Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~*Keza*~-lesrats

Clyde ! ( il a grossi!)

Messages recommandés

Depuis un moment je galere a le faire prendre du poids, je leur fait des vrais plats tous les jours en plus des mélanges et bouchons... Les 2 autres sont costaud et Clyde est enfin tout beau!

J'espere que ça va durer!

Je ne sais pas du tout combien il a pris en poids, mais ce qui est sur c'et qu'il a pris!

La preuve en photo!


(bon il es loin d'etre énorme! voici le post concernant la lutte pour grossir :/leur-alimentation-f14/clyde-tendance-a-maigrir-t3277.htm )








il reste petit de taille etc ,mais la ça se voit qu'il a le bidou bien plein , non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah mais oui, il a bien pris Clyde !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop contente de le voir comme ça, c'est vraiment la lutte avec lui!

mais quand ça se voit qu'il a pris et qu'il est tout beauuuu comme ça, je suis trop contente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, oui c'est sur que ça serait bien qu'il se maintienne au minimum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe comme ça !
Rhooo les petites rides sur la tête entre les oreilles d'un nu, je trouve ça trop, mais trop mignon ! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!

suis bien contente qu'il ai grossi! ça a du mettre 6 a 8 semaines quand meme, voire plus je ne sais pas exactement!

c'est con que les chutes prennent moins de temps! d'un cop on le voit et hop - il es tout fin....

bon a en ce moment il es sur la bonne voie en tout cas!

et ouais annick je vois trop ce que tu veux dire pr les rides! c'est TROP mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé le nunu tout plissé, il est trop beau !!!

C'est vrai que c'est long de les faire grossir et vraiment pas évident pour certains rats. On a beau les gaver, rien n'y fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...