Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pammy

[06 + covoit] plus de nunue à l'adoption merci aux adoptantes

Messages recommandés

Ah ouais j'ai pas pensé à leurs en donner tiens !
Marionette au faite je crois bien que je vais faire l'aller retour exprès pour toi parce que j'arrives mème pas à joindre ma copine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai piqué un des 2 sputniks de mes fifilles (elles devront sérrer leurs fesses), elles seront contente les louloutes.
Je leur méttrais du sopalin si elles aiment ça XD jleur ai mis un tissus tout doux dans leur maisons mdr

Aïe Dewey, tu dois venir juste pour moi Embarassed ça me gène... Malheuresement je peux pas aller plus loin mon père voudra jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas grave tinquites, jme suis engagée tute façon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas merci beaucoup Dewey Smile Je te donnerais 10€ pour te remercier où si tu préfère je peux te donner des accessoires pour ratoux (va voir mon post dans les ventes et tu me dis tt ce que tu veux Smile ).

Pammy je veux bien ton adresse pour que je t'envois un chèque de 10€ aussi pour te remercier.

Pff je suis génée de vous donner que ça mais avec l'achat de ma fufu (et mes doc martens aujourd'hui bon ma mère à payer la moitié mais bon ça me fait quand même 60€ XD) jsuis un peu foché Embarassed

Mimosa je vais lui envoyer un mp sur rescue, je te tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Marionnette mais je ne veux rien, ça m'a fait plaisir de prendre soin des bébinettes et de leur trouver une nouvelle famille. Je te remercie de l'adopter et d'en prendre soin à ton tour. Tu me donneras des nouvelles et des photos ça me suffit.

Mimimossa j'espère que la nana va te donner des nouvelles rapidos
tiens moi au courant

et ma Nouillette merci pour le transport et la garde des 2 belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki pammy même si j'aurais bien voulu te remercier, où t'aider pour un prochun sauvetage, mais je peux pas te forcer ^^
Vous aurez des photos des miss maximum ce soir, Dewey me les amènes vers 16h cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiiiiiiiiii photos des bébinettes belles j'ai hate de les revoir
merci Marionnette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sayé les miss son arrivées cheers
Elles sont troooooop choupinettes !!
Là elles sont instalée dans mon décolté et il y a pas moyen de les décolés de là mdr








Mimi j'ai envoyé un mp ce matin à la dame du covoit' faut attendre ça rép ^^ Mais elle ne prend pas que Véga en covoit' et elle m'a encore parlé il y a 3 jours donc je ne pense pas que tu doive te faire des soucis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimi la covoit' ma rép, elle a des pbs de conexion c'est pour ça qu'elle ne t'a pas rép Rolling Eyes
Je lui ai redonné ton num psk apparament elle ne l'avais plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okok cool... Bin j'espère avoir des nouvelles assez rapidement pour que je puisse les communiquer a la fille qui fait la fin du covoiturage... Mais toujours rien pour le moment. J'espère avoir un mail ou SMS de sa part d'ici demain... Je vous tiens au courant. Sinon elles sont super belle les photos. Vivement que ma nunu soit la. J'ai hâte. Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooooooooh mes bébinettes belles Very Happy
merci pour les photos marionnette trop contente qu'elles soient chez toi en attendant que Mimimossa puisse récupérer la sienne.

t'as vu comme elles ont peur de rien elles viennent sans souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho oui elles sont vraiment pas farouches, surtout Véga elle a peur de rien mdr Héka est un peu plus troutrouille mais je me fais pas de soucis ça va vite passer et je trouve que sa va encore pour son premier jours ^^
Elles ont passé leur soirée dans T-shirt bien instalé au chaud et elles ont pas bougé, je les sortaient pour qu'elles fassent un tit tour et zou elles fesaient demis-tour et se réinstalaient mdr c'est des vrais crampons, j'adore !!
Rho tu va vraiment adorer ta puce mimossa (enfin si je la laisse partir lol)

Qq photos d'a l'instant (dsl la qualité est vraiment pas super).

Ma tite Héka :





Miss Véga :





Et les deux louloutes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci marionnette les photos sont chouettes. On dirait qu'elles ont bien grossi les louloutes, elles ont bien profité chez tata Dewey Very Happy
la tête à Heka dans la sputnik j'adore on voit que les oreilles. Et Véga toujours prem's pour la bouffe.
Fais leur des papouilles de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai elles sont super gourmande, elles adorent les nik-naks, elles ont eu double dose XD (mes grosses en on un tous les soirs, elles le savent dès que je touche à la boite elles deviennent folles mdr).
Enfin elles sont trop, je les adooooores mdr

Je fais passer tes papouilles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma tite choupinette... heureuse de la voir!! Elles ont l'air super heureuse chez toi... C'est cool! Fais pleins de bisous à ma Véga, je l'attend avec impatience...
Elle va avoir plein de copine: ma Kiara (ma grosse pépète que j'ai eu en premier), Flora (ma rate US bleue), Plume et baghera (les deux mistinguettes des deux portée que j'ai eu), et Olivia (une rate que j'ai récupéré d'un sauvetage la semaine dernière et qui pour mon plus grand bonheur vient de me faire 9 beaux bébés)... Je vais avoir de quoi m'occupé! Du coup j'attend avec impatience l'arrivée de ma dernière princesse et je vais créer un post pour que vous puissiez suivre l'évolution de toute mes choupinettes... Smile
J'espère avoir des nouvelles au plus vite de la covoitureuse aussi car la fille qui fait rennes brest s'impatiente!! Il faut qu'elle mettes en place son week end.
Mais en tout cas merci pour les photos Marionnette =) ça me fait patienter un peu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La furet plus est arrivée cheers
Les miss sont bien instalées elles adorent, c'est trop mimi.
Je vous ferais des photos des miss dans leur palace rose ^^

Mimosa je vais diretement demander son num à la covoit', psk c'est vrai que c'est embétant qu'elle ne te contacte pas.
Je fais pleins de bisous à Véga de ta part :gratouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas rose malheuresement mais j'ai mis du plastique adhésif rose sur les étages, une litière rose et un hamac rose ^^ Avec les barreaux et les tuyaux ça fait une cage rose et noir plutôt ^^ Il y a juste le sputnik et la maison puzzle qui clochent 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ... domage! mais les sputnik roses ça s'achète en angleterre je crois. J'en ai vu sur les sites anglais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je sais mais j'en ai déjà 2 vert et jaune et là j'ai fais pas mal d'achat ces vacances (bon j'ai bossé aussi) mais je vais un peu me calmer ^^ Je vais voir déjà si elles vont pas me bouffer le plastique adhésif (j'ai consolidé les bords avec du scotch mais je pense pas que ça va suffire mdr), si sa tiens je ferais une cage tout en rose Smile Au pire je pourrais encore acheter des étages roses mais je crois qu'il y en a que sur un site étranger avec 30€ de fdp...
En plus je dois encore acheter une grande plaque de plexi pour mettre à la moitié de ma volière pour éviter les chutes psk les hamac fait 2h, ducoup j'ai mis une échelle à la place du trou mais j'ai quand même peur.
Don ma cage vraiment otu en rose c'est pas pour tout de suite je pense Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il vous plait à la base c'est une annonce, pas un post à flood, ni un suivi de portée Wink
Le post fait déja 9 pages donc merci de s'en tenir au strict nécessaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canopée a écrit:
S'il vous plait à la base c'est une annonce, pas un post à flood, ni un suivi de portée Wink
Le post fait déja 9 pages donc merci de s'en tenir au strict nécessaire


Cano désolée c'est moi qui avait dit à Keza si on pouvait laisser le post ouvert jusqu'à ce que les bébinettes rejoignent leurs nouvelles familles et que je cloturerais quand ça serait bon.

C'est surtout pour le suivi du covoit' mais on est presque au bout donc je cloturerais dès que mimimossa aura Véga enfin si ça t'embête pas qu'on laisse ouvert.
y'a que nous qui regardons les news.

Mais Marionnette si tu veux faire un post pour les photos tu peux. tu donneras juste le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptitkuik la covoitureuse Rennes/ Brest s'inquiète!!! Il faut absolument que j'ai des nouvelles de la covoitureuse Paris/Rennes... sinon ça tombe à l'eau! Je n'ai pas ses coordonnées et je n'ai toujours pas reçu de mail, ni sms de sa part... Je m'inquiète beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai demandé son num de tél il y a 2-3jours je sais plus, elle ne m'a pas rép.
Hier je lui ai demandé vers qu'elle heure elle venais chercher la puce, elle ma rép tt h qu'elle ne savais pas, mais tj pas de num de tél...
Je viens de lui renvoyer un mp pour lui dire que c'est urgent et que sinon tout tombe à l'eau !! J'espère que va enfin nous le donner.

(Faut que je me décide à mettre les tofs, je l'ai toujours pas fait XD je vais essayer d'y penser ce soir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou quel donne son adresse... Parce que je ne vois pas comment Ptitkuik va réussir à venir chercher la puce à tout heure, si elle n'a pas son adresse :s LOL Positive attitude! .... J'y arrive pas, je stresse trop!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptitkuik veut récupérer ma puce en partant vers 16h30/17h le dimanche! C'est déjà ça de mis en place! Maintenant il ne reste plus qu'à avoir le numéro ou l'adresse de la fille... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon vous me tenez au courant pour la fin du covoit' de la puce je crois les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon!!! J'ai eu des nouvelles par sms... Elle est déjà en contact avec Ptitkuik d'après ce qu'elle m'a dit... Maintenant je croise les doigts Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cloture comme convenu, les bébinettes sont arrivées dans leurs nouvelles familles et les 2 qui sont pas parties partiront le 22 septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...