Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lala

2 malous de 7 semaines vous attendent - 42 ou 69

Messages recommandés

Bonjour, suite à un adoptant que je ne sentais pas motivé, je refuse de lui apporter mes malous de peur qu'ils soient délaissés . Mes 2 loulous auront 7 semaines le 28 juin, ils sont d'une portée Kinder de 12 lardons qui ont tous trouvé une famillle Smile , ne manque plus qu'eux !!

Ils sont hooded, lisse, oreilles standard, l'un agouti et l'autre noir. ils sont nés le 10 juin .

Généalogie inconnue, la mère est husky noir, lisse, oreilles standard, c'est tout ce que je sais. ce sont des loulous de compagnie, aucune repro, je précise même si ca coule de source .

Niveau santé RAS .

Ils sont très soudés entre eux, donc à adopter ENSEMBLE pour leur bonheur. Ce sont des amours, ils n'ont jamais mordu et sont très calmes, des grosses patates en puissance Very Happy

Pas de frais d'adoption exigés, je ne refuse pas une participation, mais ce n'est vraiment pas une priorité pour moi.
J'accepte les covoiturages.

Adoptants non sérieux s'abstenir, possesseurs de serpents évidemment que non.

Bon assez bavardé, place aux photos!!


Maman :




La famille, c'est sacré :


A 3 semaines :







A 6 semaines :




Photo du loulou noir ratée, toute floue, mais je peux en refaire sur demande =D


Allez, craquez :love:









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP pour mes loulous , ils n'ont encore trouvé personne, et en septembre j'aurais pas assez de place dans mon appart Sad

Voila les dernières photos d'eux !










Le loulou hooded noir avait des croutes autour des yeux car il se grattait, donc toute la troupe a été traitée contre les parasites, les croutes sont en train de tomber et les poils repoussent, on y verra bientôt que du feu Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les maloux sont toujours chez moi et ils sont en super forme! Ils sont vraiment adorables, si je pouvais les garder je le ferais mais en septembre je déménage et je pourrais pas avoir deux cages dans mon studio !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux malous sont toujours la , et je vais être en galère en septembre :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des nouvelles ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déménage dans 15 jours et ils ne peuvent pas venir avec moi (j'ai deja la cage de mes femelles, je n'ai pas assez de place!!). s'il vous plait, craquez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet à cloturer, mes deux malous ont trouvé une famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...