Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deboa Rattus

Rat-sitter à votre service! [59 et Belgique, 62 à voir]

Messages recommandés

Hop là, vue que nous ne partons pas en vacance je peut aisément gardé quelques loulous à la maison.

Alors je m'appel Déborah j'ai tout juste 18ans, j'ai des rats depuis prés de 5ans et j'avoue que je suis totalement rat'attitude depuis c'est pour ce là que le rat-sitting m'attire, le fait de rencontré encore d'autre rat puis de papouillé encore plus tout en rendant service, que demandé de plus? Ici nos rats vivent une vie de château, sortie plusieurs heures part jours matin et soir, vos loups bénéficierons du même soin, plus friandise et gratouilles à gogo.

Voilà notre parc (oui je sais dur de voir quelque chose, vraiment désolé)






Etant déjà en période de vacance je peut gardé dès maintenant des loulous et ce là jusqu'à fin Août.

Voilà mon adresse e-mail : niagarat@live.fr
Et mon site pour plus d'information sur moi ou sur ma tribu : http://niagarat.weebly.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais bien interessée pour une semaine Smile
Faut-il amené la cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui de préférence, le mieux c'est que que les loups soient amener avec cage et nourriture (si possible un fond de litière).

Si la cage est trop grande/lourde ou non remplaçable (pas de voiture ou autre), je peut aisément mètre les bouts dans une de mes cages inhabité, je peut également fournir nourriture et litière, mais je demande une petite participation en plus.

En tout cas n'hésite pas à me contacté si tu as des questions sur moi u sur le déroulement de la garde. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bah jsutement ^^ Grande et lourde et pas de voiture ( tout ce qu'il faut --' )
Mais je fournirait litière pour une fois quoi ce serait pour une semaine peut-etre un peu moins, et nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou dit ça se trouve où Croix ? Je n'ai jamais entendu ! C'est loin de la frontière belge ? De Maubeuge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le calendrier 2011 rat'sitting de la raterie est complet pour le mois de Août, Il est possible d'accueillir des petits monstre avant le 25juillet et après le 25 Août. Wink

Il est possible de faire des gardes à domicile, si et seulement si vous habitez près d'un métro (moins de 30 minutes à pied), via la ligne 1 ou 2 du métro Lille métropole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de nouvelles, je clôture. Tu pourra faire réouvrir le post si tu le souhaite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...