Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caroline20

Teinture EChinacée et L-52????

Messages recommandés

Aujourdhui j'ai été me chercher de la teinture D'echinacée pour leur système immunitaire à mes malous et je voulais savoir combien de ml pour tant de ml dune bouteille deau leur donner....

Puis j'ai aussi été me chercher du L-52 à base deucalyptus pour la petite grippe de Kane (si ça ne fonctionne pas j'irai illico chez le véto mais pour l'instant il n'a pas l'air très atteint , c'est qu'il éternue plein de fois à la suite de l'autre mais rarement pour l'instant) Bref je voudrais essayer quelque-chose avant que ça ne s'aggrave alors j'aimerais avoir votre avis. Pour l'instant il ne se prive aucunement de manger, il ne cille pas quand il respire et n'a pas l'air d'avoir le nez qui coule. Juste des éternument saccadés mais rares (1 crise par heure/ 2h environ)
Ah et si c'est bien du L-52 toux et rhume quil faut,.... c'est correct une seringue sans aiguille pour lui donner?

Que me suggéreriez-vous?

Pour le reste de la trousse à pharmacie je ne sais pas quoi acheter...

J'ai du Baxedin 0,05% pour les désinfecter et je compte aller leur chercher aussi du spray antiseptique (ça agis comme un plaster je crois...?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok ok Razz Mais non je comptais pas lui donner pur mais dilué dans la seringue avec de l'eau mais il ne boira jamais 100 ml lollllll Razz Alors je suis mieu de le mettre en quarantaine dans une autre cage avec son médicament ou bien je peux le faire meme si mes autres rats en boiront?

Et pour combien de temps?

Autre question, un coup fini le mini traitement L52.... Lechinacée je dois en mettre combien dans leur eau et combien de fois sur 1 mois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le L52 tu peut le mettre dans leur biberon!

ça aidera a soigné si des éventuels malades, et si tu a des rats pas malade qui en boivent ça ne craint rien - ça fera rien du tout!

sinon tu peut leur en mettre dans une infusion de thym au miel par exemple , meme posologie!

apres, ça reste de l'homéopathie - ça peut aider, mais si il est vraiment atteint rien ne vaut une consult! (j'ai cru comprendre qu'il éternuais juste donc essaye sans hésiter! ^^)


tu peut faire ça pendant une semaine, mais si ya pas amélioation ; veto!


et pour lechinacée suis desolée mais je peux pas te conseillé, je ne sais pas ce que c'est!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!! Smile
Mais oui si ça ne se replace pas j'vais voir le véto parce que je voudrais pas que mon papoute souffre No
Pour l'echincée ça doit etre l'équivalent d'un de vos produits renforçant le système immunitaire à mettre dans l'eau...si sa se trouve c'est l'équivalent du L-52 mais je vais me renseigner avant de leur donner. C'est que j'ai vu ça sur l'autre site Forum de rats mais du Québec Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...