Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poupoune02

Séance photos de la troupe |new p.6]

Messages recommandés

Voila je vous presente ma belle tribut!!

Kayna, agouti marron, approche de ses 1 ans
Kaya, hooded grise, approche de ses 1 ans également
Korail, platine, 7/8 mois, celle-ci je les sauver de la mort! elle a un handicape au cerveau donc invendable en animalerie
Kiarra, Irish noir, 7/8 mois aussi
Kaouette, fille de Kayna, hooded marron, vient d'avoir 3 mois
Kuzco, petit male que j'ai sauver de l'abandon voir la mort, il etait maltreter par sa famille, il est encore très très sauvage je ne peux meme pas le toucher Neutral hooded beige il doit avoir 3 ou 4 mois
Zora, albinos, 2/3 mois



Ceux qui vont venir je ne les est pas encore ils arriveront mercredi, leur maitraisse a ete obliger de les " abandonner" a cose de son nouveau travaille, j'ai donc decider de recceuillir tout ce petit monde:

Esmée, blanche aux yeux noir, 1 ans et demie
Ottawa, soeur d'Esmée, irish noir
Pilgrim, bleu, 1 ans
Nox, irish noir, meme pas 1 mois
Nuts, frere de Nox, bleu
Hawaï, soeur de Nox et Nutsn hooded noir et marron



voila tout mes bebes :love3::love2::love3::love2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement dure d'attendre mercredi pour avoir les 6 trufs du deuxieme montage! J1
contente que pas tite troupe vous plaise Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw :love2:
Tes bleus sont magnifiques ! (J'ai un faible pour les bleus Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de bleu, Korail ma petite handicaper s'ammuse a courser et morde mes deux plus jeune depuis lundi Crying or Very sad je sais pas ce qui lui arrive alors du coup mes deux grosses joue les maman poule garde du corp et ne lache pas les deux petites d'une semelle Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite photos de mes poupounes dans leur nouvelle cage Very Happy

Kayna qui decouvre la boule a friandise

Au tour de Korail de la découvrire

Kiarra, Kaouette (qui nous fair un beau sourir =p ) et kaya

Et Kaouette qui fait des bisous a mon chéri pour dire merci :gratouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne idée la boule à friandise! Tu l'as acheté où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les acheter a Nilu**r =D mais il y en a pas sur renne apres je sais pas si dans les autres animaleries vers chez toi il y en a, regarde soit aux ustansile rongeurs ou oiseaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila apres avoir passer 2 jours a l'hopital pour mon cheri j'ai enfin recut mes bebe <3 <3

Pilgrim, 1 ans, bleu


Esmée, 1 ans et demie, créme


Ottawa, soeur d'Esmee, irish noir


Skyzo, 1 mois, hooded marron
Mushu, frere de skyzo, hyma
Nox, frere de Mushu et Skyzo, irish noir
Nuts, frere de Skyzo Mushu et Nox, Bleu



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie troupe qui c'est bien agrandit!! Pas eu de problèmes d'intégration?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan ca c'est très bien passer! je pensais avoir un petit peut de "bagare" ou autre mais nan meme ma petite handicaper (Korail) n'a pas fait sa chieuse! Bon de temps en temps sa couine un peut quand elles ont leurs chaleur mais sinon rien a dire

Bon les petits males sont très méfiant ils ont etes retirer de leur mere un peut trop tot donc un peut megrichon et peureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que je créniais un peut aussi mais tout c'est bien passer.

Bon manque de chance pour elles, elles sont toute sous traitement mes puces on choper un petit rhume rien de mechant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem ici, les changements de températures ça loupe pas en général, quel guerre pour leur faire avaler l'antibio!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin moi il ma dit de le mettre dans l'eau de leur pipette pour pas me battre avec pour leur donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il m'a dit que non car c'est une dose en fonction du poid, mais bon demain c'est fini sauf pour Zorra la plus atteinte et de toute façon on les récompense avec le Nutrig*l quelles adorent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est du Toniv*t pendant 10 a 15 jours et faut que je conte 5 gouttes par rattes sachant qu'elles sont 9, je dois en mettre 45 dans la quantiter d'eau qu'elles boivent par jours. Sa c'est la solution "pepere" comme le veto dit pour pas ce battre avec.

Sinon si je veux faire compliquer il faut que je prennes les 9 une par une et leurs donner 5 gouttes chacune.

Pour ce soir j'ai diluer dans l'eau mais tu pense que je devrais leur donner une par une?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan je pense pas, moi c'est sans doute parceque c'est un antibio, le tonivit n'en est pas un je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc c'est sans doute pour ça que les doses sont moins précises: pas de résistances possibles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas elle adore sa!


La ce qui me tracasse assé c'est que depuis qu'elles ont leurs nouvelle cage j'en est 2 ou 3 qui tombe du derniere etage! et hier j'en est une qui a bien ete sonner donc j'ai peur que sa leur face vraiment quelque chose a force alors pour l'instant je vais tendre une serviette en dessous de l'étage pour qu'elles ne tombent plus mais sa m'inquiete vraiment de les voir tombé comme sa! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que la serviette en hamac c'est plus prudent... Prévois tout ce qu'il faut au niveau du sol au cas l'une d'elle ne pourrai plus monter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment sa? parce que ma cage en fete est en deux patries


elle est comme sa


Et en fete elles tombe de la derniere plate forme tout en haut
et apres elles peuvent descendre d'un niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, le hamac est indispensable effectivement car les chutes peuvent faire des dégats... Tout mettre en bas c'est au cas ou les chutes seraient dû à des difficultés de mobilité car dans ce cas elles pourraient être bloquées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ba de toute facon la serviette traversera "toute" la cage pour qu'elle ne tombe plus d'aussi haut

Hier c'est ce que j'ai cru juste avant que je parte pour aller au veto ma Pilgrim est tomber et elle a tellement ete sonner que j'ai cru qu'elle avait le train arriere de paraliser! En tout cas il est claire que je ne vais pas les laisser chutter comme sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Mushu n'est pas albinos!! Cette aprem j'ai remarquer que sa truf devenait maron!! Il est en faite Hyma ou siamois!! Very Happy Je pense plus hyma!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila j'ai encore craquer!!

Je vous présente Inaya :love2:







Petite question qui sait qu'elle nom porte son marquage???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin Mon Kusco et mort ce matin et Inaya est arriver en debut d'aprem donc sa m'en fait toujours 14 mais normalement j'en est deux qui vont arriver bientot ( les deux males de l'annonce a Daphnée) Donc j'en aurais logiquement bientot 16 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je n'ais plus le meme rat!! La personne me certifier que c'était une femelle, je lui fait confiance, arriver millieu d'aprem je m'appercoit que c'est un male!!

Sachant que je vais logiquement recevoir deux males dans les jours a venir, impossible de le garder. Obliger d'aller echanger ce pauvre petit bou contre une vrai femelle!!

Voici la puce





Je ne vous racconte pas sont etat!! Elle a des poux, elle a un rhume et des espeses de champignon aux oreilles!! Je plein les p'tit bou qui sont rester la bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise les boules !

Par contre il me semble que c'est de la gale sur ses oreilles !
Chouchoute la bien la louloute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La personne lui a mis un produit avant de me la donner mais ne ma pas dit le nom, elle ma juste dit que dans 3 jours sa irai mieu, mais bon la personne qui ma dit sa est la meme qui ma dit que le premier rat etait une femelle alors que c'était un male No

Donc je me meffit! et elle est tres bien chouchouter Very Happy mais je trouve qu'elle tousse vraiment beaucoup!! Sa me rassur pas trop pour la puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serait plus prudent de l'amener faire un check-up complet chez le véto ! Comme ça si elle a un problème respiratoire c'est prit tôt et son problème de parasites n'atteint pas toute ta troupe (même si tu devra traiter tout le monde en prévention=/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce matin ca c'est empirer Sad Elle refuse de manger et boire (j'arrive a lui faire avaler quelques goutte mais sens plus) Elle fait vraiment un bruit allarment quand elle respire et la elle reste enfouit dans la serviette que je lui est donner pour qu'elle ce rechauffer Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as du Pérubore chez toi tu peux la mettre en inhalation, du L52 dans son eau... Essais plein de bonnes choses (jambon, yaourt...) pour quelle mange un peu... Voir bouillotte (ou bouteille d'eau chaude dans un tissu) si tu as l'impression quelle refroidit...
Courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!! Par contre pour son rhume tu peux lui mettre de l'infusion de thym avec un peu de miel dedans, tiède, ça évitera que ça empire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ais pas de thym Neutral Je vais lui mettre une bouteille chaude emballer dans un chiffon sa lui fera pas de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...