Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skaven

Mystique et Malicia.Nouvelles photos en dernière page^^

Messages recommandés

Je m'appelle Neissy et je suis une vieille dame, je me retrouve seule depuis que j'ai perdu ma maman il y a 15 jours. J'en ai d'ailleurs beaucoup voulu à notre maitresse de nous avoir séparée, mais à présent j'ai compris qu'elle ne reviendrait plus, et je suis redevenue comme avant. Je suis née le 15/05/2008 dans le même appartement où je vis toujours. De ce fait, j'ai des liens très spéciaux avec ma maîtresse, comme mon frère Cheyenne, qui lui aussi s'en est allé.

Me voilà, bébé, quand ma maitresse pensait encore me donner... Mais en réalité, je la faisais déjà craquer.

Le crayon, c'est pour montrer ma taille de crevette.


Un peu plus grande. J'adore les mains de ma maitresse Smile Presque autant que les lunettes de mon papa Very Happy

Je ressemble à un petit sanglier Smile Je viens juste d'ouvrir les yeux.

Sur le canap avec les papouilles de mon papa, le rêve:

(bien que je sois plus intéressée par les gâteaux apéro sur la table basse, juste là, sous mon nez...)

J'adore taper dans les flaques d'eau avec ma papatte Smile


Et moi, maintenant. Je me porte bien, comme vous pouvez le constater, même si j'ai trop peur maintenant de descendre de la table toute seule. Alors j'implore maman avec ces yeux là.

J'ai le regard de Jean-Paul Sartre...

Bientôt d'autres photos, de tous les âges Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super mignonne !!
Dommage qu'elle n'ai pas de copine pour lui tenir compagnie, elle doit bien s'ennuyer toute seule dans sa cage...
gros bisou à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut calamity! Merci pour elle ;D

Mais ne t'inquiète pas pour elle, elle va très bien. Ce n'est pas comme si elle avait passé toute sa vie toute seule Smile Je m'en occupe en permanence, je suis en vacances depuis une semaine, et elle est toute seule depuis quinze jours seulement. Elle a 2 ans et 2 mois Smile Je n'ai pas tellement envie de lui imposer des copines toutes jeunes, vigoureuses et en pleine santé alors que c'est une vieille mémé.

Non non, je reprendrai des petites sœurs plus tard, qui auront le même âge et grandiront ensemble, mais tant que Neissy partage ma vie, je la laisse tranquille. Je préfère lui donner une fin de vie pépère, plutôt que la perturber pour le (allez, un mois? deux mois?) temps qu'il lui reste à vivre. En plus, ça risquerait de le lui raccourcir, ce temps...je la vois mal se battre pour établir une hiérarchie à son âge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des photos d'elle et sa maman, ma belle Sylver, décédée il y a 15 jours, juste avant que je n'aille passer mes oraux de concours sniff



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belles toutes les deux !
J'adore la ressemblance avec un petit sanglier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore balancer ma mangeoire par terre...mais maman l'a attaché avec un fil inrongeable! Elle est pô marraaaaaaaaaaaaante :boude:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute belle ta puce, et sylver (c'etait le prenom d ema gerbille, decedé agalement Sad ) aussi !
Si ta nenette est encore en forme, 2ans et 2mois il peut lui resté encore pres d'un an a vivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@miniimoa: comme je voudrais que tu aies raison!

Elle a la patate, malgré un gros coup de blues (elle nous mordait Shocked ) qui a duré quelques jours après la mort de sa maman. Je pense qu'elle a cru qu'on l'avait enlevé, je ne la lui ai pas présenté (erreur de ma part). Mais là, on dirait qu'elle a oublié.

Elle a quand même du mal à escalader et a visiblement perdu sa dextérité d'antan. Parfois elle fait vraiment vraiment vieille grand-mère (et c'était avant la mort de sa mère) (là elle roupille dans mon tiroir de bureau I love you )

J'ai deux mois de vacances, je suis toute seule à la maison, et n'ayant pas eu mes concours, je me console comme je peux, donc pour l'instant, je suis avec elle presque 24h/24h à m'en occuper. On n'est pas certain avec mon futur mari de reprendre d'autres rats parce que je travaillerai à la rentrée et qu'on tente de mettre un p'tit crapaud en route. Ce serait idiot de reprendre des petits rats juste pour tenir compagnie à Neissy et de ne pas s'en occuper lorsque ma tite loute sera partie. On est vraiment en train de réfléchir sérieusement à la question, et pour l'instant, l'avenir est un peu trop incertain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha! Je lui ai trouvé ce que nous avons appelé "une cage pour oiseau débile", c'est en fait un repose-bouteille en metal. Elle aime tellement ce jeu (elle y joue sur la logia quand il fait beau) que j'ai fini par le lui mettre dans la cage (vu le temps qu'on a en Bretagne en ce moment). Elle s'éclate! Elle en a fait son nid (ca a l'air encore mieux que sa boîte de Ricoré Smile ) et entre et sort par les ronds du repose bouteille en éternuant et en secouant la tête. Au secours, ma rate est folle! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la photo de la maman ratte et sa fille m'a fait craquer !! elles sont mignones, elle me font penser à mes 2 loutres... Milka husky agouti standard lisse qui à eu 1 an le 29 Juin, et sa fille Elune (alias lulu sans vergogne) qui à environ 6/7 mois (Née le 8/12/2009)...
quand elle ne sont pas ensemble elles sont vraiment triste, ca se ressend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après moultes réflexions, tergiversations et autre discussions avec mon chéri, nous allons reprendre deux petites sœurs pour Neissy. Wink (je vais mettre une annonce dans la partie "recherche"). Wink


On se tâtait parce qu'on aimerait mettre un petit bout en route, et donc il y a la chambre du bébé à faire, la grossesse, le bébé à s'occuper...plus moi qui aurait un taf, Arnaud aussi... bref ça ne nous paraissait pas être le bon moment pour reprendre des ratoun's. :/

Et puis ensuite, on s'est dit que faire une chambre, ça prend pas un an non plus, et qu'il faudra bien que je m'occupe pendant le congé maternité, et que ça allait nous faire bizarre de nous retrouver sans aucun animal à poupouiller... donc, voilà, ratoun's, quoi... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie miss que tu a là! J'espere quelle aura encore une longue vie pour profiter des 2 copines que tu lui cherche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, moi aussi :/

Achat d'un spootnik hier soir...et adoption dudit spootnik cinq minutes après (juste le temps de comprendre comment rentrer dedans). Elle adore. C'est géant ce truc, je ne connaissais pas, j'ai découvert ça sur ce forum Very Happy

Par contre, toujours pas trouvé les bouboules en métal pour y mettre la nourriture :/ Pas faute d'avoir cherché, pourtant.


Hein? Qui me parle? O_-



Ha, c'est toi...



Bon, t'as pas bientôt fini avec ton flash!


Rooooo mais comme elle est mimi la-dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou ^^ Les miennes adores aussi mais bon quand il y en a 6 sur 9 a l'interrieur sa fait un gros bouchon scratch

étonnant que tu n'en trouve pas de ton coter des boules a friandise scratch Bon faut dire que chez moi sur 4 animaleries j'en trouve dans une seule seulement et il y en a pas dans les autres commerce tu genre Auch*n ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimie dans la sput!!
Les boules à nourriture se trouvent sur le site zo*plus au pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@poupoune: Ha ba oui, ça peut être une idée ça! Je ne crois pas qu'il y ait d'Auchan chez nous...c'est pleins de Leclerc par contre Smile
Ou sinon, je demande à mon super papa (il est trop fort mon papa, d'abeeeeur, c'est le plus fort papa du mooonde 117 ) de m'en faire une.
Tu l'as acheté chez Auchan, toi?

Bon, y a eu craquage (mais sur photo, ça vaut ce que ça vaut) pour des frangines pour Nini. Seul soucis, c'est une généalogie inconnue. La consanguinité ne me dérange pas, j'ai eu des rats non consanguins complètement crétins (mais gentils, hein) et des rats consanguins hyper futés. Ce qui me fait braire, ce sont les mycoplasmes. Ca c'est une maladie qui devrait être interdite par la convention de Genève.
Mais bon...
Donc, il y a une bleue et une noire à St pol de léon (2h40 de bagnole de chez moi 114 ) et une crème à Pleubenec (3 h 20 de bagnole de chez moi 114114 ) C'est chéri qui veut absolument une noire (et je suis bien contente qu'il veuille son rat à lui, d'ailleurs
:love3:) et qui leur donnera leurs petits noms. Je pense faire le trajet en train, mais je ne comprends rien au site de la sncf (vous y pigez quelque chose vous?
http://www.sncf.com/) mais avec deux cages de transport, je sens que ce coup-ci je vais me faire choper en faisant du transport de ratoun's clandestin (mais heu! c'est un bagage à mains..OUI IL BOUGE, C'EST MON VIBRO CONNARD...mais ne nous emportons pas :zen: ). Du coup, pas dit que ça revienne moins cher, en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène a écrit:
@poupoune: Ha ba oui, ça peut être une idée ça! Je ne crois pas qu'il y ait d'Auchan chez nous...c'est pleins de Leclerc par contre Smile
Ou sinon, je demande à mon super papa (il est trop fort mon papa, d'abeeeeur, c'est le plus fort papa du mooonde 117 ) de m'en faire une.
Tu l'as acheté chez Auchan, toi?


Nan en animalerie Niluf*r il y en a que a Tours, Blois et Strasbourg

Si tu veux je te la prendrais en photos cette aprem pour que tu voix mieux comment elle est faite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila alors voici des photos de la fameuse bouboulle ^^ (a savoir que je les acheter 3.95€ si sa t'interesse)

Le boule entiere

plus gros plan sur la boule

systeme d'ouverture pour metre les carottes ou autre

systeme d'ouverture

la boule avec l'ouverture de face

Voila ^^ j'espere que sa peut t'aider Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaa, trop bien avec la petite clochette et tout! Je me demande si on avait pas une boule pour le sapin de Noël qui ressemblait à ça...je vérifierai. Avec un grelot de lapin or de Pâques, ça fera mélange des fêtes Wink

Et effectivement, si je ne trouve rien d'ici août, je te recontacte! Merci beaucoup Poupoune Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neissy a la joie de vous annoncer l'arrivée prochaine de ses petites sœurs (noms encore inconnus, mais le Papa y réfléchit sérieusement, plusieurs propositions thématiques ont été abordées hier, jour de l'anniversaire dudit papa. (Donc s'il y cogite même le jour de son anniv', c'est qu'il prend son rôle très au sérieux Wink )

Les voici:
La bleue bébé:


La noire bébé:


Bleue et Noire avec leurs sœurs:


Issues de la portée de Mimimossa

La Champagne (complètement sur la gauche) avec ses frères et sœurs:


Bientôt des photos plus récentes, pour voir comme elles ont grandi Wink

Ho my god, je suis complètement amoureuse !!! :love3::love3::love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos des bébés !!!

La bleue:



C'est une DUMBO!!!!!! WHOUHOUUUU!!! Trop contente Very Happy



Non, elle n'a pas la taille d'une boîtier de DVD: c'est un effet d'optique What a Face


Ro mais quelle bouille!

La noire: (mon chéri est raide dingue de celle ci XD )






Elle fait trop "rat super héros" avec son marquage en losange sur le front 117

Et enfin, la champagne, qui a décidé de faire vraiment blanche sur la photo, peut-être à cause de l'arrière fond rose:


Elle fait blanche, non?

Je lance un vote pour la préférée! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont belles toutes les 3 mais j'ai une préférence pour la champagne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooh :love2:
Moi la petite bleue qui va s'envoler ! Elles sont sublimes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes choupinettes en avant première!! C'est déjà des stars on dirais! =)
La petite noires c'est une championne, à chaque fois que je la regarde je me marre! Un vrai petit clown. C'est toujours elle la première levée! Hier encore j'ai ouvert les cages (ouverture sur le dessus donc les mamans passent d'une cage à l'autre mais ne vont pas par-terre), les petiits n'arrivent pas à sortir de la cage, bin elle elle a trouver le moyen de grimper sur un de ses frères pour sortir ^^ L'autre jour aussi, je leur ai donné du jambon (et oui elle mange déjà toute seule), je coupe des morceau et tous les petits mangent les morceaux de jambon puis je donne la couenne et il y a deux petits qui tirent sur les extrémités de la couenne pour l'avoir. Et elle elle arrive, elle tire au milieux et elle se barre avec la couenne entière ^^ Elle n'en manque pas une! C'est une sans gène et elle n'a peur de personne =p
Sinon la petite bleue, elle adore jouer avec ses frères et soeurs, ils font des galipettes les uns sur les autres pour jouer... C'est trop drole à voir! Sur le canapé elle adore venir se blottir contre nous... Ou sous les tee-shirt ^^
De vrais amours ces bébés <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou ! Rolala la petite noir avec sa micro étoile :love:
La bleue dumbo me fait grave pensé a ma Pixelle disparu, trop belle !
La champagne aussi est magnifique, mais elle est husky non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est husky, oui, mais j'ai peur qu'elle ne soit pas vraiment champagne, et ça ça me ferait vraiment braire, vu que j'en cherche une depuis longtemps affraid J'attends confirmation par photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ba je n'arrive pas à avoir le coup de cœur pour OK go et je préfère ne pas forcer. Par contre je n'arrête pas de penser aux deux autres, et ça, c'est plutôt bon signe. (c'est looooooong!!!!!!) En plus ça sera plus facile pour l'intégration, vu qu'elles sont sœurs :gratouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiete pas... elles t'attendent aussi avec impatience!! La petite noire ne fait que sortir de la cage dès que j'ouvre la porte... Une sacré celle la...
J'ai acheté un carré moelleux chez dodocréatif et la petite dumbo passe son temps à dormir dedans, elle l'adore!! Sinon elles grandissent bien, mangent bien, et son adorable!! Smile
Voila pour les nouvelles du jour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée chercher une cage chez mes parents, on l'a repeinte (peinture non toxique Wink ) elle est tout belle.
Elles vont être bien la dedans tes louloutes Smile

C'était la cage des octodonts de mes parents à la base, mais ils sont morts. Ils ont pris un chat du coup Very Happy (l'amour des bêtes, c'est génétique chez nous XD ). Du coup je récupère une cage en hauteur, mieux pour les ratoun's que celle en longueur que j'ai , bien que les deux aient la même contenance. (3 rats selon le calculateur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bien! Tu prépares leur arrivé royalement... ^^ Elles vont être heureuses les louloutes chez toi! Sa me fait plaisir :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que je la remonte, pour l'instant elle est encore dans ma voiture et il pleut Smile Je l'avais mesuré chez mes parents, mais j'ai perdu le papier sur lequel j'avais marqué les dimensions. J'avais appelé Arnaud pour lui demander de vérifier la taille par rapport aux rats sur le calculateur, ça faisait 3 rats (exactement comme celle de Neissy). Il faut que je la remesure, ou des photos te suffiraient?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai photo ce serais parfait! Je vais voir où vont vivre mes petites puces comme ça :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...