Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pammy

[06 + covoit] plus de nunue à l'adoption merci aux adoptantes

Messages recommandés

- Le nombre de rats à adopter 5
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge 16/05/2010
- Les sexes des rats proposés à l'adoption 5 FEMELLES
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil 4 STANDARDS 1 DUMBO
HOODED CAPEE ETOILEE NUE ET REX (ou double rex pas sûre du tout) AGOUTI OU MINK (mais pareil pas sûre)
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue LA MAMAN EST NUE (vient d'animalerie j'essaie d'avoir une photo) PEUT ETRE 4 OU 5 MOIS
LE PAPA INCONNU
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? PORTEE KINDER
- Frais d'adoption ? PAS DE FRAIS D ADOPTION
- Les covoiturages sont ils acceptés ? COVOIT ACCEPTE POUR TOUTE LA FRANCE
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement LA PROPRIETAIRE NE POUVAIT PAS LES GARDER
.

j'ai eu ces petites ratounes par rapport à l'assistante de mon véto qui m'en a parlé, sa meilleure amie a acheté une rate pleine en animalerie et au bout d'une semaine elle a mis bas.
Elle ne pouvait pas les garder et voulait les ramener à l'animalerie, j'ai proposé de les caser.
Les fifilles sont chez moi depuis hier soir, pas mordeuses du tout, super speed, 2 sont super curieuses, 3 plus réservées.
Comme elles sont étoilées je leur ai donné des noms d'étoile

Photos des belles
femelle 1 VEGA RESERVEE MIMIMOSSA




femelle 2 ALTAIS RESERVE




femelle 3 ALULA RESERVE




femelle 4 HEKA RESERVEE A MARIONNETTE




femelle 5 YAD ADOPTE




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mony donnes moi tes doitgs que je tappe dessus ! Very Happy
C'est vrai qu'elles sont craquantes mais on évite les coms qui ne font pas avancer les annonces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mony si tu veux Yad je viens samedi sur toulon Very Happy

Dewey t'en veux une ou pas alors de bébinette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui va-y tape !!!! Non mais vous pouvez pas y assister mais pammy joue avec mes nerfs pour que j'adopte ^^.

EDIT : ahhh tu vois je te l'avais dit !!! xD je vais me faire dégommer la face si j'en prends une ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben nouvelles photos pour plus de craquage

Véga RESERVEE MIMIMOSSA



Héka


Héka et Yad



Alula RESERVE



Altaïs RESERVE




Alula et Altaïs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes j'ai eu tes messages je mets le post à jour

Don Yad n'est plus à l'adoption elle part ce soir
Si y'a des personnes intéressés par une des puces je covoit' ce soir jusqu'à toulon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yad a rejoint Mony samedi soir j'ai une option sur Alula j'attends confirmation mais les 3 autres miss sont à l'adoption n'hésitez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
véga et alula sont réservées
Restent à l'adoption heka et altais.
Photos des filles en fin de semaine pour aider au craquage.
Les petites ont bien grandi et sont très joueuses elles sont de plus en plus curieuses.
Elles auront 2 mois le 16 juillet
N'hésitez pas à poser des questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelles photos des petites filles
elles ont eu 2 mois le 16 juillet il en reste 3 à l'adoption n'hésitez pas à craquer.
Elles sont joueuses et curieuses et demandent à sortir chaque fois qu'on s'approche de la cage

Véga RESERVEE




Altaïs RESERVEE





Héka RESERVEE A MARIONNETTE




et parce qu'elle est jolie aussi mais elle est réservée
la petite Alula



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gniiii des nunu comme j'en rêve avec un piti duvet !

J'ai un gros coup de foudre pour Véga :love4: Je vais tenter de faire craquer l'homme :devil:


Au niveau des caractères, y'en a t-il des plus dominés que d'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros craquage pour Vega et Héka... Mais malheureusement je suis sans permi en bretagne, donc c'est mort!! Sinon j'en aurais adopté avec énormément de plaisir... Mes ratounes l'aurait accepté avec joie =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros craquage pour Vega et Héka... Mais malheureusement je suis sans permi en bretagne, donc c'est mort!! Sinon j'en aurais adopté avec énormément de plaisir... Mes ratounes l'aurait accepté avec joie =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuméo Véga est la "dominante" du groupe si on peut dire dominante c'est elle la plus speed la plus curieuse et la plus caline. Mais c'est pas vraiment une dominante en fait elle se laisse pas faire.
J'ai intégré les petites filles ce soir avec mes grosses certaines ont essayé de les retourner elle se laisse pas faire et va les "chercher".

la plus dominée c'est Heka c'est la plus peureuse aussi bien qu'elle fasse des efforts elle commence à venir chercher à manger quand j'ouvre la cage, avec de la patience elle se détendra.

Altais et Heka sont toujours ensembles par contre elles ne se quittent pas on dirait qu'elles sont collées les 2 c'est rigolo.

Mimimossa essaie de mettre une demande de covoiturage si vraiment tu craques pour les louloutes peut être que quelqu'un fait le trajet ou on peut essayer de trouver en plusieurs fois sinon. C'est comme tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelles photos des belles

Véga





Héka





les 2 puces Alula et Altaïs sont réservées mais je vous mets des photos parce qu'elles sont jolies Very Happy

Alula





Altaïs





voilà n'hésitez pas à craquer pour les 2 miss qui restent elles sont très sympas et grandissent vite donc ça serait bien qu'elles trouvent une gentille famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le frérot des ptites filles Jupiter est aussi à l'adoption il est chez 100drine et attend lui aussi une famille



Jupiter est à gauche sur les photos (l'autre petit malou a trouvé une famille)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos des filles prises ce soir
je mets seulement celles qui sont encore à l'adoption

Véga RESERVEE MIMIMOSSA





Héka





les petites griffures elles se les font en jouant parce qu'elles se poursuivent et se retournent mutuellement.
Véga est très joueuse et très curieuse, toujours là quand on ouvre la porte de la cage.
Héka est plus calme mais quand il lui prend des coups de folie c'est pas la dernière à faire des conneries.
N'hésitez pas à craquer les covoiturages sont acceptés dans toute la france, les petites filles grandissent vite et ça serait dommage qu'elles ne trouvent pas de famille.
Elles ont 2 mois et demi (nées le 16 mai)

je vous poste aussi des photos de Jupiter à l'adoption aussi, le frérot. RESERVE


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu la veux pour de bon ? on peut trouver un covoit' si tu veux.
tu me dis et je te la réserve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu veux
si tu veux mettre une demande dans la rubrique essaie on sait jamais, même en plusieurs étapes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je vais essayer... Je post ça lundi et je te tiens au courant... Réserve la moi si tu peux au cas où Smile Merci beaucoup en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je peux te la réserver bien sûr Very Happy et j'espère que tu pourras l'avoir parce que franchement elle est géniale, tu seras ps déçue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà réservation faite reste plus qu'à trouver le covoit'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelles photos des filles demain ou après demain.
J'ai fait une visite controle véto hier et tout va bien, elles ont bien grossi Shocked entre 250 et 280 gr (pour Véga la plus grosse) pour 2 mois et demi !
Niveau santé rien à signaler, respiration et rythme cardiaque ok et oreilles et yeux rien à signaler non plus.
Pleines formes pour les petites filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHoh ma pépette mange bien à la maison... Oh moins ça signifie qu'elle va bien et c'est le principal! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors si tu la cherches elle est dans la gamelle Very Happy et elle trie rien du mélange ou de quoi que ce soit d'ailleurs, elle aime tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben le p'tit frérot est adopté
il reste la belle Héka à l'adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la gamelle... Mdr! Je crois que je vais lui attribuer une gamelle personnelle... LOL avec un lit a coté! C'est cool quelle aime tout. C'est bon signe! En plus je varie beaucoup les plat que je leur donne a manger ( couscous, jambon, fromage, yaourt, pâtes, fruit, ...). Elle va se regaler chez moi! J'ai hâte de la voir et de l'avoir! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pris pleins de photos ce soir je les mets demain, je voulais le faire et finalement j'ai bougé donc pas eu le temps mais promis demain elles sont en ligne.
Si t'as une sputnik mais juste la gamelle en dessous, tu verras elle se pend par les pattes arrières pour choper les graines dans la gamelle. Faut que j'arrive à la prendre en photo quand elle fait ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr... Non pas encore de sputnik! Je viens de recevoir ma cage pour furet XL hier... Les louloutes l'adorent, elles dorment dans le long tuyaux. ^^ J'ai hate de recevoir ma Véga, elle va adorer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et même pas peur des grandes en plus tu verras, chez moi y'a 6 grandes, et c'est elle qui v les faire chier, d'où les griffures.
Pour te faire patienter voilà des nouvelles photos seule et avec 2 de ses soeurs.

VEGA RESERVEE A MIMIMOSSA





ALULA RESERVEE







ALTAIS RESERVEE







HEKA RESERVEE A MARIONNETTE








les petits soeurs en groupe (sauf Altais qui n'a pas voulu participer à la séance de groupe)


Véga et Alula


Véga et Héka





Héka et Alula




les 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle ma pupuce... <3 c'est déjà une top model :p très photogénique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourtant c'est pas simple, elle reste pas en place Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair... J'ai eu le même problème avec les loulous que je devais photographier pour l'annonce des bébé rats à donner ^^ Pas évident! Mais très beau résultat quand même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elle, et depuis hier elle a appris à monter sur l'épaule et veut passer sa vie sur moi Very Happy je pense que tu n'auras aucun problème avec elle franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je craque totale ^^
Ce serais trop cool que je puisse avoir la miss Héka !!
Je vais demandé à ma mère ce soir, je croise les doigts Smile
Si tu as des questions n'hésite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho c'est vrai tu craquerais pour la petite Heka ça serait trop bien que ta mère dise oui marionnette
Tout ce que je demande c'est qu'elle ait des copines de cage, que tu me donnes des nouvelles de temps en temps et quelques photos.
J'ai confiance aux adoptants donc je te fais confiance.
Il faut que je vois parce que j'ai peut être un covoit' qui part d'ici peu et sinon je te l'emmènerais sur Paris fin septembre je monte le 22 et j'emmène ses soeurs donc ça m'embête pas d'en covoiturer 3 sauf qu'il faudra que tu te déplaces.
Voilà voilà j'attends des nouvelles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n’ai pas pu attendre ce soir pour demandé à ma mère ^^
Je l'ai appelé à son travaille, elle n'ai pas contre (ce n'ai pas un OK définitif mais normalement c'est bon) et ce soir on en reparlera. Je suis trop contente !!

Héka vivra avec mes 4 autres miss dans une grande volière (qui convient pour 8 rats), avec plein de joujoux.
Je sors et câline mes filles minimum 1h30 par jour, mais c'est très souvent plus.
Je te donnerais bien sur des nouvelles et des photos régulièrement (sur msn par exemple).

Il y a juste un problème c'est que le 22 septembre je suis en cour toute la journée, ma mère travaille donc personne ne peut aller la chercher à Paris ce jour là, sauf le soir éventuellement, mais ça va être dure. Donc si elle pouvait partir avec le covoit' qui part bientôt ce serais mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh vivement que je l'ai ma Véga... Dis moi elle arrive avec le covoit qui par bientot? Moi toujours pas de réponse pour un covoit de mon coté! La louse!
J'ai hate que mes pupuces fassent sa connaissance. Elles vont l'adoré, elles sont très cool et habituées à rencontrer plein d'autres rattes donc pas de soucis pour qu'elle s'intègre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour marionette cool c'est sur la bonne voie, et en plus conditions nickels pur la puce, elle va être contente d'avoir des copines, ici elles se sont adaptées de suite à la volière et aux grandes filles.
En fait j'arrive le 22 mais super tard à 23h11 donc pas possible non plus ce jour là, je suis à Paris jusqu'au 26 septembre donc tu me diras quand tu peux venir, sachant que le samedi je suis pas là ou alors faut que tu me dises exactement quand tu viens. Je la monterais moi car le covoit' de son frère ne passe pas par Paris.


pour mimimossa la tienne part fin aout c'est Dewey qui la récupère comme prévu et après faut voir dans le post du covoit' y'avait quelqu'un qui s'était proposé pour la rapprocher si je me rappelle bien, parce que Dewey l'emmène jusqu'à St Brieuc.
Je t'ai fait des nouvelles photos je les poste tout à l'heure. Et non vraiment aucun souci pour qu'elle s'intègre elle, ça a été la moins peureuse de suite même le jour où je les ai récupéré. Elle est venue vers moi de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le même problème pour le jeudi et vendredi, je suis en cour toute la journée. Reste vraiment plus que le samedi ou dimanche pour moi. Après je sais pas ce qui est mieux pour toi... Ou même si c'est possible... J'espère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle arrive quand a saint brieux? Jvais essayer de voir si quelqu'un ne peux pas faire saint brieux Brest ou saint brieux saint Pol... Peut être un copain donc il faut que je sache quand est ce quelle arrive sur St. Brieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te dirais dès que je sais là elle est pas encore partie en vacances, elle la récupèrera le dernier jour, au cas mp la comme ça tu vois avec elle. C'est Dewey22 regarde dans le post du covoit'.
Je te poste les 2 photos de la nénette


miam j'aime la blédine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà toutes les filles et le garçon ont été adoptés merci à vous pour les accueillir dans leur nouvelle famille.
Je laisse le post ouvert pour mettre des photos des louloutes, dès que toutes les filles seront parties je cloturerais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...