Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skaven

Mystique et Malicia.Nouvelles photos en dernière page^^

Messages recommandés

Trop choupie cette petite écolière!! Pas simple de la photographier les rares fois où elle arrête de bouger j'imagine!!

Oui, j'ai voulu la faire assez subtile pour que seuls les gens qui connaissent Malicia puissent comprendre, sans enrayer le règlement de l'anonymat...c'était juste une petit blague, quoi^^

Beaucoup, beaucoup mais alors beaaaaaaaaaauuuuuuuuuucoup de photos ratées, oui. Mais je l'aime quand même.

C'est la ratoune la plus sympa de la terre! Docile, rigolote, gentille... et complètement survoltée. Et sa sœur est la ratoune la plus belle de la terre: toute ronde, le poils suuuuper doux, d'un gris clair d'une pureté affolante, un peu dumbo mais pas trop (ses oreilles sont plus "fermées" et plus hautes qu'une dumbo, ça lui fait une bouille de Mickey trop craquante), hyper câline (quand elle veut bien être prise, vu qu'elle ne voit pas d'un œil, il faut qu'elle me voit dans le bon angle sinon elle panique :/)...Du coup, les deux ensembles, je suis folle! XD

Merci merci :love3:

ca me rassure y a pas que moi qui ai galèré pour faire une jolie photo Smile j'ai beaucoup aimé l'agenda et le cartable de ta photo !! en tout cas même si elles sont "ratées" je les trouve tres jolies Smile

Merci TitLib santé!

Le Lunapark de mes pépètes d'amour! J'ai empilé les cages, ça leur fait un super loft.

(Oui, je sais, c'est le bordel et je n'ai pas passé l'aspi après avoir nettoyé la cage. J'y cours, j'y cours Smile )

Chouette hein? Very Happy Quand je pense qu'au tout début je m'étais fait attraper parce que la cage était trop petite. je suis fière de mes progrès 116

Et voilà mes trois supers copines:

Elles mangent du riz parce que Neissy a des petits soucis intestinaux. Ça marche très bien. Du coup, hop, tout le monde au riz. Demain légumes pour tout le monde, non mais bounce

Neissy la grand-mère à la tumeur mammaire inopérable et Malicia la rigolote, les inséparables:

Mystique, ma trouillarde hyper câline et magnifique (ma première dumbo, ma première bleue...le bonheur I love you)

Et voilààààààààààààààà cheers Faut encore que je fasse un hamac pour aménager le bas. J'espère juste qu'elles n'auront pas trop la flemme de descendre sur la litière pour faire pipi pig En tout cas elles montent et descendent, c'est déjà ça...

Vos impressions? Smile

super mega bonne cage mais vraiment vide niveau accessoir .... bon elle ont deja le spounik , accesoir indispenssable a tout proprio de ratoune !!! en tout cas j'aodre les oreille de ta dumbo , elle sont trop belles !! Enfin elles toutes belles tes ratounes !! Bizou a mémère Neissy

super mega bonne cage mais vraiment vide niveau accessoir .... bon elle ont deja le spounik , accesoir indispenssable a tout proprio de ratoune !!! en tout cas j'aodre les oreille de ta dumbo , elle sont trop belles !! Enfin elles toutes belles tes ratounes !! Bizou a mémère Neissy

Oui, je sais pour les accessoires, je suis en train de voir^^ Mais déjà, rien que le fait d'avoir changé la cage leur fait un nouvel espace. Je leur en rajouterai petit à petit pour faire fonctionner leurs neurones^^

Jolie cage!! Vive les tuyaux en bouteille plastique et les hamacs torchons si tu veux mon avis en attendant que tu achètes autre chose!!

Juste un petit conseil: mets quelque chose sur les grillages, ce n'est pas trop trop agréable pour les pattes de nos ratoux!
Sinon, plutôt sympa l'aménagement!

Il manque un gros bout d'oreille à Mystique, ça pisse le sang c'est horrible !!!!!!!!!!! Je file chez le vét !!!!!

De retour (j'ai couru toute la journée). Bon ba le sang bien nettoyé et le tout bien désinfecté c'est tout de suite moins impressionnant. Ça lui fait quand même un sacré bout d'oreille en moins. Snif... ma dumbooooooooo :'( Le véto lui a fait une injection, mais je ne sais pas de quoi (j'étais un peu en panique) Il n'a pas prescrit d'antibio, juste de bien surveiller. Je lui ai demandé pour la bétadine, il m'a dit d'en prendre mais d'en mettre que dans quelques jours si elle se gratte et que ça re-saigne pour ne pas faire d'interaction avec ce qu'il a mit (un liquide sombre, je ne sais pas ce que c'est non plus...-_-'). Je l'ai isolé là (c'est pratique avec la double cage), elle est partie dormir tout de suite. Exténuée la mémère.
N'empêche comment j'ai les boules pale Il paraît que c'est courant comme blessure.

des anti inflammatoires peut être?

mais que s'est il passé? Une bagarre? Pauvre, c'est horrible quand on voit nos bébés blessés!

Ben on a vérifié il n'y a de traces de morsures nulle part ailleurs... et si elle s'était coincée l'oreille quelque part, je ne vois pas où... :/ La bagarre me semble la théorie la plus plausible. En attendant interdiction d'embêter ma Tinamour. Tain quand chéri va voir ça -_-''''''''''''

Neissy n'est pas hyper en forme... elle est de moins en moins agile. On dirait vraiment une vieille dame pour le coup. Sa tumeur mammaire est imposante mais ne grossit pas, elle n'a pas mal quand je la touche. Et son poil est tout hirsute mph

Moi aussi, ça fait bizarre de la voir se casser la gueule alors que la semaine dernière elle était montée dans la spootnik à toute berzingue... (je l'avais enlevé pour la laver, Neissy déteste quand je la lui enlève et saute dedans ensuite, puis elle n'en sort plus de la journée, histoire d'être sûre que je ne la lui repique pas ^^)

Invité

Ben oui, on finit tous par avoir des vieux rats.....

Hélène, c'est dur de les voir vieillir :bisous:

courage hélene, comme di méli, on en arrive toutes (tous pour lepeu de mecs qu'il y a parmis nous) la

c'est dur et triste

papouilles a elle

2 ans et 6 mois ma tite mémère d'amour. Je l'ai vu naître !!! En tout cas elle est toujours aussi câline. Ça c'est cool.

Merciiiiiiii :bisous:

Invité

Ah ouais c'est déjà un bel âge Wink Pi attends hein, c'pas parce qu'elle galère un peu qu'elle va te laisser de suite Wink

Ba pis j'en prends soin aussi faut dire. C'est ma chouchoute ça^^ Pour l'instant elle n'a pas mal, c'est ça qui est bizarre, elle est juste toute pâtaude et son poil ressemble à rien :/

Salut^^

Ma pauvre Neissy est partie (toute seule comme une grande) pendant que j'étais malade...et nous a laissé un grand vide sniff

Ça fait longtemps que vous n'avez pas eu de nouvelles, depuis que Malicia a mordu (dévoré serait plus juste) l'oreille de Mystique... ben les deux folles vont bien, je viens de les prendre en photo là. Ce n'est pas vraiment au cours d'une sortie, car je galère à avoir autre chose qu'une patte ou une queue en photo quand elles se baladent. Les fils de fer levé, c'est parce que je viens de nettoyer leurs accessoires, c'est bon ils sont rabattus là ne vous inquiétez pas elles ne peuvent pas se blesser.

Malicia:

Et Mystique qui n'était pas très motivée pour prendre la pause:

Invité

Ah les mâles sont plus faciles à prendre ha ha ha.

Jolies tes puces Smile

Oui oui breizhael, c'est bien elles! Elles ont bien poussé les pupuces hein? Je te remercie encore, sans ton aide je n'aurai jamais fait leur connaissance^^

Ça pour être remuantes...et caractérielles avec ça Very Happy Rien à voir avec Neissy ^^ Au moins elles ont une sacrée patate^^

Ha oui, les mâles, il y a plus de matière^^ J'en ai mit d'autres dans "photos RATées" de la section papotages^^

Ouh qu'elles sont mignonnes ^^ C'est clair qu'elles ont l'air bien... remuantes ^^

Des nouvelles! Malicia jouait sur le lit pendant que je pliais une tonne de linge, j'ai fait quelques photos^^ J'en mettrais de Mystique plus tard (elle préfère roupiller...ou bouder je ne sais pas trop...alors que Malicia, qu'elle dorme ou pas, il suffit de l'appeler pour qu'elle soit prête à sortir^^de ce côté-là, elles n'ont vraiment pas changé depuis leur arrivée: une dormeuse, une coquine ;D )
Je montre mes fesses! (Je croyais que c'était une carence la tâche marron, mais il semblerait que non: elle vire au marron de partout^^C'est plutôt joli en fait)

Sur mes BD (je lis vraiment n'importe quoi depuis que j'ai renoncé à passer le capes...et ça fait du bieeeeeeeeeeeeen X) )

C'est excellent ce post, j'ai l'impression de tenir un blog sur lequel je vois mes loulouttes grandir^^

Elle est splendide! Elle ressemble à ma regrettée Galilée...Et Lanteust, c'est très bien pour détendre les neurones!

chouette a écrit:
Elle est splendide! Elle ressemble à ma regrettée Galilée...Et Lanteust, c'est très bien pour détendre les neurones!

Surtout après avoir passé huit ans à bachoter les "grands classiques de la littérature frannnnnnçççççèèèèèèèèèèz" drunken

Nouvelles tofs: c'est normal la couleur ou elles me font des carences alimentaires? Je vais poster dans "santé", au cas où. En tout cas elles pètent la forme mes deux fofolles, j'ai du mal à suivre^^

Gamelles pour un week end (car pas là^^): poulet, courgette, concombre, poire, j'ai ajouté ensuite ham*form et un tout petit peu de semoule:

Gamelle test 1 sur Malicia: Bon, ça a l'air de plaire...

Deux queues dépassant de la spootnik:

Malicia:

Mystique:

Malicia qui a trouvé THE bout de peau de poulet, évidemment... Rolling Eyes006

Et là on voit bien les décolorations: carences ou pas carence? ce qui est bizarre, c'est que ce n'est pas venu avec une tache, mais avec des poils bruns disséminés un peu partout qui s'avèrent être de plus en plus nombreux... je n'ai pas de références pour comparer donc je ne sais pas si c'est une décoloration naturelle héréditaire ou une carence (ce sont deux sœurs^^)

Malicia nous a quitté...
Je vais attendre que l'émotion se tasse pour lui rendre un bel hommage.
Pour l'instant je ne sais pas quoi dire.

Hélène a écrit:
Malicia nous a quitté...

Oh mince Crying or Very sad ... R.I.P Malicia.
Ta cage est vachement vide, et elle marche sur beaucoup de grillage c'est pas top sa mph
Il y a rien de "douillet" tu devrais mettre un hamac ou un dodo... :ange:

• Créer...