Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poupoune02

FA a blois (41) et les allentours (37, 36 ..)

Messages recommandés

Voila si pour raison personnel vous etes dans le besoin de vous séparers de vos ratou vous pouvez me contacter, si vous le souhaiter pour que je les réccupère. Comme mes 13 rats actuelles vos protèger seront bien chouchouter et vous aurez des nouvelles d'eux a volonter et vous serez les bien venue chez moi si un jour vous souhaiter leur rendre visite.

Je sais a quel point il est dur de se séparer de nos ratou, donc si vous chercher une famille d'acceuille pour vos petits bou je serais la pour en prendre soin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,
Toujours d'actualité ta proposition ?
T'es-tu également proposée sur Rescue ?
Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui toujours dispo, mais seulement pour les femelles je n'ai plus de place pour les mâles.
Non je suis suis pas encore inscrite sur Rescue. J'étais en contacte avec une fille de Blois qui est sur rescue et qui avait besoin d'aide pour des rats elle ma demander si j'étais dispo car elle avait besoin de moi je lui est dit que oui je lui est donner mon numéro... Et je n'ai jamais eu de nouvelle mph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
toujours d'actualité ?
cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez clôturer pour le moment! Étant donner que j'ai du retournée vivre chez mes parents je ne peux plus prendre de FA pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...