Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@lix11

Mogmog joue les stars...

Messages recommandés

Alors le voilà en pleine séance photo, pépère !! Il adore prendre la pose... :grandelangue:


















Désolée, certaines photos sont un peu floues, mais je "capture" le fauve avec mon téléphone portable, alors c'est pas toujours évident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau le petit père, je suis complétement sous son charme !!!


Par contre, j'ai trop ri en pensant à Damyo.... C'est un point commun chez les Akitas, ils prennent la pose avec le petit "nain de jardin" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est pas possible, vous êtes "l'oeil de Moscou" sur ce forum...J'avais pas remarqué moi

MogMog est magnifique... :lunette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh purée Cathie, tu m'as devancé, j'avais déjà copié l'url de la photo pour la mettre en évidence et dire à Christine que Daymo avait de la concurrence avec "son nain de jardin"

Qu'est ce qu'il est beau, je vais le montrer à mon mari, pour que j'ai l'immense plaisir de le voir me faire une crise aigue d'akita mâle et bringé en plus
Beh oui, je l'ai déjà dit dans un autre post, c'est le monde à l'envers lui qui ne voulait AUCUNS animaux, voilà qu'il me parle d'avoir un akita mâle quand les enfants seront plus grands

En tous les cas tu as bien de la chance de pouvoir le prendre en photos comme ça, parce que Loulette, elle a horreur de ça, soit elle vient vers moi, soit elle se tourne systématiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha vi le Mogmog il aime bien faire prendre l'air à son "nain de jardin", j'en ai à la pelle des photos de lui classées X, il est un peu exhibitionniste keumème le loup... Daïdaï a du souci à se faire... :grandelangue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chistine en a des pas mal de Daïdaï, vous allez pouvoir faire un concours de "nain de jardin"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau cette ton loulou Alix Et puis c'est vrai qu'il pose bien,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...