Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caroline20

NOUVELLE CAGE ENFIIINNNNN XD

Messages recommandés

Voilà je voulais vous montrer la cage que j'ai achetée pour mes 5 ratous! Very Happy (C'est pas la critter Nation, car meilleur prix et j'aime bien ce modèle de cage, facile a nettoyer aussi parce que démontable de partout et très haute )
voici quelques photos de mes malous tout-heureux de pouvoir courir partout:



Stone qui s'effouerre ben dur sur une debarbouillete tiède pour se rafraichir de la canicule Razz

Voici Kane qui est pas mal content Razz et qui veut de l'attention

Strype qui trippe sur le gros Hamac



Qu'en dites-vous de la cage et de l'aménagement??? :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe cage et beaux aménagements !! Bravo !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la même c'est vrai qu'elle est très pratique ! Surtout pour le nettoyage. Malheureusement j'ai du la séparer en deux, mais ils ont quand même de la place vu la hauteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette cage est super grande !! j'voulais l'acheter en model plus petit xD mais un peu cher en magasin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy En ce moment ils dorment comme des patates molles mais c'est bien pour se reposer d'hier... Stone était tellement content il partait de bas en haut complètement et tellement vite que j'avais du mal a le suivre!!! :O lol

Vida: Oui la cage se défait vraiment de partout et même pour les déménagement c'est pratique, parce que ce qui est génial c'est que maintenant ils font les grillage de manière à ce qu'ils se plient une fois détachés Razz Trop toppp la cage!

Itsuko: J'avoue que la cage est pas donnée mais j'ai réussi à l'avoir pour pas trop cher. La petite de ce modele se vendait 199$ (149,617 EUR)
et celle que jai pour à peine 223$(167,661 EUR) j'ai eu la grande! C'est que la grande se vend presque le même pris à cause que ce n'est pas les même fournisseurs... Bref ça valait la peine puisqu'elle entrait dans mon budget. J'avais essayé d'en trouver des particulier mais souvent ils vendaient leur cage usagées presque aussi cher que neuf en magasin et je ne trouvais même pas de critter nation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis une grande fan de cette cage et tes aménagements sont supers !!! Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bzp! Razz En plus je pensais qu'ils passaient à travers les barreaux puisque c'est une cage de furet mais finalement soit ils sont incapable soit ils sont trop contents de leur cage qu'ils veulent meme pas en sortir ! XD lolllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul hic c'est que j'ai pas réussi à trouver de spoutnik ..... 20
Le vendeur m'a dit qu'il en a déjà eu mais que personne en achetait... Faut croire qu'au Québec c'est pas trop populaire.... Pas grave je vais commander sur le net si j'en trouve 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi un peu peur pour l'espacement des barreaux mais pour des mâles , c'est nikel !Et ils ont de quoi courir et bien s'amuser , c'est génial !
Pour le spoutnik , tu devrais trouver , il y a pas mal de site qui en vendent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue j'imagine que c'est typique des mâles de moins etre portés à s'enfuir que les femelles...sont trop gourmand pour s'éloigner de la bouffe? ?? scratch lol

Puis j'ai cherché partout et il y en a pas sur des sites du Québec/Canada des sputnik.... Peut-être que les rats sont moins populaire encore au Québec que par chez vous en Europe... Ou je me trompe... Parce que même en animaleries disons qu'ils sont rarement assez équipés pour les rats... les gens(vendeurs/conseillers) sont très mal renseignés sur ce qu'ils ont besoin comme cage etc et il y a peu d'accessoires. Peut-être que c'est la meme chose partout aussi... J'imagine que peu importe la ville et le pays cela doit faire trop peu de temps que le rat est un animal de compagnie... N'empêche j'en reviens pas ; par exemple hier lors de l'achat de ma cage le vendeur m'a regardé bizarre lorsque je lui ai dit que c'était pour 5 rats (en voulant dire: tout sa juste pour 5 rats?!? Suspect ) Et dans un autre animalerie ils me conseillaient une minuscule cage faite pour les rats oui, mais pour moi il y a de l'espace que pour 1 ou maximummmmmm 2 dans cette cage :O
Une chance que le fofo existe comme ça j'ai pu avoir de vrais bons conseils Razz et j'ai pas fini d'en apprendre sur les rats Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cage de mes rêves !
Elle est toujours aussi jolie et en plus elle est bien aménagée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est géniale cette cage et vraiment bien aménagée!!

Sinon je suis d'accord avec toi: en animalerie ils conseillent souvent n'importe quoi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...