Senalina 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Voilà mes monstres! Je poste une seule photo par ratout sinon bonjour les temps de chargement! Si vous en voulez plus, je vous confie l'adresse de mon site pour vous rincer l'oeil! http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/ Les femelles: CloudFemelle Husky standard champagne lisse, yeux roses. 2 ans et demi. PelucheFemelle Berkshire noire standard lisse, yeux noirs. 2 ansLVM HoshiFemelle Husky bleu russe standard lisse, yeux noirs. (Née chez moi)1 an et demi PrincesseFemelle capée étoilée beige au poil lisse, yeux dark rubis. 1 an et demiAnubisFemelle Husky champagne standard lisse, yeux roses. 1 an RGL Lovely GirlFemelle Husky noire standard rex, yeux noirs. (née chez Rat-Gatton-Love)3 moisGardullaFemelle Hooded noire standard lisse, yeux noirs1 an (sauvetage)ShivaFemelle Husky bleu russe standard lisse, yeux noirs8 moisLes mâles: LVM SilvaMâle Husky bleu russe standard lisse, yeux noirs (né chez moi)1 an et demiLVM IllidanMâle Husky bleu russe standard lisse, yeux noirs (né chez moi)1 an et demiLVM MiaoussMâle Husky bleu russe standard lisse, yeux dark rubis (?) (né chez moi)1 an et demiLVM HaoMâle Husky noir standard lisse, yeux noirs (né chez moi)1 an et demiRGL RoméoMâle Hooded noir standard rex, yeux noirs (né chez rat-Gatton-Love)8 moisRGL Obi-WanMâle Himalayen blue point standard rex, yeux roses (né chez Rat-Gatton-Love)8 moisRGL PeppermintMâle cannelle pearl standard lisse, down-under au yeux noirs (né chez Rat-Gatton-Love)2 moisRGL Pain d'ÉpiceMâle cannelle pearl standard lisse, micro-étoilé aux yeux noirs (né chez Rat-Gatton-Love)2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Waw ! Y a du beau monde par chez toi !Coup de coeur pour Obi-wan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Merci Oui, ça fait une petite armée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 LVM Hao est super mignon Et tes autres ratoux sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lala 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Coup de coeur pour Peppermint <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 joli troupe!!Princesse est superbe!une petite chose - le papier jounal! super déconseillé a cause de l'encre --> toxique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 J'adore ta troupe, des ptites bouilles à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Quelle troupe !! Sont tou(te)s super mignon(ne)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Allez, une petite photo que j'ai trouvé marrante! Pain d'Épice sur la tête de mon homme domestique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Minuit est passé... Joyeux "demi-niversaire" ! Et voilà donc LVM Hao et LVM Illidan vieux de 30 mois (2 ans et 6 mois) ! Ils sont nés le 24-11-2008. Issus de ma toute première portée, ces deux papys encore en bonne forme sont les deux amours de la maison. Hao a eu la chance de voir naître ses 16 fils et filles à presque 2 ans et il est encore là aujourd'hui pour les voir grandir... Bien que papy Illidan traîne la patte, Hao le magnifique est toujours égal à lui-même: pas une raideur, pas un ralentissement J'espère qu'il continuera à garder cette pêche incroyable et que ses enfants feront de-même! Une petite pensée pour LVM Scrat, leur frère qui s'est éteint il y a peu chez son adoptante. Perdre les premiers ratouts que j'ai vu naître, je dois dire que ça m'effraie un peu... J'espère que Hao pourra côtoyer ses petits-enfants si mon projet se concrétise Il s'en fout, je sais mais c'est pas grave: je me réjouirais pour lui !Même si ça parait pas grand chose... Je suis heureuse qu'ils soient encore auprès de moi et je tenais à le fêter dignement ! LVM Hao: LVM Illidan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ils sont beaux.ils ont quasiment pas décoloré, c'est fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Longue vie àtes 2 beaux papis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 24 mai 2011 stik a écrit:ils sont beaux.ils ont quasiment pas décoloré, c'est fou.j'espère bien comme une bonne partie de la deuxième génération est pareille, je pense que je suis en bonne voie pour obtenir des Husky qui ne déteignent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kignou 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Ouahouh !!! ils sont beaux .... quelle troupe fort sympathique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Ah, ça pour être sympas: ils font honneur à leur espèce Tudjuu, comme on s'attache à nos bestioles, ça me surprends encore parfois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites