~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Depuis un moment je galere a le faire prendre du poids, je leur fait des vrais plats tous les jours en plus des mélanges et bouchons... Les 2 autres sont costaud et Clyde est enfin tout beau!J'espere que ça va durer!Je ne sais pas du tout combien il a pris en poids, mais ce qui est sur c'et qu'il a pris!La preuve en photo!(bon il es loin d'etre énorme! voici le post concernant la lutte pour grossir :/leur-alimentation-f14/clyde-tendance-a-maigrir-t3277.htm ) il reste petit de taille etc ,mais la ça se voit qu'il a le bidou bien plein , non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 ah mais oui, il a bien pris Clyde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Trop beau le petit bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ouiiii il s'est remplumé le clyde!!Trop chou le bidou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 trop contente de le voir comme ça, c'est vraiment la lutte avec lui!mais quand ça se voit qu'il a pris et qu'il est tout beauuuu comme ça, je suis trop contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 super nouvelleil est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Génial de le voir ainsi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ouiii c'est 1 super soulagement!!!pauvre ti loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Il est tout mimi!! Il continu bien à se remplumer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 les photos datent de la semaine derniere, il est toujours pareil!faut qu'il maintienne ce poids maintenant, ce serai le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat-chel 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Il est mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Ah ok, oui c'est sur que ça serait bien qu'il se maintienne au minimum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 il est superbe comme ça ! Rhooo les petites rides sur la tête entre les oreilles d'un nu, je trouve ça trop, mais trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 merci!suis bien contente qu'il ai grossi! ça a du mettre 6 a 8 semaines quand meme, voire plus je ne sais pas exactement!c'est con que les chutes prennent moins de temps! d'un cop on le voit et hop - il es tout fin....bon a en ce moment il es sur la bonne voie en tout cas!et ouais annick je vois trop ce que tu veux dire pr les rides! c'est TROP mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Héhé le nunu tout plissé, il est trop beau !!!C'est vrai que c'est long de les faire grossir et vraiment pas évident pour certains rats. On a beau les gaver, rien n'y fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites