Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pammy

[06 + covoit] plus de nunue à l'adoption merci aux adoptantes

Messages recommandés

Oh ma chéri et la bouffe! Une grande histoire d'amour! Ok jvais la mp demain... Mercii beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos du jour

Véga





Heka






sur la 3è photo de Heka c'est Véga en dessous qu'on voit derrière les barreaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'en referais des plus belles hors de la cage demain, là c'est l'heure où tout le monde s'éclate Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ma petite véga, ma ratte rose (ma couleur préférée)... Je vais dire ça a mon copain "non doudou ce n'est pas une rate sans poil, c'est une ratte rose, c'est pas pareil! XD"
Vivement que je l'ai... Je suis en train de voir avec Breizhael pour la fin du co-voiturage, ce serais génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si elle part c'est bientôt Very Happy 2 week ends et la voilà
elle est de plus en plus caline, elle joue comme une folle et mange comme une vache.
Je referais des photos pour tout le monde mais là j'ai pas trop eu le temps de m'en occuper.

Charlotte ben oui Heka a été adoptée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui charlotte c'est moi l'heureuse adoptante de la miss ^^
Je suis trop trop précée d'avoir ma chérie Very Happy
Fait lui plein de bisous de ma part :gratouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


petite photo de groupe (il en mnque toujours une)
Altaïs au fond Vega au milieu et Héka qui s'en va avec Belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore comment elle colle l'autre toune, elle est trop belle, c'est trop mimi elle est toute tite ^^
Ce sera ma première nunue, j'en ai jamais eu et j'en ai mm jamais touché XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en avais jamais eu non plus avant elles et tu verras c'est tout chaud un nunu, par contre prends pas peur ça marque super vite et dès qu'elles jouent ou se chamaillent c'est griffure de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous allez pas regretter Wink
je vais vous faire des photos (si j'arrive à les faire sortir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle dans le bord du chapeau rose ^^

Ouai je suis trop précée d'avoir ma nunue, j'ai lu que les nunus collais aussi un peu c'est trop chou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai en plus que les nunus collent c'est parce que c'est tout chaud et c'est que la peau c'est bizarre la sensation mais c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles pour vous dire que vos bébinettes ont 3 mois aujourd'hui
j'essaie de vous faire des photos ce soir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fait 111

là je vais partir donc pas de photos ce soir mais promis je vous en fais avant qu'elles partent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voilà les filles vos bébinettes sont parties hier soir avec Dewey je leur ai fait une petite photo de départ, je vous mets ça ce soir.
Elles prennent la route ce soir, elles ont même pas été perturbées de changer de cage de transport, elles ont visité la nouvelle et chouette y'avait une sputnik Very Happy
Ca fait tout vide sans les petites speedouilles, il reste quand même les 2 soeurettes mais elles sont calmes alors ça fait bizarre.
Vous me donnerez des nouvelles parce qu'elles vont me manquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ne t'inquiète pas tu auras des nouvelles des que je la reçoit chez moi... Cest promis. J'ai hâte de lavoir, dans 2 semaines, youpiii!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu auras des nouvelles et des photos de ma miss régulièrement ne tkt pas pammy ^^
C'est sur que ça doit être dure de les voir partir, tu les as eu bébé et elles sont restée lgt chez toi.
Dès qu'elles seront chez moi je ferais des photos pour toi et mimimossa Smile
C'est cool qu'elles ne sont pas perturbé de tout ces changements.
Long trajet pour les miss aujourd'hui heuresement qu'il fait un peut moins chaud qu'hier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ marionnette : préviens moi quand tu les récupères.

@ Keza : je leur mettrais des photos des miss ce soir que j'ai fait hier avant leur départ et dès qu'elles arrivent à destination, je vérouillerais le post, si ça t'embête pas qu'on le laisse ouvert pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les poupettes sont en route les filles !!! On est parti en fin de journée donc elles ont pas trop souffert de la chaleur heureusement ! En tout cas elles sont vraiment sympa !! Je vous ferais une tite photo dans la semaine pour vous faire patienter et marionnette ke te tiens au courant ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ma nouillette et merci pour tout, ça me fait penser que je leur ai pas mis les photos du départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




voilà les petites filles avant leur départ pour rejoindre Dewey hier après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Dewey Smile

rho tro adorable les fifilles ^^ La mienne c'est bien celle de gauche sur la première photo ? faut pas que je les confonde mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui marionnette la tienne a une ligne sur le dos celle de mimimossa non elle a juste la tête marquée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki c'est bien ce qu'il me semblait que j'avais vu mais valais mieux être sur, ce serait bete que je les inverses mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu verras tu les reconnaitras elles ont pas la même tronche quand tu les regardes bien. Par contre même caractère les 2 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors des nouvelles ? tu les récupères quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce soir j'ai préparé la cage des fifilles, héhé oui elles arrivent après-demain (et demain je ne suis pas là). Elles resteront 1 ou 2 jours dedans et après elles inogureront la furet plus que j'ai commandé jeudi ^^ Je suis trop précée de les avoir mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool... Vivement les photos... Par contre j'ai toujours pas eu de nouvelles de la covoitureuse... Tu en a eu toi??? Je stresse un peu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mème la gamelle est pleine ! mdr !
ce sont de vrai chipie tu verras ! elles me font craqué moi !
Véga est une vraie folle dingue de la vache ki rit, Héka est plus timide, elle aime bien mettre son pti cul dans la sputnik !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien aménagée la cage des bébinettes hate de les revoir aussi les belles.
Mimimossa essaie de lui envoyer un mail pour voir mais je pense que ça doit être bon sinon elle l'aurait dit je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des folles du sopalin aussi elles partent avec le rouleau si elles peuvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...