Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire59

Des chaleurs interminable

Messages recommandés

coucou tout le monde.
j'aimerai savoir combien de temps à duré les chaleurs de votre chienne.
car kelly les a depuis le 18 septembre. et jusqu'a présent ca continu.
je croyais comme tout le monde me disait que ca duré au moins une 20n de jours. mais la c'est fait plus d'un mois.,
je ne m'inquiette pas beaucoup je laisse faire la nature, car elle péte la forme. mais jaimerai savoir si c'est irégulier comme chez les humains la 1er fois.
ses régles ce calme puis ca reprend.
enfin voila , éclairé moi merci :kikooo:

Vitany, les deux fois qu'elle a eu ses chaleurs, elles ont durée pareils toutes les deux, à peine moins de 3 semaines

Tia aussi ça a duré 3 semaines environ mais les saignements n'ont véritablement duré que pendant 1 semaine et demi...
Les chaleurs varient d'une chienne à l'autre, surtout les premières qui sont parfois un peu ... désordonnées lol
Mais si ça dure trop longtemps un petit coup de fil au véto peut être pour lui demander s'il y a besoin d'une consultation ou si ça arrive que ça dure...

Moi ma véto m'a dit que ça ne devait normalement pas dépasser 1 mois et que si c'est le cas c'est pas normal ....
Pour Réglisse, ça a duré plus de 3 semaines mais je parle jusquà' ce que son kyste soit rentré .....

merci les amis. il faudrait que je vois comment ca évolu et éventuellement si ca persiste j'appelle.

ce qui me rassur c'est que la miss est en forme toujours aussi fofole, pas de signe de fatigue. donc je vérai
merci :kikooo:

Depuis le 18 septembre ! :grosyeux: ça commence à faire long en effet ...

Passe quand même un coup de téléphone à ton véto pour lui demander ce qu'il en pense, ça serait plus rassurant.

Normalement les saignements dure une dixaine de jours... ca commence a faire long.
Pê qu'elle a des kistes ou qq chose comme ca. Tu devrais l'emmener chez le veto, ou alors elle a ete prise ... a-t'elle ete en contacte avec un male?

Bon courage

Pourquoi ? Parce que des chaleurs ne durent jamais aussi longtemps tout simplement. :grosyeux:

Moi aussi , je pensais à un kiste....

je ne sais pas. bon j'ai tel au véto mais il n'est pas la j'éssayré plus tard;
mais j'ai l'imprésion que c'est rien de grave.
elle se porte super bien. pas de fatigue pas de gémisement. enfin elle n'a pas l'air de soufrir.elle est cool comme d'habitude. mais bon on véra bien ce que le véto me dit... parce que c'est quand meme bizard. :heubeh:

Invité Chris

Un kyste ne fait pas souffrir la plupart du temps, comme il n'est pas obligatoirement malin...
Mais si c'est ça, mieux vaut le savoir vite et éventuellement le faire enlever...!
Crar le temps de ces chaleurs n'est quand même pas normal du tout...
Et si Kelly avait été éventuellement "prise", au contraire les chaleurs seraient stoppées brutalement et en avance sur la date...

elle a kel age? Il y a aussi les fibrome qui peuvent faire ce genre de symptome.
Mais ca n'est surement pas tres grave mais c embetant.
Biz

ce son ses 1er chaleur elle n'a que 8mois bientot 9.
alors voila. le véto ma dit que c'était rien. mais que en effet c'est peu etre du a des kystes "normeaux" mais qui n'on pas pété. car lorsque ces kystes pétent. les régles ce calment et finissent . mais la kelly ses kystes n'on toujours pas pété.
(en gros c'est ce que j'ai compris :sourcil: )
donc il a donné une tite piqure a kelly, puis il lui a donné des antibiotiques.
au cas ou il y aurait une infection.
car aparament le col de l'utérus , losque les chiennes sont en chaleur est un peu ouvert. donc si il est ouvert depuis longtemps ca aurai pu créer une infection.
voila

Bon, et bien c'est tout de même une bonne nouvelle.

Je suis bien contente pour ta poupette car sincèrement, je me faisais du soucis pour elle, des chaleurs qui durent aussi longtemps, j'avoue que je m'inquiétais un peu.

Invité Chris

Et maintenant, en avant pour la grossesse nerveuse dans qlqs semaines...!!!!!!!

coucou
je vien juste vous donner des nouvelles . tite kelly va bien ses régle se termine.
c'est cool.
ca diminu de jour en jour

mimigirl a écrit:
Les chiennes ont leurs règles?

Ben vi normalement c'est 2 fois par an et ça dure environ 3 semaines, elle perdent du sang et elle sont fécondes à peu près vers le 10/12ème jour, ce n'est qu'au moment de fécondité qu'elles acceptent de se faire saillir par un mâle