Skaven 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Sylver, magnifique petit bébé husky, qui, alors que ses petits camarades dormaient en tas dans une cage, me regardait passer, les pattes sur la vitre de ces foutues cages trop chaudes d'animalerie. Je me suis promis de ne plus prendre de rats d'animalerie. Et puis, la nuit, je n'ai pas dormi. La journée, j'ai tourné en rond, câlinant ma grosse Loki, toute triste d'avoir perdue sa compagne. J'ai vu des rats, des tas et des tas de rats, cherchant une amie pour Loki. Mais ce n'était pas elles. Aucune n'était aussi jolie qu'elle. Aucune ne me donnait envie de m'enfuir avec elle, de la cacher sous mon bras pour la câliner à loisir. C'était elle. Alors, poussée par mon petit ami qui me voyait malheureuse, j'y suis allée. Le vendeur me l'a montré. J'ai tendu la main. Elle a escaladé mon bras, et grimpé sur mon épaule, s'est blottie dans mes cheveux, et n'a plus voulu en bouger. C'était elle. Et aucune autre.Trois semaines plus tard, le 15 05 2008, elle m'offrait le plus magnifique des cadeaux: huit bébés. panique à bord: ma première naissance. Et puis, d'une rate d'animalerie, donc une bonne chance d'avoir des congénitaux. Le stress, annonces partout, inscriptions sur les fofos, petites annonces. Ils sont tous partis, sauf deux que j'ai voulu garder: une femelle, Neissy, qui est toujours là. Et un mâle, que je n'ai pas pu donner: Cheyenne, à qui je rendrais hommage plus haut, mon beau, magnifique petit gars.Sylver est partie il y a 2 semaines, juste avant mes oraux. Sadness. Ses petits "trucs" bien à elle:- Pousser mon crayon en bas de la table pour me voir le ramasser. - Se battre avec ma gomme comme un chat avec une peluche.- Sauter partout, en faisant trois fois le même trajet, pour m'avertir qu'il était urgent qu'elle retourne dans sa cage avant le déluge.- Venir à son prénom.- Sauter sur ses barreaux en les secouant dans tous les sens quand elle voulait sortir promener.Elle m'a donné ses bébés. C'est la première rate que nous avons eu en commun avec mon petit ami, c'est lui qui lui a donné son nom. Et c'était ma première Husky.Good bye mon amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 rip magnifique tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 bon voyage à Silver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Elle était magnifique! Bon voyage Sylver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathou 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Courage à toi!J'aime bien le coup du crayon et sa gomme^^RIP joli coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Avec retard bon voyage à cette jolie puce aux petites manies adorables...Courage à toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Sincères condoléances ... Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 rip sylver courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Condoléances... Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites