Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lamisseva

problème respi

Messages recommandés

Théïa (pour changer pauvre puce) fait un bruit bizarre en respirant. Au début je croyais même qu'elle "grinçais" des dents mais ce bruit et en continu et au même rythme que sa respi.
Je sais pas du tout d'ou ça vient elle-même a pas l'air si perturbée que ça elle est égale à elle-même dort toute le journée et en sortie fait des bêtises donc rien d'anormal à part ce bruit.
J'ai pris RDV chez le véto pour demain je verrai bien. J'ai essayer de poser mes doigts sur sa cage thoracique quand elle respire et ça fait comme des crépitement comme si les poumons accrochaient mais bon pas évident de l'examiner alors qu'elle fait que de remuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu verras ton véto demain et il te donnera quelque chose pour la puce.
Le graillonement peut signifié plusieurs choses.
Certainement un encombrement, et si c'est bien traité, ca devrait passer rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère surtout que le véto trouvera tout de suite ce que c'est. Ca a même pas l'air d'une infection sinon elle serai fatiguée non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que ce n'est pas grand chose... Pour ma part quand mes puces sont malades elles sont fatiguées sans plus sauf quand ça commence à dégénérer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour de chez le véto :

Infection respi elle saignais du nez au moment de partir de la maison ... J'ai eu peur.
D'après lui ça pourrai être chronique il attends de voir le soucis c'est que je pars dans 1 semaine et demi je soit rendre mon appart donc je pourrai plus aller chez lui je l'aimais bien ... Donc il va me faire un compte rendu de tous les antécédents de la puce + son avis pour la prise en charge de l'infection pour si je dois consulter un autre véto.

Là il lui a fait une injection de cortico et une injection d'antibio il m'as donné des antibio en gouttes pendant 5j et ensuite relais en comprimés 2j/semaines pendant 2 mois.
Ca me fait chier car je suis pas la du tout au mois de juillet donc je pourrai pas veiller sur ma puce ça m'angoisse je vais penser qu'à ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien quelqu'un de confiance qui pourra veiller sur elle.
Mon mari et moi, on étais partis un mois à Bali en laissant nos loulous à mes parents. L'angoisse. Ils avaient un carnet de bord, mais on flippait. On appelait au moins tous les deux jours pour avoir de leurs nouvelles. Au final, tout s'est bien passé. J'espère qu'il en sera de même pour toi.
Cool que ton véto te fasse une liste de tous les antécédants pour le prochain véto. dur de quitter un véto qu'on apprécie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recherche quelqu'un de confiance le plus vite possible... je sais que c'est dur à trouver
Chez nous c'est comme naokixu, on confie aux beaux parents mais bien sur, on s'inquiète tout le temps.
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...