Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poupoune02

Séance photos de la troupe |new p.6]

Messages recommandés

Oui ça sera déjà ça, de toute façon si tu prend rdv de véto ça va le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon demain direction Paris pour aller chercher Starky et Hutch les deux maloux de l'annonce de Daphnée. Ils vont enfin etre dans une famille definitive! Presser de les avoir avec moi !! :gratouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biensur que oui ^^

Voici les premieres photos que j'ai prise de Starsky dans le train et Hutch dans la cage

Mon bebe Starsky, hooded noir, 2 ans

Il est magnifique!

Et mon deuxieme bebes Hutch, albinos, 2 ans

il est tout pepere mon doudou :love2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Starsky avec ses moustaches blanches il a de la classe !!!

Tellement contente qu'ils aient enfin une chouette famille ! :yahoo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'envois des photos des que possible ^^

Je mettrais des photos de tout le monde d'ici peut de temps je suis en train dans prendre plein depuis quelques jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle photos de mes gros :love:

Kaya



Kiarra



Kayna



Korail ma petite handicaper <3



Ottawa



Esmée



Zora



Kaouette




Et deux de mes maloux reccuperer d'une FA sur Paris mes beau

Starsky



Hutch



Et voila tout mes chieures!! Ils manques 4 males mais ils sont dur a prendre en photo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma puce Korail est très malade Crying or Very sad Je rentre un instant du veto j'ai du y aller en urgence car ma puce saignait du nez et avait des la mousse qui sortait de la bouche (ce qui lui avait coller les poiles quand je les découvert) Résultat on a passer 45 mn chez le veto ma puce a un eu-dème et une infection au poumon, on en a déduit que sa venait du temps ou elle était sur copeaux dans sont ancienne famille. Vus le stade avancer ou elle est on croise les doigt pour que le traitement face effet!! :sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hiiiiiiiiiiiii j'adore la dernière photo: on dirait qu'ils se font la courte échelle!!! magnifique tribut que la tienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf j'avais sauté le dernier post. Désolée. J'espère que la petite Korail se remettra. On croise les doigts. Tiens-nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut miss !

Comment va la troupe ? En particulier Starsky et Hutch ?

Chouette photo ton avatar Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !

Ma troupe va très bien deux nouvelles miss sont arriver de Nantes il y a trois semaines elles sont ADORABLE!
Starsky et Hutch vont très bien, hutch a des "changements" au niveaux de sa santer il y a des jours ou il va être tout raplapla et d'autre ou il va péter la forme!! Par contre les deux loulou n'aime pas qu''ont leur grattouille la truff a travers les barreaux, si ont a le malheur de toucher au barreaux on risque de perdre un doigt lol

Je voulais t'envoyer un mail avec photo cette semaine mais j'ai eu un petit souci de santer qui fait que je ne peux pas ou du moins pas beaucoup me déplacer (je me suis coincer un muscle ou un nerf ou je sais pas quoi au niveau de la cuisse en dormant ce qui fait que j'ai la jambe coincer et je suis obliger de rester allonger, faut le faire quand même lol) Donc dès que je peux je t'envoie un mail Wink

Et merci pour la photo d'avatar Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puréééée, ils sont tous beau hein... mais coooment tu fait pour géré tout ce petit monde ?! Lol c'est énorme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup beaucoup d'amour c'est ce que tous se petit monde cherche le plus! Very Happy Quand j'ouvre la cage pour la sortie ou autre il y en a toujours deux qui fond la course pour être la première sur l'épaule, tu en as une autre qui ne sortira pas de sa cage temps qu'elle aura pas fait sa toilette ^^ Elles ont toute et tous un petit caractère bien a eux qui fond craquer :love2: Leurs façon d'attraper mon doigt pour me faire rentré dans leur cage ou de plonger dans la nourriture de sautiller par tout... Je les aimes tellement ces truff :blush:

Niveau santer Korail ne remonte pas la pente Neutral Elle ne pourra jamais être soigné entièrement de sont œdème et infection au poumon... Mon veto ma dit qu'il n'était pas nécessaire de mettre fin a ses jours mais je suis obliger par contre de la laisser toute seule et sa m'embête beaucoup Sad

Sinon le reste de la trouve va merveilleusement bien!! rien a re dire!! A par pour Ottawa et Esmée qui attaque toujours autant... Sauf que maintenant Ottawa est dominer et terroriser par sa sœur! Esmée l'empêche de manger la mord a sang... Je suis donc obliger de les séparer aussi Neutral Cette aprem je fais tenté de ré intégrer Ottawa a la troupe en esperent qu'elle n'attaque plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vus que j'ai eu un nouveau joujoue a noël (un appareille photo) séance photo pour toute la troupe cette aprem!

Les fifilles

Kayna


Kaya


Kiarra


Korail


Kaouette


Zora


Inaya


Esmee


Ottawa


Luna


Ratou


Titoune



[u]Et les maloux

Hutch


Starsky


Nox


Nuts


Mushu


Skyzo


Tigrou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Luna! Magnifique!
Mais dis moi, Tigrou me semble un peu maigrichon ou c'est dans ma tête? =O En tous cas, il ressemble beaucoup à mon tout premier rat <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je plussoie, Tigrou est un peu maigre. Il faudrait voir s'il peut manger correctement.

Bien jolie troupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout les jours il est mis deux heure a part des autres couillus de sa cage car les autres l'empêche de manger... J'avais crée un post pour lui justement parce qu'il était beaucoup trop maigre pour sont age (il était descendue a 96g mais je sais plus vers qu'elle mois) et mon veto avait rien trouver pas malade n'y rien et c'est la que j'ai découvert de sa venait des autres!!!

Donc il a repris rapidement du poids et la il a ralentie un peut la cadence... Mais je continue a lui donner une alimentation plus riche pour continue a lui faire prendre du poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'acc =) J'espère qu'il reprendra un peu de poids le petit mignon =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Skyzo vient de me quitté Sad:sad:boohoo
Je vais voir mes mâles, un ne vient pas me voir, je le cherche il était mort...
Mon bébé je t'aime fort monte vite sur ton nuage de gruyère et fais toi plein de nouveau amis! Je penses fort a toi RIP mon cœur :sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O m*rde quelle horreur =( Qu'il repose en paix... tu sais ce qui lui est arrivé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince poupoune... c'est difficile de les voir partir, et quand c'est aussi brutale et qu'on ne s'y attend pas, on a encore plus de mal a s'y faire... mais dit toi qu'au moins il n'a surement pas souffert... :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous trois les filles :bisous:

Quand mon bébé est arriver à la maison avec ses frère et sœur, il n'avais seulement 4 semaine, il n'a pas eu sont sevrage entièrement. Certain de ses frères qui sont dans d'autre famille sont mort au bous de deux mois.. D'autre plus d'autre moins... Il a eu beaucoup de visite chez le veto.. Et en plus de sont sevrage non terminer, on a découvert que lui et certain de ses frères et sœur avais des malformation a l'estomac... Lui en faisait partie... D'ou ses problème de poids... Il n'a pas survécu... Adieu mon bébé <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque nouvelle petites photos juste pour le plaisir Very Happy

Ratou


Luna


Kaya


Mes trois commère, Kaya, Kayna et Titoune


Kiarra


Et Tigrou


Et voila Very Happy Tigrou qui est normalement husky a eu une décoloration trop bizarre mais sa lui va trop bien!! :love4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHouette Tigrou semble avoir repris du poids =D En touka, il est beau =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut miss, ça va ? Tu as essayé la cohabitation entre Starsky et les jeunes ? Dis-moi quand tu seras de passage à Paris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ca va malade mais bon je fais avec lol Je n'es pas encore essayer car je suis aller chez mes parents pour enterrer Hutch et je préfère attendre que je rentre pour pouvoir surveiller comment sa se passe! Je serais a paris le 23 ^^ ne t'en fait pas je te tiens au courant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...