenant 6 semaines demain, ça pousse trop vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jaimerais bien te prendre une femelle creme et blanche . je suis a toulon , comment je peux faire pour l'adopter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais une demande de co voiturage sur le forum dans la partie annonces co voiturages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah y a plus qu'a attendre une éventuelle réponse pour ton annonce de co-voiturage pour pouvoir adopter une de nos femelles crèmes et blanches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise les doigt car je rever d'en avoir une en creme.
actuellement j'ai une femelle bleu, une femelle blanche avec les yeux rouge deux male husky gris et blanc et un male noir .
donc ca me ferais une 3eme femelle ca serait le top.
jespere que je trouverais un covoiturage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouver un covoiturage.
la personne sera a la gare de tours le 5 juillet a 14h elle y reste 45 minute car apres elle a un autre train a prendre.
est ce que c'est ok pour toi ?
des que j'a ta reponse je confirme a la personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

je vien au nouvelle car la personne pars lundi , elle arrive a tours a 14h je voudrais savoir si t dispo pour emmener la rate a la gare.
j'ai pas de nouvelle , je m'inquiete un peu car si je loupe ce covoit , je ne pourrais pas l'adopter et j'aimerais bien l'avoir.
merci de ta comprehension.
donn moi ton numero par MP qu'on puisse ce joindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est caramel une des femelles blanche et crème est en route vers sa nouvelle famille.
En effet, une personne avait un changement de train à tours aujourd'hui avec 35 minutes de battement donc on a pu s'organiser pour faire bientôt une heureuse.
Il nous reste donc biscotte le mâle husky noir et noisette le femelle blanche et crème.
je vais bientôt mettre de nouvelle photo des loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biscotte aussi a trouvé une famille... On a décidé de garder noisette pour que tartine puisse jouer avec un rat de son age et par conséquent gagné quelques combats ... !!!
vous pouvez donc verrouillé mon sujet
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...