Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miniimoa

Mes couillus d'amour ! (avec le petit nouveau !)

Messages recommandés

Une petite presentation de mes deux malous, je m'appercois que je n'ai meme pas fait de vrai presentation pour mes loulou sur ce fofo ! J'ai aussi 3 fifilles mais les photos viendrons plus tard Smile
Toute les photos date d'il y a quelques minutes, sur le lit de ma soeur, pendant les presentations avec son nouveau copain Smile

Voila Déclik, mon amour de ratoux qui semblais si fragile et qui pourtant, a maintenant 2ans, 1mois et des poussieres se portent comme un charme ! J'aurais juré qu'ils partirais avant ses freres, apres son otite qui lui a laisser des sequelles, puis sa tummeur sur la pate arriere et son coté reservé, il etait aussi plus menu que ses frangins car dominé et plus timide... bien j'ai malheureusement perdu mes deux autre amours il y a 2/3semaines alors que lui va tres tres bien !
C'etait un ratoux timide et tres sage, depuis qu'il est seul il est pot de colle et fait que des conneries !





Et son pote, Gus, une petite crevette d'environ 7semaines, sauvé par Pils d'un eleveur de seprents qui voulais les tué car son seprent avais trop mangé...
C'est un tout petit bout de chou vraimenet adorable, il est la depuis peu mais est tres joueur, viens quand on l'apel, mange dans mes mains, nous grimpe dessus sans crainte depuis le 1er jours, est bisouilleur et gourmand. Je l'aime deja !







Ensemble Smile







:love3::love3::love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ouai, sa m'a fait trop bisarre au debut, et encore, Déclik (et ses freres et soeurs) sont de tout petit gabari ! a coté d'un rat dse taille "normal" ce serais encore pas la meme histoire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux mec sont dans la meme cage depuis... environ 1h !
Sa se passe plutot bien, déclik a retoiurné le petit plus "violement" qu'en sorties mais rioen de bien mechant... par contre le petit a un peu la trouille du coup, il ose pas descendre du panier suspendu qui est tout en haut de la cage, parceque déclik dors juste en dessous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tanouch a écrit:
La différence de taille, c'est trop trop trop mignons !


Ouii j'avoue ! trop chou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos, ils sont en ce moment meme en train de pecher (enfin de tenté de peché ! lol) du surimi dans la petite piscine ^^

Désolé pour la tartine de photos !


Un peu timide au début...






Regarde, meme pas peur ! (opu presque...)


Gus est petit, mais courageux ! Allez, je me lance !


Brrrr, sa mouille !




Et Gus, la bouille toute mouillé en train de grignotter ma montre ^^


Bon du coup Gus a osé mettre la tete sous l'eau, mais n'a rien peché comme sa pour l'instant lol et Déclik n'attrape le surimi s'avec ses pates... du coup tout les deux ne peche des moreceux qu'aux endroits les moins profond de la piscine.
Déclik est rentré dormir, et Gus persevere, il va de plus en plus profond, il va pas tarder a y arrivé ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooooh ton Gus....trop trop bonne bouille surtout quand il a plongé la tete dans l'eau!je suis love!!hihii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh trop mignon !
Je crois que je vais essayer la piscine
Ils ont jamais été attirés par ça mais vu la chaleur dans l'appart...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, sa leurs fait trop du bien ! Puis faut y allé bien progressivement, l'année derniere Déclik voulais pas y allé du tout, et la il s'est bien trempé quand meme, meme s'il a pas mis la tete sous l'eau.
Avant j'avais essayé avec une bassine mais ils avaient presque tous peur d'y allé, la comme c'est penché ils peuvent y allé doucement et ils apprécient bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh !! Ils sont adorables !!!

C'est vrai que la différence de taille est trop chou à voir Smile

Et les voir pêcher comme ils peuvent dans l'eau, j'adore !!

(Ca me fait penser à mes filles), ce que j'aime le plus avec l'eau, c'est quand ils mettent la tête dedans et qu'ils font les "sous-marins" pour attraper à manger mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciiii !
Je les ait pas vu pendants presque 10jours, je vais les revoir tout a l'ehure ! Ils m'ont trop manqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop choupis tes ptits gas, j'adore la version trempée, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en tout cas Gus a bien grandis, sa m'a fait un choc de le revoir d'un coup ! a cet age la sa pousse trop vite, il a bien doublé de taille et de poid pendant mon absence ! Mais il est toujours aussi speed !
Le biboux de la portée de capucine et mamute arrive dans moins d'une semaine normalement, apparement c'est une pile lui aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 3 pitchouilles ensemble ! De gauche a droite, Oscar (le bébé de chez mamute et capucine), Déclik, et Gus :love2:






Adorable tout les 3, je suis completement gaga !


D'ici 15 jours/ 3 semaines, un petit de chez misskarma devrais rejoindre la troupe, ce sera le dernier biboux, il s'appelle Eureka Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon dieux qu'est ce qu'ils sont beaux !


:love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il fait presque la taille de Gus alors qu'il a bien 1 mois de plus.
Encore pas mal de "pouiiik" dans la cage, surtout la nuit, Gus fait chier Oscar et le petit a peur donc il pouik pour pas grand chose, comme tout les petits nouveaux lol Sa me fait mal au coeur sur le coup mais je sais que c'est pas bien méchant et que d'ici 1semaine ils dormiront ensemble donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop choux.
Je vais aussi publier les photos bientot.
Les bébés ont peur de papa et vice et versa. Du coup dès que papa avance, les bébés couinent et papa recule lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photo avec le derniere arrivé: Eureka ! Qui vient de chez misskarma.
C'est un amouuuur de raton, trop rigolo qui aime embeté mes gros et m'a fait bien rigolé aujourd'hui !

De gauche a droite: Gus, Déclik, et la bouille d'Oscar


Déclik, Eureka deriere, Gus devant et Oscar a droite


Gus, Oscar, Eureka, Déclik tout au fond


Oscar, trooop beau !


Oscar et Gus


Eureka, Déclik et la bouille d'Oscar tout au fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh il est trop beau!! pis les autres aussi tu as des rats magnifiques, et qui dorment lol, moi en sortie impossible de prendre les filles mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol bah oaui c'estdes males quoi ^^ nan mais la je les avais mis sur une chaise recouverte d'une serviette, donc au bout de 2minute ils se sont calé pour dormir, mais au départ je prenais des photos sur le canapé, trop chaud d'en avoir uen potable quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la bouille de bébé d'Euréka :love3:
Moi aussi j'veux des belles patates comme les tiennes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciii ! Ils sont tous adorable, vraiment... je les adore ! Gus et Oscar le soir je les sors et je me met devant la télké, dans mon lit, et souvent je m'endors et ils me grimpe dans le cou comme s'ils savais que sa allais me reveiller lol et surtout il me leche le bout du nez, ils sont trop chou, tous de super caractere quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux ! :love2:

J'avoue.. p'tit faible pour Eureka :love4: je resiste pas au bouille de bébé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu refaire un petite seance photo ce matin, mais manque de lumiere et surtout lmes croutes d'Oscar ne donne pas un super resultat, je vous fait partagé aquand meme quelques unes pour voir comme ils ont (enfin Eureka surtout ^^) ont grandit !









Il a perdu sa bouille de bébé et commence doucement a devenir un bon gros ratoux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouuuuah qu'ils sont beaux!
Et Eureka est magnifique...il semble bien costaud le ptit lou?!surtt sur la 3e photo!je craque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il semble aussi geros que les autres sur la 3eme photo ! mdr en vrai aps du tout ! il a bien grandis mais il reste minus a coté des autres, surtout de Gus !
J'attend de voir ton camboui moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...