Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
men

mon speed d'amour

Messages recommandés

mon speed est mort cette nuit...

ce we j'etais pas la et hier soir je reviens gros calinou petite gaterie et dodo dans le spounik d'ou il n'a plus bougé...ce matin en me levant comme a mon habitude je les appelle, speed je le vois dans le spounik tete et une patte qui reposé vers l'exterieur je l'appel 1 fois 2 fois et la le strees je comprends desuite pas de reponse alors qu'habituellement il vient desuite cherche un calin!!!
c'est dur...
mon loulou d'amour tu es partie en paix dans ton sommeil et tu as attendu que je revienne de we pour me faire un dernier calin, je regrette de ne pas t'avoir accompagner encore un peu de temps et tu me manque deja enoemement tu etais mon coeur, un amour de rat, toujours derriere moi a me chercher, pret a se prostituer pour un calin, un dominant adorable. te voila plus proche de tes 2 frero qui t ont manquer...[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais dire que je commece a avoir l'habitude mais bon....a chaque fois la douleur est la...mon ptitlou adoré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse ... Bon voyage Speed ; courage Men ! :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec retard un petit mot pour dire que ton loulou était magnifique, bravo à lui d'avoir réussi à patienter pour te dire au revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...