Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caroline20

assez grande pr 5 mâles???

Messages recommandés

Question
Je voulais savoir pour 5 rat mâles si une cage comme celle ci convient... (je vais me patenter kekchose pr quils aient un deuxieme étage puisquelle est quand meme dune pa pire hauteur. cest une 40'' de longueur. Alors voila je voudrais quils soient bien et dun sens les rats mâles ne sont pa tres actif dans la cage ils dorment tlt... quest-ce que vous en pensez? et jai pa fini non plus de leur patenter tout plein de jouets et autres. je compte meme leur fabriquer un gros parc dans la chambre pour leur sorties quotidiennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil. Moi je ne mettrais pas plus de deux rats, ou 3 si cage de vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pa mal juste capable de comprendre bien les grandeur en pouces. :S :S :S jsuis pa tres bonne sinon pr le reste. comme pr ma cage je vous ai donné les mesures en poucess , pas en centimetre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle que tu as montré en lien conviendra parfaitement, ne t'inquiete pas elle est bien connu ici ! En effet, le calculateur calcule seulement en centimètre. Pour les pouces, je ne sais pas comment ça fonctionne désolée !. Donc sinon celle que tu as mis en lien nikel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super la deuxième !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est net que la deuxième est top niveau taille et elle a beaucoup de succès niveau pratique et solidité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens je me coucherais moins bête ce soir grâce à Keza, merci!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps que j'aie une grande cage sous peu je leur ai fabriqué un aménagement temporairement*** pour qu'ils sentent bien d'ici là Razz ils ont lair d'aimer pas mal ça... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai finalement opté aussi pour les habituer à etre propre et j'ai meme acheter de la yesterdays news Razz comme ça moins dodeur, moins cher de litière, plus doux pour leur papattes et meilleur pour leur santé! merci pour vos conseils, sans le forum j'aurais jamais su que les copeaux sont nocifs pour mes bébés XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caroline20 a écrit:
j'ai finalement opté aussi pour les habituer à etre propre et j'ai meme acheter de la yesterdays news Razz comme ça moins dodeur, moins cher de litière, plus doux pour leur papattes et meilleur pour leur santé! merci pour vos conseils, sans le forum j'aurais jamais su que les copeaux sont nocifs pour mes bébés XD




et ta cage temporaire est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Razz LOL je leur ai mis des bouboules en plastique à grelot et cette nuit on a pas arreté dentendre GLING GLING GLING Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bel aménagement! C'est clair que les grelots ça doit être bruyant!!
Vivement les photos de la future cage quand même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...