Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caroline20

combien de temps ???

Messages recommandés

combien de temps ça prend pour qu'un mâle pèse environ 400 à 500 grammes? parce que les miens ont déjà environ 3 mois, 3 mois et demi et ils ne pèsent qu'aux alentour de 150- 200 g... c'est juste une question comme ça (et oui je leur donne le plus daliments nutritifs possible: Rat chow, Sac de manger à Rat (genre melange graines de tournesol etc) de base dans leur bol chaque jour, ensuite tout plein daliments en petite quantité mais de presque tout comme fruits, légumes, parfois du poulet cuit, ou autre viandes , cacahuètes, germes de blé, lentilles, riz, nouilles crues, graines davoine, oeuf cuit quelque fois, huile dolive 1 fois par semaine sur leur nourriture, gateries, etc .... alors jimagine que c correct comme nourriture a leur donner? et est-ce normal qu'un rat nu soit de nature plus petit que dautre et moins gourmant? mon rat nu Kane est le seul qui ne se jète pas sur la bouffe comme les autres...il mange oui mais cest juste pour savoir si c'est commun de leur race...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf! attend qu'ils soient bien adulte avant d'atteindre un tel poids!

12 mois...!



pour les nu - oui c'est normal! j'ai un cul nu ici et on dirai qu'il a 4 mois, tellemet il est "petit"

et l'appétit varie selon les rats!

ici parmi mes ales j'en ai un qui arrêterai jamais de manger, un qui se "gere" et un qui a tres peu d'appétit... d'ailleurs c'est mon nu qui n'a pas beaucoup d'appétit - je surveille a fond son alimentation! apre je ne suis pas sure que ce soit typique de rats nu... mais tant qu'il mange ne t'inuiete pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok ok Razz Ben il est peut-être pas aussi gourmant qu'au début mais il a pris de la bédaine .... il a moins la peau lousse, au début il était tout maigre et ridé partout et maintenant il est gonflé comme à l'hélium Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...