Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caroline87

Sa lui passera vite ?

Messages recommandés

Bonjour, ma femelle claudette a eu une portée le 27/06/2010 de 11 pinkies. La mere est tré protectrice de ses petits qui est tout a fait normal et je voulé savoir si avec le temps sa lui passera donc pour l'instant j'évite de touché ses petits mais jaimeré kil s'habitue a moi o plus vite meme si c'est juste mon odeur sans les touché. C'est aussi ma premiere portée donc je n'est pas autant d'éxpérence que vous et c'est avec plaisir que je vais lire vos conseille. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est normal qu'elle soit protectrice, a durée dependra a 100% de ta rate!

il y en a qui laisse les gens manipuler les bébé des le 1er jour, il y en a qui préfère attendre quelques jours, voire jusqu'a ce qu'ils aient des poils etc

tu verra et t'adaptera par rapport a ta ratoune!

c'est important de les manipuler jeune quand meme pour qu'ils soit habitué aux mains au plus vite!


ils ont quel age tes bébés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+ 1 avec Kéza !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais fait exatcement le même post que toi , je m'inquiétais aussi car elle avait changé de comportement envers moi après sa mise bas! Pour ma part ma louloute est redevenue adorable quand les petits se nourrissaient tous seuls,vers un mois. Mais comme dit Keza, ca dépend de ta rate! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour essayer de prendre les petits, tu peux attirer ta rate dehors de sa cage avec de la nourriture ou quelque chose, et une fois qu'elle est dehors tu peux prendre les petits. Mais faut faire gaffe à ce qu'ils n'attrapent pas froid tant qu'ils n'ont pas de poil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...